Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Mise à jour de votre profil

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
audeladelobjectif

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par audeladelobjectif » vendredi 5 mars 2010, 21:04

Bonjour JEEP :bonjour:

Nous pensons, que nous avons un problème de communication et que nos précedents messages n`arrivent pas ?

Il est vrai, que nous sommes loin (finlande) mais nous ne sommes pas les seuls a être loin de France ! :sortie:

Nous avons modifié notre profil et envoyé un message perso, .....pas de suite ?

Nous travaillons avec 2 PC / XP pack 3 et Vista et dans les 2 cas Producer4.1

notre enregistrement chez Photodex = collet

Faut-il autre choses ? :mangepap: :alaide:

Sincères salutations de Savonlinna

Laurence et Jean-Marc :biere:

adagio

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par adagio » dimanche 7 mars 2010, 10:56

Bonjour.
J'ai mis à jour mon profil et aimerais bien être membre actif
Merci d'avance

Avatar du membre
Garfield
Modérateur
Messages : 3209
Enregistré le : lundi 3 juillet 2006, 15:09
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Près de Genève

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Garfield » dimanche 7 mars 2010, 13:17

Bonjour adagio,
En réponse à ta question précédente, je t'ai informé comment acquérir le statut de membre actif ici: viewtopic.php?f=23&t=13287&p=129061#p129061
Si tu as pris connaissance du sujet, tu dois maintenant savoir que ce statut ne s'obtient pas sur une simple demande.
Certains aspects de la question ayant sans doute échappé à ton attention, je te donne à nouveau le lien qui explique tout : viewtopic.php?f=113&t=12143
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé

SonyRoy

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par SonyRoy » mercredi 10 mars 2010, 18:37

C'est fait

Merci

altapuna

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par altapuna » vendredi 12 mars 2010, 1:26

Bonjour,

Utilisant Proshow Producer dans un cadre professionnel et occasionnellement seulement (j'aimerais pourtant bien avoir le temps d'en faire en plus une utilisation personnelle...), il est clair que je ne suis pas un membre assidu de ce forum, que je trouve toutefois fort sympathique et particulièrement utile.

Ayant acheté la dernière version 4.1, j'aurais bien aimé et cela me serait très utile, maintenant que j'ai de nouveau plusieurs montages à créer, avoir accès au patch français 4.1. Il me semble avoir mis à jour mon profil correctement, il y a déjà plus d'un mois, notamment en renseignant mon identifiant Photodex, et pourtant, aucun accès (à moins que je n'aie pas bien vu...) au dernier patch. Me manque-t-il quelque chose ?

Je n'ai que quelques interventions sur ce forum, datant d'il y a déjà quelque temps, mais comme je disais, je ne suis pas dans une utilisation loisirs ou personnelle de Proshow, bien malgré moi... et je n'utilise ce programme que de temps en temps seulement. Merci de me dire quelle sont les autres conditions pour être autorisé à travailler en français...

Je vous remercie par avance.

MARIF

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par MARIF » dimanche 21 novembre 2010, 23:33

Bonjour,

J'ai vérifié que mon profil était à jour , je voudrais savoir dans quel groupe je suis inscrite car je n'ai pas accès à toutes les fonctions . Où peut-on trouver le patch français pour le producer 4.5
Merci
Marif

Avatar du membre
Garfield
Modérateur
Messages : 3209
Enregistré le : lundi 3 juillet 2006, 15:09
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Près de Genève

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Garfield » lundi 22 novembre 2010, 9:46

Bonjour MARIF,
Il semble que ton identifiant Photodex est inconnu chez eux.
Il faudrait vérifier la syntaxe

A tout hasard, un rappel des statuts ici : viewtopic.php?f=111&t=14357
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé

Augustin

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Augustin » lundi 22 novembre 2010, 11:42

Et voila bonne journée Jean-Pierre !

MARIF

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par MARIF » lundi 22 novembre 2010, 13:16

Bonjour,
Suite à la réponse de Garfield qui m'indique que mon identifiant est inconnu chez Photodex , je confirme que mon identifiant chez eux est bien"Marc SIMON"
Je suis donc surprise qu'il ne soit pas reconnu . Pouvez vous vérifier SVP et faire le nécessaire pour que je puisse avoir accès au forum
Merci
marif

Avatar du membre
coolpc
Modérateur
Messages : 1365
Enregistré le : mardi 30 septembre 2008, 15:20
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par coolpc » lundi 22 novembre 2010, 13:32

MARIF a écrit :Suite à la réponse de Garfield qui m'indique que mon identifiant est inconnu chez Photodex , je confirme que mon identifiant chez eux est bien"Marc SIMON"
Je suis donc surprise qu'il ne soit pas reconnu . Pouvez vous vérifier SVP et faire le nécessaire pour que je puisse avoir accès au forum
Bonjour Marif,
Si tu regardes bien ce qui est écrit dans le profil (voir ci dessous)
Identifiant Photodex:
Nom d'utilisateur chez Photodex pour le partage en ligne (pseudo)

Celui que tu as inscrit n'est pas l'identifiant de partage en ligne.
Il nous retourne ceci:
Identifiantms.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

Avatar du membre
Spiral
Modérateur
Messages : 6234
Enregistré le : dimanche 9 avril 2006, 22:58
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be
Localisation : LIEGE-B4000

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Spiral » lundi 22 novembre 2010, 14:35

Bonjour Marif.

Il peut y avoir erreur de ta part lors de ton inscription chez Photodex.
Avec l'Anglais, c'est vite fait. Une entrée dans une autre case ou une faute de frappe est toujours possible.
L'identifiant n'a rien à voir avec le nom donné lors de l'achat.
Pour démêler cet imbroglio, un petit effort. Cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Tu crées un montage de deux photos que tu envoies chez Photodex depuis la table de montage. Créer / Partage en ligne.
Tu pourras ainsi contrôler ton identifiant en cliquant sur log in écrit en tout petit au dessus.

Ainsi, tu pourras nous communiquer le bon identifiant..
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

Claude34

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Claude34 » lundi 22 novembre 2010, 18:56

Ouf, c'est fait j'ai eu confirmation de Photodex.
Cordialement.

Avatar du membre
Spiral
Modérateur
Messages : 6234
Enregistré le : dimanche 9 avril 2006, 22:58
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be
Localisation : LIEGE-B4000

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par Spiral » lundi 22 novembre 2010, 19:06

Ton identifiant est correct, mais tu es unregistred (non enregistré), ce qui n'autorise pas l'accès au Patch.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

MARIF

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par MARIF » mardi 23 novembre 2010, 18:44

Merci Spiral ,
je crois avoir fait le nécessaire et j'ai mis le bon identifiant dans mon profil .
j'espère cette fois que tout est OK .
Je vérifierai un peu plus tard
Bonne soirée
Marif

Avatar du membre
coolpc
Modérateur
Messages : 1365
Enregistré le : mardi 30 septembre 2008, 15:20
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Re: Mise à jour de votre profil

Message non lu par coolpc » mardi 23 novembre 2010, 19:32

MARIF a écrit :je crois avoir fait le nécessaire et j'ai mis le bon identifiant dans mon profil .
j'espère cette fois que tout est OK .
Bonjour Marif,
L'identifiant que tu as indiqué nous retourne toujours UNEREGISTERED
Lorsque tu es sur ton espace Photodex, tu cliques sur Profile et ensuite sur le bouton Edit et tu vérifies les paramètres des champs, il faut indiquer les mêmes que ceux de ton enregistrement chez Photodex pour lier ton compte à ton espace perso.
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

Répondre

Retourner vers « Comment utiliser le forum »