Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

C'est quand même de l'audiovisuel

Dans cette rubrique vous trouverez tous les montages en cours des gentils membres qui attendent vos commentaires.
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be

C'est quand même de l'audiovisuel

Message non lu par Spiral » lundi 14 novembre 2016, 12:40

C’est une grande joie de voir les rubriques ATELIERS s’animer ces derniers jours.

Avec le respect des auteurs, des avis de chacun.
On donne sincèrement ses appréciations sans avoir l’appréhension d’être refoulé, de ne pas être compris.
Musique, longueur, effets sont les principaux points d’achoppement qui demande beaucoup de doigté dans les commentaires.
Ces jours-ci sont en tout points exemplaires. :clap:

Ces échanges cordiaux font plaisir à lire et sont profitables à tous dans notre hobby.
Il faut dire que les membres plus récents se sont bien adaptés à l’esprit atelier. Qu’ils en soient remerciés. :ravi:

Sans trop nous en rendre compte, auteurs et commentateurs s’enrichissent mutuellement.

La rubrique est devenue un havre de paix et d’échange, preuve s’il en est qu’avec un peu d’effort et d’estime de l’autre on arrive à un résultat palpable.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

pat
Hyper bavard(e)
Département ou région : Haute Savoie
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
Antivirus : AVG free
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : orange

Re: C'est quand même de l'audiovisuel

Message non lu par pat » lundi 14 novembre 2016, 13:51

:bien:
Processeur I7 2600 CPU 3,40Ghz 8Go
NVIDIA Geforce GT 430 Ecran 27 + 27
Win 7 Edition Familial Premium
AVG Free

JPDUB
Bavard(e)
Département ou région : loire-atlantique
RAM installée : 4
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Fournisseur Internet : Sfr neuf

Message non lu par JPDUB » lundi 14 novembre 2016, 22:44

Merci Spiral,

Arrivé récemment sur ce forum, et débutant dans la réalisation de "diaporamas", je me suis confronté au risque de soumettre ma production à la critique de ses membres. Je ne peux que m'en féliciter. Les remarques formulées sont toujours exprimées avec justesse et civilité. Elles permettent de se poser de bonnes questions et de présenter au final un montage qui "tient la route" même s'il n'est pas parfait.

Je me suis également livré à l'exercice délicat de la critique et là c'est encore plus difficile ...

Tes conseils et tes remarques nous permettent de progresser et comme tu le dis si justement nous enrichissent.

Jean-Pascal

ckglode
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Bouches du Rhone
RAM installée : 12
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : Câble
Fournisseur Internet : Ckglode

Message non lu par ckglode » mardi 15 novembre 2016, 22:51

Bonsoir Spiral,

+1 :bien:
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.(Léonard de Vinci)
Windows 7 Pro, Carte mère : ASUS P6T WS Professional; Processeur Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques, Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTS 250, RAM : 12 Go

cri84
Département ou région : Vaucluse
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Orange -VDSL

Message non lu par cri84 » mercredi 16 novembre 2016, 19:08

Et s'il ne s'agissait tout simplement que d'un peu de sagesse, de bon sens, et surtout d'une envie d'esprit constructif !!! c'est à dire les ingrédients indispensables à un partage sincère, efficace et donc utile à chacun !
C'est en tous cas ce que j'ai toujours espéré et même souhaité d'un espace d'échange tel que ce forum ! au point que, finalement, tout le monde puisse y trouver et y trouve son compte...
Je n'oublie pas que tout ce que j'ai appris sur PSP je l'ai appris ici !!! et grâce aux uns et aux autres ! avec des échanges qui quelquefois vont au delà du forum ... par des liens d'amitié qui se créent ... et qui durent
Merci Spiral pour ce fil
Amicalement
Christian
Cri84
Carte ATX1155H67, Core I7 3770 3.4Ghz, Windows10 Pro-64b, NVIDIA GTX 550Ti Dir CU 1 Gb, Ram 12Go, PSP 5. Français,
Nikon D800, Nikkor NanoCristal 2,8/14-24mm, 2,8/24-70mm et 2,8/70-200mm, Téléconverter TC17 EII, Micro-Nikkor 105/2,8 et Micro-Nikkor 60/2,8, SB600
Lumix FZ150

Quelques diaporamas et photos sans prétention, sinon celle de les partager, sont ici: http://crdiaporamas.canalblog.com/
La simplicité, c'est la sophistication suprême" (L. de Vinci)

mimifurby
Tyranosaure Rex
Département ou région : Gironde
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par mimifurby » vendredi 18 novembre 2016, 0:13

Bonsoir Spiral,

Serais-tu un peu nostalgique ?
J'adhère à ce que tu racontes ici. Ce forum reste toujours un endroit où on peut trouver une aide avisée, par les uns et les autres selon leur compétence.
Je m'en félicite, et ai pu m'en rendre compte une fois de plus récemment.
J'apprécie depuis dix ans l'aide qui m'a été apportée, les commentaires et suggestion qui ont fait évoluer nos montages, sans vous tous, nous n'aurions pas réussi à évoluer.
Il faut jouer le jeu, ça en vaut la chandelle.
Merci à tous.

Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

maitrepierre35
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Bretagne
Antivirus :
Type de connexion Internet : Câble
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : numericable

Message non lu par maitrepierre35 » vendredi 18 novembre 2016, 22:45

Moins assidu maintenant sur ce forum, en matière de présentation de montages... il n'en reste pas moins que je n'oublie pas l'énorme connaissance que j'ai acquise auprès de Jeep et de l'ensemble des animateurs, sans oublier les membres sans qui rien n'aurait été possible... Je passe de temps à autre par nostalgie peut-être, et il m'arrive de temps en temps d'essayer de répondre aux interrogations de quelques membres en panne... J'y prend un certain plaisir et il me revient à l'esprit le temps où j'étais moi-même en panne et en quête d'une main tendue...
Je suis heureux de constater que les bonne habitudes sont toujours de mise, et que le partage du savoir reste la philosophie d'I&C...
Comme je l'ai toujours dit ici c'est le meilleur endroit pour avancer dans le domaine de l'audiovisuel.
Heureux et fier aussi d'appartenir encore un peu à cette communauté.
Jean Pierre
pc bureau HPE 120.fr ssd 1 To RAM 8 Go NVIDIA GeForce Gtx560ti 1,5 Go dédiés connecteurs usb 2.0 usb 3.0 W7 64-bits - ecran iiYama 26" 1980*1200 - pc portable acer aspire v3 772 g NVIDIA GeForce Gtx760m w8-64 bits 16 go ram ssd 256 gb + 1tb hdd connecteurs usb 2.0 usb 3.0 avec lecteur blu-ray. Projecteur full hd Epson tw980 graveur blu-ray LG BE06LU10. lecteur salon blu-ray samsung bdp 1650

Jacky
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : 38290
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Fournisseur Internet : Orange

Message non lu par Jacky » samedi 19 novembre 2016, 9:18

Je ne peux que me joindre à tout ce qui vient d'être dit sur l'utilité et la qualité d'un forum comme Images et couleurs.
Merci, à Jeep et à tous ceux qui animent ce forum.
Bien cordialement,
Jacky
Modifié en dernier par Jacky le mardi 22 novembre 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Asus, intel Core i7, 2.4 à 3.4 GHz, 8 Go mémoire, nvidia GeForce GTX 670MX, Système exploitation Windows8 64 bits, vitesse des disques à 7200 t/mn. APN Sony Alpha 55 16MP.

Annagram
Bavard(e)
Département ou région : Algarve
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : Meo

Message non lu par Annagram » mardi 22 novembre 2016, 17:06

C'est vrai que ce forum est un bienfait pour les sans-talent comme moi ! Je ne présente rien pour la simple raison que je n'ai le temps pour l'instant que de faire du "familial"... Mais ça va venir !!!
En tous les cas, merci à JEEP et à tous ici !

cemy
Pipelet(te) 1er degré
Département ou région : vosges
RAM installée : 16
Antivirus : ESET Nod32
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb

Message non lu par cemy » mardi 22 novembre 2016, 20:56

Merci Spiral :ravi:
Voici une dizaine d'années, je m'inscrivais sur le forum. Ma participation reste modeste certes :rouleau: mais il n'empêche que je suis ravie. Sans vous je n'aurai pas découvert ce logiciel, sans vous je n'aurai pas progressé. La réalisation d'un montage passe par un cheminement qui était loin d'être évident pour moi au départ :joker: votre aide m'a beaucoup apporté et je ne peux que vous en remercier. Ce forum est un lieu de partage formidable et quand sagesse et respect y sont présents on y revient avec envie. La preuve, je vais revenir vous poster un p'tit diapo. Là, je fais fort ! 2 diapos en quelques semaines :banana:
Merci Spiral
Processeur Intel Core i7 - RAM 16 Go - Video : Nvidia Geforce - Windows 10 64 bits - ADSL - 20M-
Photo : Reflex numerique Canon 6D (canon 24/70 f 2.8) - (canon 70/200 f2.8) et Nikon D610 (Nikon 300 mm f4)
(Nikon 200-500 mm) et Powershot expert canon S100
Portable : Intel Core i7- 3 Ghz- 4Go - Nvidia Geforce - Windows 10 64 bits

micheljf
Département ou région : 34700
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 6.0

Message non lu par micheljf » samedi 26 novembre 2016, 17:36

Merci Spiral,
Je suis pour ma part devenu très peu assidu. Il est vrai. J'ai quelque peu "décroché" concernant les montages audiovisuels, pour l'instant, du moins. Mais je dois reconnaître que c'est grâce à ce forum que j'ai pu m'appliquer à faire quelques montages et obtenir des aides généreuses et de nombreux conseils. Merci à toi, à Jeep et à tout le monde.
A bientôt,
Amicalement,
Michel
Fixe : Intel Core i7 CPU 950 3.07 GHz - RAM 12.00 Go - Nvidia GTX Geforce 560 1Go - Syst. Expl. 64 bits Windows 7 Ed. Fam. Prem.- Ecran Samsung 24" - APP. Photo : Canon EOS 5D Mark II. Photodex : Proshow Gold 3.5 - Proshow Producer 5.0 - Benchmark GPU: 176

Répondre

Retourner vers « Les montages en cours »