Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Vulnérabilité critique non corrigée dans Java (encore)

kastel
On m'appelle Jurassic
Département ou région : Finistere
Système Exploitation : Windows 7 32 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Free - dégroup total

Vulnérabilité critique non corrigée dans Java (encore)

Message non lu par kastel » dimanche 20 janvier 2013, 7:46

La nouvelle version de Java diffusée le 13-01-13 n'a pas totalement corrigé la vulnérabilité , donc la vulnérabilité critique subsiste .

:alaide: Toutes les infos et conseils sur Secuser.com . Abonnement gratuit au bulletin d'alerte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si la modération du site ou l'administrateur me le suggère ou me le demande j'arrête immédiatement le signalement des alertes.

A titre personnel, j'estime avoir signalé suffisamment souvent la possibilité de s'abonner au bulletin d'alerte gratuit pour maintenant ne pas prolonger les signalements sur le site Images et Couleurs.

Bonne journée.
PC Assemblé: Boitier Fractal Design 5, Proc i5 6600,RAM 8Go, C.Mère Gigabyte H 170-HD3, SSD Samsung 250 Go, DD Western Digital Black 1To, C.Graphique Gigabyte Nvidia GEForce GTX 960 2 Go,-Moniteur Samsung P2370HD - proshow producer: 7.0.3527
Portable Médion Akoya i3, ram 2Go, DD 1To, carte graphique Nvidia GeForce GT 425M CUDA 1GB
APN Panasonic Lumix FZ200

Répondre

Retourner vers « Antivirus, spywares, navigateurs »