Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

36e Festival de L'Image Projetée - CHELLES 2016

Toute manifestation dont vous avez connaissance ou à laquelle vous participez comme auteur ou organisateur
brulis60
Moulin à parole
Département ou région : 46150
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : GDATA
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : orange.fr

Re: 36e Festival de L'Image Projetée - CHELLES 2016

Message non lu par brulis60 » samedi 12 mars 2016, 11:36

Merci mimi pour cette synthèse du Festival.
Grâce au lien j'ai pu consulter le catalogue du festival. Ne serait-ce pas les mimicoco que l'on aperçoit en page 11?
Côté photo stéréoscopique, allez vous vous lancer dans la technique pour un prochain projet?
brulis
Intel Icore7 4.0Ghz, RAM16Go, ASUS GTX1060, écran NEC 20WGX², Windows 10 pro 64bits - APN: Olympus C5060WZ, Canon EOS 7D, obj. Canon 18-135 f3,5/5,6 usm is - 70-200L f4 usm, Canon 50mm f1,8, Sigma 150-600 contemporary f5/6,3

mimifurby
Tyranosaure Rex
Département ou région : Gironde
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par mimifurby » samedi 12 mars 2016, 15:25

brulis60 a écrit :Merci mimi pour cette synthèse du Festival.
Grâce au lien j'ai pu consulter le catalogue du festival. Ne serait-ce pas les mimicoco que l'on aperçoit en page 11?
Côté photo stéréoscopique, allez vous vous lancer dans la technique pour un prochain projet?
brulis
Bonjour Brulis-0,

Je viens d'aller voir page 11 mais ce n'est pas nous. C'est effectivement à droite, les places que nous privilégions, même si c'est un peu de côté, car on est juste bien pour la hauteur des yeux par rapport à l'écran et on peut bien étendre ses jambes. De plus on est juste à côté du présentateur que nous connaissons bien et qui n'hésite pas à mettre Claude à contribution s'il y a des problèmes de compréhension avec les auteurs étrangers.
Je pense que la photo qu'on voit là avait été prise il y a quelque temps lors des essais qu'ils font les jours qui précèdent le festival.
Après vérification dans mes archives, c'est d'ailleurs la même photo qu'ils avaient mise l'an dernier et aussi en 2013.

Merci d'avoir lu ma prose ! :trinquons:

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

Brakus
Hyper bavard(e)
Département ou région : 41200
Antivirus : AVAST V. Payante
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Fournisseur Internet : free

Message non lu par Brakus » samedi 12 mars 2016, 15:53

Bonjour mimifurby, j'ai bien apprécier les diaporamas et surtout le petit commentaire des auteurs, après chaque projection.
malheureusement j'ai pas pus rester plus longtemps avec mon petit fils c’était pas facile, par contre j'ai découvert d'autre logiciel
de diaporamas dans les ateliers ( Mobject et wings ) il semble que les prix c'est autre chose que proshow.

mimifurby
Tyranosaure Rex

Message non lu par mimifurby » samedi 12 mars 2016, 18:16

brulis60 a écrit :Côté photo stéréoscopique, allez vous vous lancer dans la technique pour un prochain projet?
brulis
Non il n'en est pas question ! :cri:

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

cricrizen
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : orange

Message non lu par cricrizen » lundi 14 mars 2016, 17:36

Bonjour Mimi,
Encore un peu plus en retard que les intervenants précédents ( mea culpa) :ange:

Un grand merci d'avoir fait ce CR par lequel tu te fais toujours la porte-parole à chaque manifestation et, heureusement que tu ne t'en lasses pas car il est toujours très intéressant de te lire afin de ne pas être déconnectés de ce qui se passe dans le monde des Galas et autres Festivals diaporamiques...

Là, pour Chelles, je ne saurais y mette mon grain de sel cette année car, comme tu l'as écrit, je n'ai pas eu la possibilité de m'y rendre et je regrette de ne pas avoir pu partager les bons moments conviviaux ainsi que les échanges sur les différents montages .

J'ai ressenti en te lisant un peu de nostalgie des années précédentes. Il semblerait aussi que des habitués de ce Festival manquent à l'appel.... Dommage , car il y a eu quand même de belles prestations .

Ce qui serait bien c'est que l'on puisse connaître "les coups de coeur" du public et ce serait sympa à Multiphot de le préciser sur son site . Merci à l'avance.

Chris, c'est chouette d'avoir également donné ton ressenti sur quelques montages que tu as bien appréciés :ravi: .

Avec vous deux j'ai l'impression d'avoir été un petit peu là-bas :banana: .

A bientôt au détour d'une autre manifestation, sans doute à Triel prochainement pour la Coupe Lumière.

Bises

Cricri Image
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même ( H. Lauwick )

PC :W7 Home Premium 64 bits-IntelCore i5 2500-CPU -3,30MGHz - Ram :8 Go DDR3 - CM : AsusP8H67- CG : Nvidia Geforce GT430- DD: Seagate Barracuda 7200- 1To - DD: Seagate Barracuda 7200- 500Go [/i]Portable: ASUS X77JV-TYO16V6-17,3"- W7 64 bits- i5 CPU-2,27GHz-Ram 4 Go - Moniteur : LG Flatron IPS235-LCD - 23" - APN :Nikon D3000 - Sony Nex 6

mimifurby
Tyranosaure Rex

Message non lu par mimifurby » mardi 22 mars 2016, 0:38

Bonsoir Cricri,

Merci d'avoir pris le temps de lire ce compte-rendu et de me mettre un petit mot
Tu as raison, il y avait un peu de nostalgie ....les temps changent !
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse connaître "les coups de coeur" du public et ce serait sympa à Multiphot de le préciser sur son site . Merci à l'avance.
Je leur ai fait cette suggestion sur leur page Facebook, car je n'ai pas le moyen de le signaler sur le site Multiphot. Je ne suis pas convaincue que ça servira à grand chose :cri:
Ils ont du les annoncer au cours de la soirée, après la pause, nous sommes partis à ce moment là, vers 22h30.

:fleurs:

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

Répondre

Retourner vers « Manifestations »