Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Au cœur d'un mariage

Toute manifestation dont vous avez connaissance ou à laquelle vous participez comme auteur ou organisateur
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Au cœur d'un mariage

Message non lu par Jeep » dimanche 29 avril 2018, 11:53

Côté formation, j'ai ajouté ce jour un atelier nommé "Au cœur d'un mariage" les 16-17 juin, qui est une expérience exceptionnelle de suivre un mariage de 150 personnes en tant que metteur en scène.

Deux participants seulement qui m'accompagneront le samedi pour faire des prises de vue avec leur matériel et de la post-production avec ProShow, BluffTitler, Audacity et autres logiciels le dimanche.

Chacun des participants gardera et travaillera avec SES propres photos et fera son propre montage. En aucun cas, leurs photos ne serviront pour ma production, le but de cet atelier étant uniquement de partager mon expérience dans la réalisation de montages pour mariages.

DEUX PLACES SEULEMENT à découvrir sur ce lien : https://www.breizhbleu.com/boutique/ate ... riage.html
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Répondre