Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Bug PSP 9

Les infos sur les nouvelles versions
Schefferay67
Bavard(e)
Département ou région : Alsace
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : windows defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : sfr

Bug PSP 9

Message non lu par Schefferay67 » mercredi 29 novembre 2017, 14:53

Je vous passe une info :
Dans la partie son diapo dans le bas de la fenêtre, on peut demander à ce que les réglages "Fade in et fade out" s'appliquent à toutes les dias (entre autres choix) le fade in ne fonctionne pas. Photodex l'a reconnu. En fait si vous essayez d'appliquer une option, fade in ne s'affiche pas, c'est fade out qui s'affiche, mais ne reporte en aucune façon le réglage demandé. J'ai parlé de "fade in et fade out" car je suis en version anglaise, plus facile pour communiquer avec Photodex. La traduction vient de me revenir, il s'agit de fondus en ouverture ou en fermeture.
J'ai eu un autre problème, qui les a fait galérer : apprès un double clic sur une photo, accès à la fenêtre des réglages, etc... Si je me lançais dans une modification d'un élément et passais ensuite à la suivante, au bout d'une trentaine d'opération, les photos disparaissaient, remplacées par un fond noir. Obligation de sauvegarder le montage et relance du programme, sans dommages.
Nous avons beaucoup correspondu sur le sujet, et hier soir, ils se sont connectés à mon PC, car malgré tous les éléments envoyés, ils ne parvenaient pas à reproduire le problème. Après pas mal de manips, ils m'ont chargé un nouveau driver (je ne sais pas encore lequel , j'attends ce soir pour la précision, et ça marche !
Cela juste pour vous indiquer la qualité du service que peut rendre Photodex, qu'ils en soient remerciés.
Je compléterai ce message de l'identification du driver quand je le saurai (sans doute la carte graphique, pourtant je venais de faire un contrôle de mes drivers. (Malheureusement, il faut pratiquer l'anglais et le plus difficile était d'avoir la version française sous le nez et qu'ils donnaient les termes anglais, pour les manips à opérer, voilà le pourquoi de ma version anglaise)

Schefferay67
Bavard(e)
Département ou région : Alsace
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : windows defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : sfr

Re: Bug PSP 9

Message non lu par Schefferay67 » mercredi 29 novembre 2017, 20:00

Voici la réponse, c'est la mise à jour de la carte graphique qui a réglé le problème.
J'espère que cette expérience pourra servir à d'autres;

Répondre