Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Nouvelles dates de formation

Toutes les informations qui paraissent sur le blog
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Nouvelles dates de formation

Message non lu par Jeep » mardi 16 avril 2019, 8:51

Bonjour à tous,

Vous êtes très très nombreux à me solliciter avec des questions sur la prise en main de DaVinci Resolve, sur telle ou telle utilisation de ses fonctionnalités car ce logiciel bien que relativement simple à utiliser est globalement différent pour ceux qui étaient habitués à ProShow.
Je ne peux malheureusement me dédoubler pour essayer de vous répondre individuellement et je me rends compte que seule une formation de base est l'une des solutions pour celles et ceux qui veulent aller plus loin. Je conçois qu'un déplacement en Bretagne n'est pas facile mais c'est une hypothèse très efficace pour démarrer avec DaVinci d'autant que le déplacement peut s'imbriquer dans une visite de la région avec les beaux jours qui seront de la partie.

Les cycles d'auto-formation ne pourront pas commencer avant mi-juillet compte tenu de trois gros chantiers prioritaires à terminer auparavant :

1- Le manuel Fusion 9
2- Le volume 2 de DaVinci Resolve
3- Les nouveautés de la version 16

J'ai lancé, il y a quelques temps, des sessions de formation spéciales sur DaVinci Resolve et Fusion sur mai et juin. Je viens d'en rajouter sur juin et juillet pour permettre au plus grand nombre de venir se former en direct sachant que la maîtrise de DaVinci Resolve ne réclame pas plus de technicité que pour travailler avec ProShow.

Je vous donne donc ci-dessous les dates déjà prêtes à vous accueillir. J'ai également prévu la possibilité de payer la formation en 2 fois ( 2 x 90 €) via votre compte carte bancaire ou PayPal, il suffira de cliquer sur le bouton d'option dans les fiches produits de la boutique.

Opération "Nous venons à plusieurs"
Dans le cadre de la formation pour le plus grand nombre, je propose jusqu'à fin avril ET DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES, une opération spéciale si vous réservez en une seule fois plusieurs places pour une même session de stage. Le premier paie 100%, tous les autres ont une remise de 50%. Pas de paiement en plusieurs fois pour cette option.

Ateliers de formation DaVinci Resolve 16 - Lieu : Studio JeeeP Prod - 35300 FOUGÈRES

• 30 - 31 mai : 2 places disponibles
• 15 - 16 juin : 3 places disponibles
• 22 - 23 juin : 4 places disponibles
• 29 - 30 juin : 4 places disponibles
• 6 - 7 juillet : 4 places disponibles
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Annagram
Bavard(e)
Département ou région : Algarve
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : Meo

Re: Nouvelles dates de formation

Message non lu par Annagram » mercredi 17 avril 2019, 10:19

Tu vas être épuisé Jeep !!!

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 8
RAM installée : 4
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: Nouvelles dates de formation

Message non lu par Jeep » mercredi 17 avril 2019, 10:24

Possible !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 8 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 8.1 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm + doubleur 2X - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580

Répondre