Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Hibou musique

Tout ce qui concerne la musique accompagnant une réalisation audiovisuelle
78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : free & Sosh

Hibou musique

Message non lu par 78chris » mardi 16 février 2016, 23:46

Bonjour

J'ai déjà trouvé et utilisé des musiques provenant du site Hibou musique http://www.hibou-music.fr/

Les limites d'utilisation étant très drastiques, SACEM etc, en dehors d'un usage strictement privé sans mise en ligne, il me paraissait difficile de les utiliser.

La mise en place de la licence Jamendo à 4,99 m'a poussée à contacter Hibou pour demander une solution équivalente.

Comme il n'y a pas de système de paiement en ligne sur ce site, le responsable ne voulant pas s'embarquer dans une facturation à coup de 5€ par ci, 5€ par là, ce que je comprends tout à fait, m'a finalement fait une proposition de forfait annuel.

Si nous sommes au moins 10, nous pouvons payer un forfait en une fois en joignant la liste des personnes.
Il délivrera alors une autorisation nominative sur l'ensemble du catalogue pour nos créations de l'année pour usage personnel avec possibilité de mise en ligne sur nos sites ou les plates-formes (youtube, viméo, Daily Motion).
Il faudrait fournir trimestriellement une liste des utilisations faites afin que si la SACEM, YOUTUBE ou autre lui demande si untel a bien les droits, il puisse le confirmer.
Je veux bien de charger de fédérer les personnes intéressées, grouper les participations...

Ensuite pour les listes trimestrielles je pense que chacun pourra les lui adresser.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

Répondre

Retourner vers « Musique »