Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Informations générales

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Informations générales

Message non lu par Jeep » jeudi 19 janvier 2012, 19:04

Comme à chaque sortie d'une nouvelle version, on voit de nouvelles arrivées de membres (ce qui est bien) mais aussi le retour de membres plus anciens qui ne retrouvent plus leur inscription parce qu'elle a été supprimée pour "absence de longue durée". Régulièrement, je supprime tous les membres qui n'ont pas passé une tête dans le forum depuis plus de 9 mois. Récemment, j'ai supprimé plus de 300 noms !
Je ne souhaite pas donner un quitus à ceux qui ne viennent (ou reviennent) uniquement pour récupérer les dernières nouvelles du front et notamment documentation et patch.

Les règles d'accès à ces informations n'ont pas changé : il faudra impérativement être enregistré chez Photodex et avoir un profil rempli pour postuler à un accès privilégié. Rien n'oblige évidemment un membre à se plier à ces contraintes, mais rien ne m'oblige non plus à lui faciliter des accès particuliers.

Je rappelle que je ne réponds à aucun email, MP ou téléphone pour traiter les questions de droits d'accès.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Comment utiliser le forum »