Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Sortie de la version 16 beta 3

Nouvelles versions ou nouvelles fonctions
Avatar du membre
Jeep
Site Admin
Messages : 8871
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Sortie de la version 16 beta 3

Message non lu par Jeep » jeudi 23 mai 2019, 11:33

Sortie de la version 16 beta 3 qui est supposée plus stable que les précédentes.

https://www.blackmagicdesign.com/support/

Aujourd’hui nous sortons la version bêta publique 3 de DaVinci Resolve 16, qui améliore la stabilité et les performances du logiciel, selon votre feedback. La version bêta publique 3 permet de glisser et d’organiser les chutiers paramétrables dans des dossiers et de copier les attributs Vitesse et Mise à l'échelle entre les clips. Elle améliore également l’alignement de la fonction Elastic Wave pour le remplacement des dialogues et ajoute une nouvelle sortie timecode dans la page Fairlight pour les applications audio externes. Le compositing des plans composés qui contiennent des espaces vides est désormais plus précis, la sélection de plusieurs clips sur la page Montage a été améliorée, ainsi que l’encodage en H.264 et H.265 avec le matériel AMD. Nous avons également ajouté une prise en charge des raccourcis clavier pour les actions des clips et de la timeline dans la page Cut.

Sur la page Montage, vous bénéficiez d’une amélioration du trim dynamique avec l’audio multicanal synchronisé, du montage des plans composés, et d’un comportement de nettoyage plus précis lorsque vous aplatissez les clips non utilisés. De plus, les variations de vitesse décalent correctement la timeline, les formes d’onde audio s’affichent correctement avec les timelines imbriquées ou organisées par onglet, les raccourcis clavier sont plus fiables, le rendu du texte a été amélioré, les couleurs des clips s’actualisent correctement et bien plus.

Pour les effets visuels, Fusion gère désormais correctement les annulations de modifications pour certains paramètres de nœud, les icônes pour les canaux auxiliaires reflètent l’état actuel dans le viewer, le rendu OpenGL des canaux auxiliaires a été amélioré, des améliorations ont été apportées au traitement CUDA avec le flou gaussien rapide, et la stabilité générale a été grandement améliorée.

Pour les étalonneurs, les plug-ins OpenFX tiers sont désormais plus stables, les actions de volet sur la timeline s’affichent correctement dans les scopes GPU, et les arrière-plans de l’histogramme s’affichent correctement lorsque vous visualisez l'éditeur de nœuds de la timeline.

Plusieurs correctifs ont été appliqués à la page Fairlight. Cela inclut la configuration B-Chain, la précision de l’échantillonneur de bruitages lors de la détection d’une fréquence fondamentale, l’état de groupement VCA et un historique du loudness plus précis lorsque vous zoomez dans la timeline Fairlight. Le volume de la régie reste persistante entre les redémarrages, les valeurs du loudness sont calculées correctement pour les canaux surround et les médias reliés affichent correctement la forme d’onde. De plus, les contrôles de l’automation et la qualité générale de l’audio durant les fondus ont été améliorés.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Nouveautés DaVinci »