Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Inscription sur le forum

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Inscription sur le forum

Message non lu par Jeep » jeudi 31 janvier 2019, 19:25

Je rappelle que toute personne impliquée directement ou indirectement dans des opérations de piratage, y compris de simple diffusion de liens de produits commerciaux piratés ou protégés par un copyright ne peut s'inscrire sur le forum tant celui d'Images et Couleurs que celui du blog.
Comment savoir qu'une personne fait partie de ces groupes peu scrupuleux ? J'ai un réseau d'informateurs qui me les signale et je fréquente les mêmes sites qu'eux pour les débusquer.

Le piratage amène immanquablement de lourdes conséquences pour les éditeurs, on a vu ce qu'il advient de Photodex, ProShow faisant partie d'un top 10 des logiciels les plus piratés.

Je reçois fréquemment des demandes de patchs pour des versions antérieures de ProShow (4, 5, 6, 7 ou 8) auxquelles je ne réponds plus car dans la plupart des cas ce sont pour des versions piratées que l'on trouve de plus en plus sur le Net. Quelqu'un qui me dit qu'il vient d'avoir telle version 5 ou 6 et qu'il souhaiterait le patch, je réponds que je n'ai plus aucun patch de ces versions. Dire que l'on vient d'acquérir une version qui date en fait de plus de 5 ou 6 ans est évidemment éminemment suspect !

Pour le patch 9, il est fort probable qu'il prendra le même chemin, il n'est d'ailleurs plus fourni avec une simple inscription sur le blog.

Donc, si vous vous inscrivez sur le blog et que vous n'avez pas de confirmation, posez-vous la question !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Jean Lefort
Département ou région : Haute-Savoie
Système Exploitation : Windows 10
Antivirus : BitDefender
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 4.1
Fournisseur Internet : Orange

Re: Inscription sur le forum

Message non lu par Jean Lefort » jeudi 14 mars 2019, 16:29

Bonjour Jeep,
J'ai acheté Proshow V3.0 le 11/06/2006 puis ai procédé aux upgrades successifs pour arriver à la V4.1 2737 en 2010, version actuellement en ma possession sur mon PC.
La vie professionnelle a fait que je n'ai plus eu le temps de m'adonner à ce joyeux plaisir des diaporamas et je réapparais aujourd'hui, retraité, en redécouverte de ce logiciel que j'ai pu réinstaller sur un PC neuf suite à une reconfiguration W10 délicate. Le problème est que je n'ai plus le patch Français et me retrouve bien embêté et, de plus, je certifie que ma version est bien d'origine et que je n'ai jamais tenté de télécharger une version crackée.
Ayant lu ton message d'accueil concernant le sujet du patch FR [je te tutoie car j'ai suivi en 2007 un stage que tu animais en Bretagne mais je ne me souviens pas du nom de l'endroit], que puis-je faire si tu es le seul détenteur de ce précieux fichier ?
Par ailleurs, je me demandais s'il fallait se payer l'upgrade payant vers la V9 [89€ tout de même] et là j'aurais volontiers savoir ce que tu en penses compte-tenu des fonctionnalités additionnelles V4 => V9.
En espérant une réponse de ta part, avec mes cordiales salutations.
Jean Lefort

Jeep
Site Admin

Message non lu par Jeep » jeudi 14 mars 2019, 16:37

Bonjour Jean,
Le passage de la V4 à la V9 est sûrement un plus qui vaut largement les 89 $ (75 €) d'autant que je n'ai plus aucune archive de patchs des années 2000. Le seul qui me reste est celui de la V9 qui n'est fourni qu'avec la documentation disponible sur la boutique du blog.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Jean Lefort
Département ou région : Haute-Savoie
Système Exploitation : Windows 10
Antivirus : BitDefender
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 4.1
Fournisseur Internet : Orange

Message non lu par Jean Lefort » vendredi 15 mars 2019, 9:10

Bonjour Jeep,
Merci pour cette réponse rapide, je vais sûrement passer à la V9.
Est-ce que cet upgrade est disponible et payable sur la boutique ou faut-il télécharger depuis chez Photodex ?
Bonne journée
Jean

Jeep
Site Admin

Message non lu par Jeep » vendredi 15 mars 2019, 9:13

Il faut commander sur le site de Photodex je te donne en MP un code pour avoir 20% de remise sur la mise à jour

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio » dimanche 17 mars 2019, 23:16

Bonsoir Jean,
Dans l'hypothèse où tu ne migrerais pas en V9, sache que j'ai tous les patches de la version 4.
Il suffirait, à condition que Jeep en soit d'accord bien sûr, de m'envoyer un MP en indiquant qu'elle est ta version 4 et ton adresse mail pour l'envoi.
Maintenant, il est certain qu'entre la V4 et la V9... ya pas photo comme dirait l'autre :ravi:
Bien amicalement,
Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

Répondre