Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Tribut à Tony Crocetta, photographe animalier

Un lieu pour présenter les photos pour une critique CONSTRUCTIVE. Il sera conseillé de donner le maximum de renseignements sur la prise de vue : APN, ouverture, vitesse, ISO, objectif.
Les photos présentées devront être exclusivement le travail de celui qui les présente.
Si possible, ouvrir un fil pour une photo ou une série de photos afin de canaliser les discussions sur le même thème.
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Tribut à Tony Crocetta, photographe animalier

Message non lu par Jeep » vendredi 21 avril 2017, 10:09

Il bourlingue depuis des années dans les endroits les plus sauvages de la planète. Il a fini par poser ses pieds et ses APN au Kenya en créant une structure de réception d'amateurs de safaris "à l'ancienne" dans un centre sous toile en pleine réserve du Maasaï Mara. J'ai eu l'immense chance de passer 15 jours avec lui où j'ai appris à vraiment me servir d'un APN mais aussi à regarder avant de shooter. D'autres amis de ce forum l'ont également côtoyé au Kenya, je pense avec bonheur.

J'ai pensé que vous aimeriez mieux découvrir l'art de la photo animalière qui ne se résume pas à la seule qualité de l'appareil mais aussi (et surtout) à l’œil qui est derrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Pol42
Moulin à parole
Département ou région : LOIRE
RAM installée : 8
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : ORANGE

Re: Tribut à Tony Crocetta, photographe animalier

Message non lu par Pol42 » vendredi 26 avril 2019, 13:50

Bonjour Jeep,
J'admire les photos proposées, je n'en reviens pas de la photo de la lionne et du bambi (nom exact?)

Ce ne serait pas signé Crocetta et en second Jeep je croirais à un montage.
En tout cas, merci pour ces images.

Bofbof
Très bavard(e)
Département ou région : 29600
RAM installée : 16
Antivirus : AVAST
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : FREE

Re: Tribut à Tony Crocetta, photographe animalier

Message non lu par Bofbof » samedi 27 avril 2019, 19:38

Quel talent !
PC assemblé / Ram 8Go / INTEL CORE I5 / WINDOWS 7 64 bits /SAPPHIRE Radeon HD 5670, 1 Go, / Ecran IIYAMA E2409HDS & SAMSUNG S24A300BL

APN Canon G10

Répondre

Retourner vers « Les réalisations des uns et des autres »