Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Comment faire ceci____Solution partie 1et 2 (resolu)

Toute réalisation même partielle, que l'auteur décide de mettre en partage avec les autres membres pour servir d'exemple, de tutoriel, ...
lepilote40
Pipelet(te) 1er degré
Département ou région : Landes
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Orange

Re: Comment faire ceci____Solution partie 1

Message non lu par lepilote40 » vendredi 13 janvier 2012, 16:02

Comme personne ne se manifeste, j'en ajoute un peu : il suffit d'appliquer un modificateur sur une valeur du modificateur!
Si on veut accélérer le mouvement, on met la fréquence à 0,clic droit sur la valeur de fréquence, ce qui ouvre une nouvelle fenêtre de modificateur et on détermine la fréquence en utilisant "linear ramp" avec une valeur 0.1 par exemple.
Es tu d'accord?
Patrick

phillihp
Tyranosaure Rex
Département ou région : 76210
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 6
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par phillihp » vendredi 13 janvier 2012, 16:26

Bonjour
Oui , c'est bien ça!!
bravo!!
Bien cordialement

Phil
------------------------------------------------------------------------------------
PC Processeur : Intel Core i7 920 2,66GHz - RAM : 6Go - Vidéo : HIS Radeon HD 5770 1Gb - Moniteur : Samsung P2250 - Windows pro 7 64bit - Graveur blu ray : LG BH08 LS20 - APN : Canon 5D MarkIII
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier

phillihp
Tyranosaure Rex
Département ou région : 76210
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 6
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par phillihp » vendredi 13 janvier 2012, 17:00

Je reprends un peu mon explication
Avec une diapo temps 1 seconde et transition 0 seconde il y a une onde. Le but de l'exercice c'est d'augmenter progressivement la fréquence.
Donc sur cette même diapo, je fais cliquer droit sur panoramique X ouvrir le panneau modificateur
Mettre une fonction sinus avec une fréquence à 1. Sur le graphique, il y a une onde.
Maintenant, toujours dans la fenêtre des modificateurs, je fais un clic droit dans la case fréquence pour ouvrir une autre fenêtre de modificateur (un modificateur dans un modificateur).
Là je place une fonction linéaire. Ou par défaut ou d'autre valeurs en fonction de l'effet voulu.
En observant le graphique finale, on constate que la fréquence augmente très rapidement.
Faire la même chose pour panoramique Y.
Voilà, s'il y a des erreurs, les signaler et je modifierai.
Personnellement, ça fait quatre matins que j'ai découvert que l'on pouvait mettre des modificateurs dans des modificateurs. Juste avant la sortie de la ProShow World
Bien cordialement

Phil
------------------------------------------------------------------------------------
PC Processeur : Intel Core i7 920 2,66GHz - RAM : 6Go - Vidéo : HIS Radeon HD 5770 1Gb - Moniteur : Samsung P2250 - Windows pro 7 64bit - Graveur blu ray : LG BH08 LS20 - APN : Canon 5D MarkIII
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier

Répondre

Retourner vers « Réalisations partagées »