Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Pourquoi ai-je l'air d'un mouton noir...???

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
NFw

Pourquoi ai-je l'air d'un mouton noir...???

Message non lu par NFw » jeudi 26 juillet 2012, 22:34

Hello,
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a toujours un petit rond noir à côté de mon message d'arrivée ???
Merci d'avance de m'expliquer et bonne soirée/nuit à celui/celle/ceux qui me liraient... Et me répondraient !
Merci, Nathalie

coolpc
Modérateur
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Re: Pourquoi ai-je l'air d'un mouton noir...???

Message non lu par coolpc » jeudi 26 juillet 2012, 23:08

Hello Nathalie,

Tu trouveras la signification des icônes (pour le template Prosilver) ici >>> documentation-phpbb3-sujet
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

NFw

Message non lu par NFw » jeudi 26 juillet 2012, 23:13

Merci Coolpc, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé ce petit rond noir dans la liste... ??? Je ne suis pas très fut-fut tu penses ?

coolpc
Modérateur
Département ou région : Ile de France
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par coolpc » jeudi 26 juillet 2012, 23:40

Les icônes sont différents suivant le thème choisi dans les préférences du panneau d'utilisateur.
pour le "rond noir" = permet de savoir si on a posté au moins un message dans le fil de discussion (signalé par un point noir pour les thèmes à base de subsilver)
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Message non lu par Garfield » vendredi 27 juillet 2012, 8:48

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir compris mais si tu parles du symbole situé juste en dessous du "B" de ton "Bonjour" (voir image en bas) il s'agit d'une indication relative au fait que ce fil contient une ou plusieurs pièces jointes à un ou plusieurs messages du fil concerné. En passant la souris par dessus ce symbole, une info bulle s'affiche pour le confirmer

Cordialement

Note: Je bascule ce sujet dans la rubrique "Le Forum"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé

mimifurby
Tyranosaure Rex
Département ou région : Hauts de Seine
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb

Message non lu par mimifurby » vendredi 27 juillet 2012, 9:22

coolpc a écrit :Les icônes sont différents suivant le thème choisi dans les préférences du panneau d'utilisateur.
pour le "rond noir" = permet de savoir si on a posté au moins un message dans le fil de discussion (signalé par un point noir pour les thèmes à base de subsilver)
Merci Patrick pour l'explication donéne à Nathalie et qui a répondu à une petite interrogation que j'avais.
Je viens de vérifier et c'est sûr c'est bien ça :ravi:
NFW.jpg
:yahoo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

NFw

Message non lu par NFw » samedi 28 juillet 2012, 22:15

Merci beaucoup pour vos gentilles réponses et explications, qui me sont très utiles et chaleureusement apportés. En effet, c'est bien comme la capture d'écran de Mimifurby. Le sujet est donc clos en ce qui me concerne !
Le temps m'est compté car le we enfants grand et petit rentrent qui de camp qui d'armée et la machine à laver la lessive tourne plus que l'ordi... J'espérais ces quelques semaines de début de vacances pour "faire des choses pour moi" et spécialement les photos, notamment en présentation diaporama pour la famille, mais le temps va plus vite que moi, donc le résultat se fait désirer...
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, cordialement, Nathalie

Répondre

Retourner vers « Comment utiliser le forum »