Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Adresses emails utilisées pour l'inscription

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Adresses emails utilisées pour l'inscription

Message non lu par Jeep » mercredi 23 novembre 2011, 9:31

Par suite d'importants retours d'adresses emails devenues obsolètes ou fantaisistes, j'ai décidé de ne plus accepter d'inscription avec des adresses emails "volatiles" (gmail, xmail, ....).
Désormais, l'adresse email utilisée pour l'inscription devra être cohérente avec l'IP du poste ayant servi à ladite inscription et donc correspondre à une adresse de fournisseur d'accès. Chacun pouvant cacher son adresse email dans son profil, la confidentialité de chacun est donc préservée.
D'autre part, je supprimerai tout compte pour lequel j'aurai un retour d'adresse email inconnu car cela représente des dizaines de messages par jour à gérer et je ne souhaite pas passer mon temps à ce genre de "cuisine" qui se répète malgré les divers avertissements que je lance régulièrement.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Comment utiliser le forum »