Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

activation de Proshow

Liste non exhaustive des demandes particulières pour l'amélioration de ProShow.
VEUILLEZ CREER UN FIL POUR CHAQUE SUJET.
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

activation de Proshow

Message non lu par Jicé91 » jeudi 1 décembre 2016, 18:23

serait il possible chez Photodex d'avoir le choix de désinstaller Proshow et de réincrémenter de ce fait le nombre d'activation possible comme cela existe chez d'autres fournisseurs comme "DXO" par exemple.
ce serait bien pratique lors de l'installation d'un nouveau système sur un nouveau disque par exemple!
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9515
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jeep » jeudi 1 décembre 2016, 19:33

Tu peux réinstaller autant de fois que tu veux sur le même PC et tu dois avoir 3 possibilités (de mémoire) d'installation en tout (donc 3 PC)
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jicé91 » jeudi 1 décembre 2016, 19:56

il s'avère que j'ai été confronté à ce problème sur mon PC lorsque j'ai installé mon SSD!
actuellement aucun problème de ce genre ,mais comme j'envisage le remplacement du disque j'aimerai éviter d'avoir un échange de mails avec Photodex comme cela m'est déjà arrivé avec suspicion d'install iillegale !
je préfère prendre les devants.
les trois install, je les ais : deux sur mon PC avec W10 + W10-insider + le MAC
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: activation de Proshow

Message non lu par Sergio » vendredi 2 décembre 2016, 0:51

Tout dépend de la manière dont Photodex fait son "repérage".
S'il va chercher sur la carte mère une identification (par exemple l'adresse mac), tu ne devrais pas avoir de problème. Par contre si c'est sur le numéro d'identification du disque là ça risque de coincer.
Je n'ai pas la réponse... mais tu peux la poser à Photodex.
NB: De mémoire, j'avais posé la question à Photodex il y a longtemps (lorsqu'ils avaient mis en oeuvre cette limitation en v4 ou v5) et ils m'avaient répondu qu'il n'y aurait pas de problème (remplacement disque dur).
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jicé91 » vendredi 2 décembre 2016, 6:53

Bonjour Sergio
Je vais tenter le coup on verra bien ,si c'est l'IP de la machine cela devrait le faire par contre si c'est une autre astuce ?
ce que je redoutais:
2016-12-02_075349.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Avatar de l’utilisateur
78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 520
Inscription : mercredi 5 mai 2010, 11:22
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : free

Re: activation de Proshow

Message non lu par 78chris » vendredi 2 décembre 2016, 8:11

Bonjour

J'ai déjà eu le problème. Réglé en 5mn par téléphone avec Photodex.
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jicé91 » vendredi 2 décembre 2016, 8:17

merci 78chris
j'ai l'habitude et comme je ne parle pas anglais je le fait par mail , ce qui m'est désagréable c'est la suspicion de tricherie qui est sous entendue à chaque fois !
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9515
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jeep » vendredi 2 décembre 2016, 9:30

Je ne pense absolument pas que ce soit l'attitude de Photodex et je ne connais aucun cas où Photodex aurait refusé de valider une clé de licence pour ces situations. Sur de nombreux logiciels c'est une installation et une seule !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jicé91 » vendredi 2 décembre 2016, 10:07

bonjour Jeep
ce n'est pas ce que j'ai dit :ils m'ont toujours donné satisfaction!
mais selon l'interlocuteur j'ai senti dans le courriel une certaine méfiance !(peut être du à la traduction)
c'est pour cela que je suggère cette possibilité de transférer le code d'activation d'une install à l'autre bien sûr en désactivant l'install précédente.
d'autres le font pourquoi pas Photodex!
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9515
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: activation de Proshow

Message non lu par Jeep » vendredi 2 décembre 2016, 10:20

S'ils ne le font pas je suppose que c'est qu'ils considèrent qu'avec 3 installations (y compris sur des PC différents) cela correspond avec une hypothèse de tranquillité meilleure pour l'utilisateur. La désinstallation d'une version pour une autre mise en place n'est pas forcément une opération simple pour le commun des utilisateurs.
Sachant qu'ils ne refusent jamais d'étendre le nombre d'installations, pourquoi se compliquer avec une procédure particulière. Peu d'éditeurs acceptent plusieurs installations sur plusieurs PC.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1323
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

activation de proshow :RESOLUT

Message non lu par Jicé91 » vendredi 2 décembre 2016, 10:27

suite et fin!
en allant sur mon compte Photodex je viens de remarquer qu'un nouveau code d'enregistrement m'a été attribué pour PSP 8. avec effet au 31/07/2016
et cela fonctionne!!
Jicé

Intel I7 6700K 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG radeon HD6770-1go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Samsung SyncMaster 2433
Windows 10 Pro 64 bits ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X El Capitan + Windows 10 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

Répondre