Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

La Lettre du 8 mars 2019

Toutes les informations qui paraissent sur le blog
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

La Lettre du 8 mars 2019

Message non lu par Jeep » vendredi 8 mars 2019, 11:12

Au sommaire de cette lettre :
  • Une offre exceptionnelle sur les numérisations de diapositives
  • L’annonce des fiches techniques
  • Le sommaire du prochain Mag des FX
  • Clôture des inscriptions pour l’atelier DaVinci Resolve
  • La sortie de nouveaux produits mixtes pour DaVinci et ProShow
Numérisation de diapositives et négatifs 35 mm
Jusqu’à dimanche 10 au soir, opération -50% sur tous les travaux de numérisation. C’est le moment de ressortir vos anciens chefs-d’oeuvre photographiques pour les sauver de leur détérioration progressive du au temps. Je peux encore rattraper des défauts, des traces diverses, des points d’humidité mais je ne suis pas chirurgien ! Je peux redonner une vie à vos photos ternes mais n’attendez pas le moment où plus rien ne sera possible.

En ce moment, vous pouvez faire numériser vos photos à partir de 0.06 € en 2400 dpi, 0.07 € en 3600 dpi et, 0.11 € en 7200 dpi avec sorties en JPEG, JPEG2000 ou PDF.
Pour traitement dans un montage traditionnel de qualité, les numérisations en 2400 et 3600 dpi sont excellentes. Pour imprimer en grand format, il faudra privilégier le 7200 dpi. Je précise que je suis l’un des rares prestataires à proposer des sorties en JPEG2000 (sans supplément), format sur lequel j’ai écrit de nombreux articles et qui est pris en charge à la fois dans ProShow et DaVinci Resolve.

Pendant ce week-end, vous pourrez donc avoir des tarifs exceptionnels pour des quantité à partir de 500 photos. Par exemple, 80 € pour 500 numérisations en 3600 dpi (au lieu de 160 € en temps normal). Vous trouverez sur la page d’accueil du, blog un tableau récapitulatif avec d’autres exemples. Vous pourrez savoir combien vous coûterait un traitement pour une quantité donnée en saisissant la quantité dans la fiche produit.

Cerise sur le gâteau, vous commandez des numérisations pour au moins 145 €, je vous offre un forfait JeeeP Prod illimité. Et n’oubliez pas que vous pouvez commander pendant la promo et envoyer vos photos plus tard.

Les fiches techniques
Elles vont se poursuivre au cours du mois avec l’édition de nouvelles fiches concernant DaVinci Resolve, Fusion et BluffTitler. Je rappelle que ces fiches sont incluses dans le forfait JeeeP Prod illimité.

Le Mag des FX
Le prochain numéro sera consacré aux titrages sous toutes leurs formes avec ProShow, BluffTitler, DaVinci Resolve. L’abonnement au Mag des FX est inclus dans le forfait JeeeP Prod illimité et les numéros vous parviennent à votre domicile. Sortie fin mars.

Clôture des inscriptions pour l’atelier DaVinci Resolve des 30-31 mars
Je vais clôturer les inscriptions pour cet atelier à la fin du week-end. Je rappelle que le prix est de 180 € pour les 2 jours, que le lieu est l’hôtel Campanile de Fougères (35) où vous pourrez vous héberger pour 42 € (au lieu de 70 €) et déjeuner aux somptueux buffets proposés par l’établissement pour moins de 14 €.

Nouveaux produits
De nouveaux produits arrivent. Notamment “Titrages & Co en 2D et 3D“, une collection de gabarits pour exploiter dans ProShow en 2D, BluffTitler et DaVinci Resolve (en 2D et 3D) avec un mode d’emploi pour chaque exemple. Vous n’aurez plus qu’à saisir vos propres textes pour les exploiter. De nombreux fonds d’écrans de qualité sont également fournis. Disponible en pré-commande sur la boutique. Ce produit est gratuit pour les possesseurs d’un forfait JeeeP Prod illimité et à -50% pour les possesseurs d’une Carte STUDIO 50.

Autre produit en cours : “Volets et transitions en 4K“, exploitables sur ProShow et DaVinci Resolve. Sera mis en exploitation en début de semaine prochaine. Disponible en pré-commande sur la boutique. Ce produit est gratuit pour les possesseurs d’un forfait JeeeP Prod illimité et à -50% pour les possesseurs d’une carte STUDIO 50.

Modifier
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Sur le blog »