Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Mise à jour Windows 10 sur Windows 7

Tout ce qui concerne Windows (XP, Vista, ...)
Bernard
Bavard(e)
Département ou région : 7100
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 16
Antivirus : Malwarebytes
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : VOO

Re: Mise à jour Windows 10 sur Windows 7

Message non lu par Bernard » lundi 24 août 2015, 18:54

La sortie de Windows 10 a été précipitée, il fallait vendre des PC équipés pour la rentrée, c'est donc une version inachevée qu'on a reçu, l' intérêt de cette sortie précipitée est purement commercial, je suis retourné sous w7.
Bernard

micheljf
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : 34700
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Orange

Re: Mise à jour Windows 10 sur Windows 7

Message non lu par micheljf » lundi 24 août 2015, 19:10

Bernard a dit:
La sortie de Windows 10 a été précipitée, il fallait vendre des PC équipés pour la rentrée, c'est donc une version inachevée qu'on a reçu, l' intérêt de cette sortie précipitée est purement commercial, je suis retourné sous w7.
Bof ! Question de point de vue. Si cette version est "inachevée", elle finira bien par être achevée un jour, notamment par les mises à jour... Et puis, c'est toujours une opération commerciale, comme pour Wxp, W7, W8 et puis d'autres à venir. Pour ma part, cette "opération commerciale" ne s'est pas manifestée différemment des autres versions. Je n'y ai rien vu de particulier. Pour l'instant, j'en suis satisfait. :ravi:
On verra...
Amicalement,
Michel
Fixe : Intel Core i7 CPU 950 3.07 GHz - RAM 12.00 Go - Nvidia GTX Geforce 560 1Go - Syst. Expl. 64 bits Windows 7 Ed. Fam. Prem.- Ecran Samsung 24" - APP. Photo : Canon EOS 5D Mark II. Photodex : Proshow Gold 3.5 - Proshow Producer 5.0 - Benchmark GPU: 176

Répondre

Retourner vers « Windows »