Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Remarques sur V7 de gold

Tout ce qui concerne cette version de ProShow
willy
Très bavard(e)
Département ou région : MEUSE
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Gold 7.0
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Morlaincourt (Chanteraine à coté de Ligny en Barrois)

Remarques sur V7 de gold

Message non lu par willy » jeudi 29 octobre 2015, 18:45

Bonjour

Je viens de terminer un montage, et par l'occasion tester la V7 de Gold. :hola:
Cette version n'apporte pas de changement majeur dans le montage des images, mais cela à déjà été dit dans différents post.
La partie son, avec l'incorporation de la discothèque, ne m'emballe pas trop, même si au départ je trouvais cela intéressant.
Je me pose la question sur la qualité musicale du format proposé .psa par rapport à un son audio ou mp3.
Le problème auquel je me suis trouvé confronté est le suivant:
Si le niveau sur le graphique parait normal par rapport aux réglages que j'ai l'habitude de pratiquer,
il n'en est rien à l'écoute, je trouve le son dur et agressif, malgré un choix de tempo slow.
Ce n'est pas suggestif de ma part, à la première écoute, mon entourage à "crié" trop fort.
J'ai repris mon montage 3 fois, pour arriver au résultat suivant.
Niveau des morceaux 70%
Niveau du son principal pendant les autres son 20%, la voix of de "Julie" était toujours difficilement audible.
La voix et les autres son 100%.
J'ai même envisagé de tout remplacer.

La sortie vidéo youtube me laisse perplexe, bien que cela n'est pas trop d'importance à mes yeux.
Comme je l'ai indiqué dans un précédent post, j'avais pris pour habitude d'utiliser celle ci pour distribuer mes vidéos familiales visible sur TV via l'USB.(Save vidéo to my computeur).Certaine TV ou PC ne supportant pas plus de 2go, est un manque de fluidité si le débit>8000kbs.
Là, surprise à la lecture ma TV indique "bande son non compatible" (C'est pas le son de la discothèque, j'ai testé). c'est pas un problème, je me suis "customisé" des sorties en AVI.
Le souci, c'est que ma super TV 3D Sony connectée, ne lit plus Youtube de photodex.
C'est sans doute la faute à Sony. (Je n'ais pas testé d'autres sorties en ligne.)
Dans un passé pas si lointain je ne pouvais pas lire les montages sur le site de photodex, c'était parait-il la faute à Orange, aujourd'hui le problème est identique, mais sait la faute à Google.
Heureusement le logiciel est en français (C'est la faute à Jeep). :jesors:
A propos Jeep, dans un post j'ai lu que tu trouvais la fréquentation du forum peu active, Il faut quand même être très motivé pour participer quand l'accès au montage du site est impossible.
C'est dernières lignes sont un peu hors sujet, mais bon..... :carton:

Willy
MS Windows 7 Home Premium 64 bit SP1 Processeur Intel Core i3-3240 CPU @ 3.40GHz 8Gb RAM
Carte Intel HD Graphics Écran iiyama Prolite E2272HDS PSG 6.0
========================================================
XP3 Processeur AMD atlon 64 processor 3800+ RAM 3Go Carte NVIDIA GeForce 7300GS PSG 6.0
========================================================
Canon 600D - Sony H5 - Sony WX1 Flash Metz 44AF-1 EFS 18-55 bonette marumi DHG 2
Photpshop Élément 10

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: Remarques sur V7 de gold

Message non lu par Jeep » jeudi 29 octobre 2015, 19:01

J'ai récemment utilisé 2 musiques de la discothèque dans une réalisation commerciale et je n'ai pas vu de soucis particuliers. Si j'ai deux minutes, je mettrai l'extrait dans ce fil pour comparaison.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : free

Re: Remarques sur V7 de gold

Message non lu par 78chris » jeudi 29 octobre 2015, 20:21

Bonjour

J'ai utilisé une musique de la discothèque : j'ai aussi du régler le son à 70 % pour un niveau correct.
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

Répondre