Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

help presenter

Tout ce qui concerne cette version de ProShow
Avatar de l’utilisateur
Brakus
Hyper bavard(e)
Messages : 294
Inscription : dimanche 11 novembre 2007, 14:19
Département ou région : 41200
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : AVAST V. Payante
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : free
Localisation : Villefranche/cher
Contact :

help presenter

Message non lu par Brakus » jeudi 4 juin 2015, 10:52

Bonjour à tous, je suis toujours sous XP, je n'arrive plus à visionner les diaporamas, chez photodex, j'ai installer
le nouveau presenter sans succès que faire?. merci d'avance de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9544
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Jeep » jeudi 4 juin 2015, 10:53

Je pense que c'est un problème de navigateur, le sujet a été évoqué récemment sur le forum.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Avatar de l’utilisateur
Brakus
Hyper bavard(e)
Messages : 294
Inscription : dimanche 11 novembre 2007, 14:19
Département ou région : 41200
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : AVAST V. Payante
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : free
Localisation : Villefranche/cher
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Brakus » jeudi 4 juin 2015, 11:10

Merci JP, effectivement en passant par internet explorer, ça marche, mais j'ai rien modifier sur mon pc je navigue toujours avec GOOGLE CHROME, la semaine
dernière j'ai bien visionner plusieurs diaporamas à travers le forum sans souci, comment remédier merci.

Avatar de l’utilisateur
Brakus
Hyper bavard(e)
Messages : 294
Inscription : dimanche 11 novembre 2007, 14:19
Département ou région : 41200
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : AVAST V. Payante
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : free
Localisation : Villefranche/cher
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Brakus » jeudi 4 juin 2015, 11:52

D’après Google c'est la fin de ce système. est ce que photodex va s'adapter?

Fin de la compatibilité avec les plugins NPAPI
Par le passé, de nombreux plugins ont été développés à l'aide d'un système plus ancien appelé NPAPI. Aujourd'hui, moins de sites utilisent les plugins NPAPI qui présentent parfois des risques pour la sécurité des sites Web.

Pour rendre la navigation dans Chrome plus sûre, plus rapide et plus stable, nous n'accepterons plus les plugins NPAPI à partir de Chrome 42.

darjeeling
Bavard(e)
Messages : 88
Inscription : mercredi 20 octobre 2010, 12:31
Département ou région : seine
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 4
Antivirus : AVAST
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : Free

Re: help presenter

Message non lu par darjeeling » jeudi 4 juin 2015, 12:15

Bonjour,
1-Ouvrez Chrome.
2-Dans la barre d'adresse en haut de l'écran, saisissez chrome://flags/#enable-npapi.
3-Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien Activer sous l'indicateur Activer NPAPI.
4-Dans l'angle inférieur gauche de la page, cliquez sur le bouton Relancer maintenant.
C'est tout !

Avatar de l’utilisateur
jolion
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 504
Inscription : mardi 4 mars 2008, 16:39
Département ou région : Rhone
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Bouygues
Localisation : LYON

Re: help presenter

Message non lu par jolion » jeudi 4 juin 2015, 13:47

Bonjour,

Suite a ce genre de problème résolu comme indiqué plus haut et au fait de la complication des mises en place des favoris, j'ai abandonné Google Chrome au profit d'Internet Explorer avec comme moteur de recherche Google et Yahoo et tout va bien.

Bonne journée
PC : Sony VPCL22Z1E/B_écran 24 pouces / CPU : Intel i7-2670QM à 2.2 Ghz / RAM : 8 Go / NVIDIA : GeForce GT540M / Windows : 10-64 bits / APN : Panasonic TZ30

darjeeling
Bavard(e)
Messages : 88
Inscription : mercredi 20 octobre 2010, 12:31
Département ou région : seine
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 4
Antivirus : AVAST
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : Free

Re: help presenter

Message non lu par darjeeling » samedi 6 juin 2015, 12:35

Bonjour,
Je suis moi aussi de plus en plus déçu par Chrome qui de mois en mois devient de moins en moins performant.
En revanche la dernière mouture de Firefox me semble beaucoup plus réactive.
Bon surf !

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9544
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Jeep » samedi 6 juin 2015, 17:48

Chrome a décidé de s'affranchir de plug-ins anciens qui ne sont plus aux normes actuelles de l'Internet. Firefox, comme les autres, finira par passer par ces étapes également
J.P
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Schefferay67
Bavard(e)
Messages : 49
Inscription : jeudi 27 janvier 2011, 13:04
Département ou région : Alsace
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : windows defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : sfr
Localisation : Marlenheim 67520
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Schefferay67 » lundi 8 juin 2015, 19:08

Désolé, j'ai utilisé le lien, et pas moyen.
Par contre j'ai essayé par internet explorer et là, ça marche !
Mais ça m'embête, j'ai tout misé sur Chrome.

Avatar de l’utilisateur
78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 525
Inscription : mercredi 5 mai 2010, 11:22
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : free

Re: help presenter

Message non lu par 78chris » lundi 8 juin 2015, 21:10

Bonjour

il faut taper
chrome://flags/#enable-npapi
Je viens de tester ce qui est expliqué par darjeeling et cela fonctionne (j'utilise habituellement Firefox mais viens de tester sur Chrome)
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

Avatar de l’utilisateur
alain063
Bavard(e)
Messages : 35
Inscription : lundi 15 août 2011, 10:47
Département ou région : Auvergne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par alain063 » mardi 22 décembre 2015, 9:38

Bonjour à tous,
Je suis passé à Windows 10 et Edge comme navigateur.
Je constate le meme problème avec présenter. Il est demandé d'installer le plugin "pxsetup.exe" ce que je fait et ça tourne en rond redemande l'installation etc..
Il t a une solution ? merci

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9544
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : près de Fougères (35)
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par Jeep » mardi 22 décembre 2015, 9:47

Ce sujet a déjà été abordé avec moult détails dans le forum. Actuellement on peut visionner uniquement avec IE et Firefox et bientôt avec plus aucun des navigateurs. Photodex ne semble pas vouloir modifier quoi que ce soit. Ils renvoient les utilisateurs aux stockages sur YouTube, Vimeo et autres services en ligne qui offrent une plus grande compatibilité tous systèmes.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Avatar de l’utilisateur
Rayco
Très bavard(e)
Messages : 175
Inscription : mercredi 19 novembre 2014, 14:48
Département ou région : Aquitaine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : bouygues
Localisation : Pau

Re: help presenter

Message non lu par Rayco » mardi 22 décembre 2015, 11:05

Bonjour,
Une précision au sujet du stockage chez Vimeo : c'est payant à partir de 500 Mo par semaine, gratuit en dessous. Dans la pratique 500 Mo seront souvent suffisants, mais parfois un montage peut dépasser. Cela a été le cas avec mon dernier montage "Bon anniversaire François". Je n'ai donc pas pu le télécharger chez Vimeo (à la place j'ai mis un lien sur GoogleDrive).
PC Processeur: Intel Pentium Quad core i7 CPU 860 2,8Ghz 64 bit - RAM: 6 Go - Vidéo: NVidia GForce GT 230 1,5 Go - Moniteur: Samsung SyncMaster P2370 23" - Windows: Windows 7 64 bits - DD externe: Samsung M3 Portable 1 To - Graveur: HP CDDVDW TS-H653R

Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3752
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Gironde
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : Gironde
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par mimifurby » mardi 22 décembre 2015, 18:17

Jeep a écrit :Ce sujet a déjà été abordé avec moult détails dans le forum. Actuellement on peut visionner uniquement avec IE et Firefox et bientôt avec plus aucun des navigateurs. Photodex ne semble pas vouloir modifier quoi que ce soit. Ils renvoient les utilisateurs aux stockages sur YouTube, Vimeo et autres services en ligne qui offrent une plus grande compatibilité tous systèmes.
Bonsoir Jeep,

Peut-être faudrait-il remettre en question la "règle" que tu avais imposée de ne pouvoir présenter un montage qu'à condition qu'au moins un lien dirige vers le serveur Photodex (Voir ce fil : viewtopic.php?f=184&t=16907 ) :pensif:
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

Avatar de l’utilisateur
alain063
Bavard(e)
Messages : 35
Inscription : lundi 15 août 2011, 10:47
Département ou région : Auvergne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: help presenter

Message non lu par alain063 » mercredi 23 décembre 2015, 8:53

Bonjour et merci de vos réponses,
J'ai quand meme envoyé un message à Photodex concernant ce sujet (traduction automatique !!) et je verrai si j'ai une réponse.

Répondre