Page 1 sur 1

PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 8:05
par Jicé91
suite à la dernière mise à jour Windows 10 il est impossible d'éditer une photo depuis Proshow quelque soit l'éditeur,
il faut passer par"ouvrir dans l'explorateur"
essais effectués avec Photoshop CC, Photoshop éléments 15 et ACDSee pro v9.
pour l'audio aucun problème avec Audacity.

Une réinstallation de Proshow ne changera rien au problème.

J'ai testé sur une version Insider (14931) et cela fonctionne.

SOLUTION qui a résolu mon problème!

passer les éditeurs en mode compatibilité W8 et réinstaller PSP dans un autre répertoire!

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 11:34
par Sergio
Bonjour Jicé
Je viens de tester sur mon PC portable sous Win 10 Famille version du SE 14393.321-version 1607 (la dernière apparement) et l'éditeur externe dans producer 8.0.3648 fonctionne parfaitement sans avoir à modifier le mode compatibilité de windows.
J'ai testé avec Photoshop CC 2015 et AcdSee9Pro.

Peut être est-ce du pour toi à une version différente de win 10 (la version pro par exemple) ou un problème ur ton PC ?
Bien amicalement
Sergio

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 14:17
par GUECEL-US
Bonjour,

Version Windows 10 Pro
V. 1511 Exploitation. 10586.633

Je confirme les dires de Sergio

Absolument aucun PB après la dernière mise à jour de Windows 10 pour ouvrir les logiciels ci-dessous dans ProShow
Nikon Capture NX2 & Photoshop CC2015
Pour le son
WaveLab 6 & Adobe Audition CC2015

Une config. de ton PC n'a peut-être pas suivie ou modifiée par la mise à jour.... à savoir

@+ Serge

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 14:37
par Jicé91
merci de vos réponses et tests
j'ai une version pro et je pense à un fichier vérolé et réparé par Kasperky que j'ai en version Asus gratuite un an.
je vais revenir à defender qui jusqu'à présent ne m'a causé aucun problème!
encore merci.

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 16:00
par Chtipatrick
Bonjour
utilisant Kaspersky Total Security depuis longtemps et sans problèmes...
passe dans '' My-Kaspersky'' et vérifie et récupére le code d'activation valide
puis désinstalle ton Kaspersky avec leur outil spécial
et réinstalle ton antivirus Kaspersky en prenant le logiciel sur leur site
actuellement je suis a la version KTS 2017

peut être un problème de navigation privée
un dossier:
https://blog.kaspersky.fr/tip-of-the-we ... s_KTS_MD_1

a+

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 16:08
par GUECEL-US
J'utilise McAfee Ver.Total Protection

@+ Serge

Re: PSP8 et Win 10 (résolu)

Posté : samedi 29 octobre 2016, 17:31
par Jicé91
merci pour toutes vos solutions et conseils .
c'est résolu :il s'agissait d'un fichier de Photoshop en 64 bit qui était corrompu je ne sait de quelle manière mais ça fonctionne à nouveau , car en 32 bit pas de problème .(il est vrai que j'utilise en permanence le 64 bit)
Kaspersky n'était pas en cause!

merci à tous