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Producer9 et enregistrement commentaire

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Jacky
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Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jacky » mercredi 30 janvier 2019, 14:52

Quand j'enregistre le commentaire pour un montage, je passe par un enregistreur externe Sony.
J'ai essayé, de tester l'enregistrement direct avec Producer et ça ne fonctionne pas. Aucun son ne s'enregistre. :mrgreen:
La carte son de mon ordinateur fonctionne parfaitement, et j'enregistre les sons de mon ordinateur sans problème avec Audacity.
Que puis-je faire?
D'avance merci pour vos conseils
Bien cordialement,
Jacky
Asus, intel Core i7, 2.4 à 3.4 GHz, 8 Go mémoire, nvidia GeForce GTX 670MX, Système exploitation Windows8 64 bits, vitesse des disques à 7200 t/mn. APN Sony Alpha 55 16MP.

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michel Clarisse
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Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par michel Clarisse » jeudi 31 janvier 2019, 10:12

Bonjour Jacky
J'ai le même problème mais c'est parce que j'utilise un micro connecté par port USB qui fonctionne très bien avec Audacity mais pas du tout avec Proshow. Je crois qu'il faut que le micro soit branché sur la carte son du PC et ce n'est pas possible avec mon type de micro. Sur portable (PC) le micro incorporé fonctionne avec Proshow.
bonne journée
Michel
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Jacky
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Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jacky » jeudi 31 janvier 2019, 10:23

Merci Michel, d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Je travaille également sur PC portable, mais ça ne fonctionne pas ou ça ne fonctionne plus….
Bien cordialement,
Jacky
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Jeep
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Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jeep » jeudi 31 janvier 2019, 18:49

michel Clarisse a écrit :
jeudi 31 janvier 2019, 10:12
Bonjour Jacky
J'ai le même problème mais c'est parce que j'utilise un micro connecté par port USB qui fonctionne très bien avec Audacity mais pas du tout avec Proshow. Je crois qu'il faut que le micro soit branché sur la carte son du PC et ce n'est pas possible avec mon type de micro. Sur portable (PC) le micro incorporé fonctionne avec Proshow.
bonne journée
Michel
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Jacky
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Message non lu par Jacky » jeudi 31 janvier 2019, 23:42

OK, je vais reprendre les réglages de la carte son à zéro.
Merci à vous,
Jacky
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