Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Proshow ne répond pas après une mise ajour de Windows 10

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
Regine
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 5 juillet 2019, 20:22
Département ou région : Perpignan
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Orange

Proshow ne répond pas après une mise ajour de Windows 10

Message non lu par Regine » vendredi 5 juillet 2019, 22:29

Bonjour'
Ou dois je poster ma question , à savoir proshow ne répond pas après une mise à jour de Windows. Je suis un peu perdue dans votre forum. Je suis nouvelle merci de bien vouloir me répondre

Avatar du membre
Jeep
Site Admin
Messages : 8978
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Proshow ne répond pas après une mise ajour de Windows 10

Message non lu par Jeep » samedi 6 juillet 2019, 8:34

Là c'est bien !Il faudrait déjà commencer par supprimer les fichiers
- proshow.ini
- proshow.phd
Ces fichiers sont dans le répertoire d'installation de ProShow (En principe c:\Program Files (x86) -> Photodex -> ProShow)
Ces fichiers seront reconstruits après un nouveau lancement de ProShow.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « ProShow 7, 8 et 9 »