Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Support Internet Explorer

Avatar du membre
coolpc
Modérateur
Messages : 1365
Enregistré le : mardi 30 septembre 2008, 15:20
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Support Internet Explorer

Message non lu par coolpc » mardi 12 janvier 2016, 9:35

À partir du 12 janvier 2016, seule la toute dernière version d'Internet Explorer disponible pour un système d'exploitation pris en charge bénéficiera d'un support technique et de mises à jour de sécurité, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
fin_support_IE.JPG
Sources >>> Microsoft-Internet-Explorer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

Répondre

Retourner vers « Antivirus, spywares, navigateurs »