Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

L'idée du blog à 2 ans

Toutes les informations qui paraissent sur le blog
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

L'idée du blog à 2 ans

Message non lu par Jeep » lundi 8 juillet 2019, 9:17

A quelques jours près, il y a deux ans, je mettais en place une idée de blog destiné à présenter les informations de façon plus claire que dans un forum. J'ai testé successivement plusieurs logiciels pour m'arrêter à ce qui se fait de plus complet : Wordpress.
Par contre, l'idée d'un forum dans Wordpress ne fut pas convaincante et j'ai rattaché finalement le forum Images & Couleurs en tant que lien. J'en ai profité pour bâtir un module boutique spécifique Wordpress qui présente des atouts innovants par rapport à des boutiques dédiées difficiles à gérer.

Globalement, la vitesse de croisière est aujourd'hui correcte et je m'attache à rechercher toute solution qui pourrait l'améliorer ce qui explique les tentatives de quelques gadgets de temps à autres :grimace:

Pour fêter ces deux années, j'offre pendant 2 jours une remise substantielle sur toute commande de la boutique, n'hésitez pas à visiter les nouvelles rubriques créées récemment.
Bonne journée
J.P
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Sur le blog »