Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

problème d'exportation

Tout ce qu'il faut savoir pour travailler avec DaVinci
Avatar du membre
michel Clarisse
Hyper bavard(e)
Messages : 241
Enregistré le : mercredi 14 juin 2006, 16:01
Département ou région : Nord
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : LEERS (CU Lille)
Contact :

problème d'exportation

Message non lu par michel Clarisse » mardi 3 mars 2020, 17:12

Bonjour Jeep,
A mon tour d'être ennuyé ! Je viens de faire un montage et un export sans problème. En vision grand écran je me suis rendu compte que quelques photos étaient à changer, ce que j'ai fait. Ce montage comporte deux itinéraires dessinés sur une carte par le module fusion. Après correction j'ai voulu refaire un export et là plantage. Ce message s'affiche :
"Render job failed as the current clip could not be prossessed. The fusion composition on the current frame or clip could not be prossessed successfully"
>Je précise que je suis sous W10 avec 16 Go de mémoire et une carte vidéo avec 6 Mo. En lecture tout va bien, c'est seulement dans le module export que ça coince : mes réglages : Format MP 4, codec H 264 1920 x 1080 25 images/seconde
Canon Eos 80 D avec Canon 50 mm f 1.8 ; Canon 17/55 f 2.8 stab ; Tamron 16/300 + Lumix DMC TZ 7
PC Intel core I 5 2500 3,3 Ghz ; Ram : 16 Go DDRIII ; Carte graphique GTX 1060 6GO ; Disques durs : 2 x 1 To . 1 SSD 125 GO + SSD 240 GO + externe 2 TO et 3 To
Producer 9. Indice benchmark : 374 ; Imprimante Canon Pixma MG6350 Windows 10 Pro 64 bits

Avatar du membre
Jeep
Site Admin
Messages : 9212
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: problème d'exportation

Message non lu par Jeep » mardi 3 mars 2020, 19:26

Oui il faudrait que tu changes le nom du fichier en sortie ... pour voir si ça va mieux
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Avatar du membre
michel Clarisse
Hyper bavard(e)
Messages : 241
Enregistré le : mercredi 14 juin 2006, 16:01
Département ou région : Nord
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : LEERS (CU Lille)
Contact :

Re: problème d'exportation

Message non lu par michel Clarisse » mercredi 4 mars 2020, 10:13

Bonjour Jeep
Changer le nom n'a rien arrangé. En zoomant j'ai vu 2 images noires entre la photo précédente de la composition fusion, je les ai supprimées et en export ça a passé, mais le processus s'est bloqué presqu'à la fin entre deux photos. J'ai relancé l'export, en changeant le nom, et de nouveau stop sur le premier plan fusion, que j'ai refait sans succès. J'ai l'impression que l'export est très gourmand en ressources et c'est peut-être la cause du problème, mais dans ce cas comment paramétrer une sortie ? sans dégrader la qualité de la vidéo ? Je vais peut-être devoir faire une sortie lisible avec producer !
Merci de ton aide
Michel
Canon Eos 80 D avec Canon 50 mm f 1.8 ; Canon 17/55 f 2.8 stab ; Tamron 16/300 + Lumix DMC TZ 7
PC Intel core I 5 2500 3,3 Ghz ; Ram : 16 Go DDRIII ; Carte graphique GTX 1060 6GO ; Disques durs : 2 x 1 To . 1 SSD 125 GO + SSD 240 GO + externe 2 TO et 3 To
Producer 9. Indice benchmark : 374 ; Imprimante Canon Pixma MG6350 Windows 10 Pro 64 bits

Avatar du membre
Jeep
Site Admin
Messages : 9212
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: problème d'exportation

Message non lu par Jeep » mercredi 4 mars 2020, 10:27

Afin de localiser le souci, essaie un export en 720p par exemple. Avec la même config que toi j'ai sorti des choses assez importantes donc je penche plutôt pour un fichier qui coince l'export.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Avatar du membre
michel Clarisse
Hyper bavard(e)
Messages : 241
Enregistré le : mercredi 14 juin 2006, 16:01
Département ou région : Nord
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free
Localisation : LEERS (CU Lille)
Contact :

Re: problème d'exportation

Message non lu par michel Clarisse » mercredi 4 mars 2020, 18:24

Bonsoir Jeep,


ca y est mon problème est résolu ! je suis vraiment stupide ! Je ne m'explique pas encore qu'un premier export s'était bien passé et que le second, après changement de quelques photos, ait planté. Néanmoins je faisais une grossière bétise en voulant recréer mes itinéraires : au lieu de charger une carte jpeg en mediaIn, je prenais une carte fusion ! Je ne savais pas que le logiciel ajoutait dans le media pool la carte utilisée au départ. Une fois le bon choix fait tout a été normal. Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais j'avoue que j'ai galéré, mais maintenant je sais ! En plus je peux tracer un itinéraire sur une carte quasi les yeux fermés ! J'ai dû recommencer une bonne dizaine de fois ! Encore merci pour ton aide.
Michel
Canon Eos 80 D avec Canon 50 mm f 1.8 ; Canon 17/55 f 2.8 stab ; Tamron 16/300 + Lumix DMC TZ 7
PC Intel core I 5 2500 3,3 Ghz ; Ram : 16 Go DDRIII ; Carte graphique GTX 1060 6GO ; Disques durs : 2 x 1 To . 1 SSD 125 GO + SSD 240 GO + externe 2 TO et 3 To
Producer 9. Indice benchmark : 374 ; Imprimante Canon Pixma MG6350 Windows 10 Pro 64 bits

Avatar du membre
Jeep
Site Admin
Messages : 9212
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: problème d'exportation

Message non lu par Jeep » mercredi 4 mars 2020, 18:33

Super ! :bien:
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Retourner vers « Techniques d'utilisation de DaVinci »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité