Le Pack formation DaVinci Resolve : + de 1500 pages d'information.

De la qualité de membre actif ...

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
zamimi

Message non lu par zamimi »

Tout est dis et bien dit, même l'abbé Pierre le savait. Faire ce que l'on crois être juste, bien le faire pour avancer soi même en aidant son prochain et surtout ne rien attendre en retour est le gage de ne jamais être déçu . Je pense comme lui et je suis non croyant. Tu me diras qu'on est loin de ProShow...à bien y regarder peut être pas. Un éternel gamin en retraite.
Ps je navigue tellement sur tous ce qui est a lire sur les forums d'images et couleurs que j'en oublierai presque de mettre en pratique la montagne de savoir qui circule.
Re Ps Je l'ai dit ailleurs mais merci encore à Jeep pour son Cd et sa Francisation, j'aurais peut être du prendre le Dvd....
Zamimi
bracket a écrit :un salut à tous
et mes voeux de bonne année

quand on a le goût de la communication
quand on a le plaisir d'enseigner dans les veines
quand on aime donner avant de recevoir

mieux vaut ne pas attendre trop de remerciements
l'abbé pierre vient de nous quitter après avoir tant donné
on le l'aura jamais tant encensé qu'aujourd'hui
après en avoir géné tant et plus les même qui se précipitent
avec des grosses voitures noires
On veut même donner son nom à une loi
on ferait mieux de bâtir des toits à ceux qui en demandent

Voilà c'est mon coup de blues à moi en ce début d'année.

Mais je ne suis pas encore découragé de donner avent de recevoir
et je souhaite à Jeep et à d'autres d'avoir encore ce désir
qui les anime de s'ouvrir à l'inconnu.

Que la lumière soit avec vous !

philippe
Petit village

Message non lu par Petit village »

Garfield a écrit :Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis peu et je viens simplement vous dire merci pour votre accueil et pour tout ce que vous apportez aux amoureux des images.
Très amicalement
Enlève ton masque Sergio, on t'as reconnu ! :zorro:

Et Vive Le Diaporama !!!
Cerise

Message non lu par Cerise »

Jeep a écrit :Bientôt le printemps, les oiseaux vont chanter à nouveau, les jupes des filles vont raccourcir, bref la vie est belle en fin de compte ! :yahoo:
T'es sûr Jeep que la mode ne sera pas longue en ce début de printemps ? sinon la vie sera un peu moins belle !!! :mrgreen:
Mousseaux
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par Mousseaux »

Jeep a écrit:
Bientôt le printemps, les oiseaux vont chanter à nouveau, les jupes des filles vont raccourcir, bref la vie est belle en fin de compte !
T'es sûr Jeep que la mode ne sera pas longue en ce début de printemps ? sinon la vie sera un peu moins belle !!!
Jean-Pierre voit avec son coeur et non avec ses yeux
Savoir préparer l'avenir pour le rendre possible
7na-na

Message non lu par 7na-na »

Mousseaux a écrit :
Jeep a écrit:
Bientôt le printemps, les oiseaux vont chanter à nouveau, les jupes des filles vont raccourcir, bref la vie est belle en fin de compte !
T'es sûr Jeep que la mode ne sera pas longue en ce début de printemps ? sinon la vie sera un peu moins belle !!!
Jean-Pierre voit avec son coeur et non avec ses yeux
Joli ! :heart: :heart:
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral »

On est tous passés par là. Moi-même ait démarré petitement dans ce forum après moultes hésitations.
C'est la crainte d'être jugé et de présenter un "petit diaporama" qui nous empêche de nous lancer dans l'aventure.
N'aie crainte on est tous respectueux d'un premier diaporama (de même que des suivants). Personne ne rira, ne criera à l'amateur, au loup.
Tu ne recevra que des appréciations diverses et des conseils qu'il t'est libre de suivre.
Il y a une rubrique VOS ESSAIS qui permet de présenter une simple ébauche et déjà d'y voir plus clair.
Ici justement, tous les niveaux se côtoient, donc il y a de tout, un peu, du petit amateur au clubiste chevronné. C'est ce qui fait la force et la valeur de ce forum.
Bref vas-y.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
Coati
Cyber bavard
Département ou région : Finistere
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 512 Kb
Version ProShow : Producer 3.0

Re: De la qualité de membre actif...

Message non lu par Coati »

raspoutine a écrit :je crains de ne pas être à la hauteur et d'envoyer de la soupe....
Bnsr, tu n'as rien à craindre ! Chacun, ici, a débuté ! Les diaporamas ,bien faits, peuvent très bien de pas plaire à tous ! ( déjà, à cause du thème ! )

TU produis un diap quand tu veux et on te donne des conseils. Tu en tires tes propres conclusions ! et si tu vois que tu as fait des erreurs, tu ne les referas plus!

On a tous commencé à marcher à 4 pattes ! :yahoo: Amitiés.
Coati
( Spiral, tu m'as spiralé d'un tour ! De toute façon, tu es plus proche que moi, de l'Alsace ! Salut ! )
*PC XP SP3, Intel core2 Quad Q6600, Gigabyte G33M-S2, ram 3GO, CG Radeon HD3650/512 Mo, APN CanonA700, carte acqui. AV DV GO
*Portable ( Win Seven 64 bits Asus Z83SV-7S060C, ICore2duo,T7500,2,2GHz/2048/E17"/GeForce8600 GS...)
Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Antivirus : Avast + mbam
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Message non lu par Garfield »

raspoutine a écrit :.. quand on voit vos réalisations on se dit" je ne suis pas à la hauteur...
On est toujours le débutant de quelqu'un et le génie d'un autre.

Lance-toi raspoutine et bienvenue dans la cour des grands, non des petits, enfin des petits-grands ou des grands-petits, bref, bienvenue dans ce monde sympa où le partage est la priorité, le reste n'étant que littérature ...
C'était la minute pendant laquelle Garfield pensa qu'il était grand philosophe :sorry:
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé
Spiral
Modérateur

C'est une minute tout les combien ?
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
riddick
Hyper bavard(e)
Département ou région : 76000
Système Exploitation : Windows Vista 32 bits
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : orange

Message non lu par riddick »

raspoutine a écrit : Pour tenter de passer outre et enfin vous soumettre un " diaporama" ou pour l'instant.... simplement une suite d'images sonorisée.
Je ne cherche pas un psy mais c'est vrai que ... quand on voit vos réalisations on se dit" je ne suis pas à la hauteur...
Salut Pierre

Peu importe la hauteur l'important est que "la suite d'images sonorisées" te convienne, maintenant l'avantage d'un forum comme celui-ci dans ces critiques et ces conseils c'est qu'il va te faire gagner beaucoup de temps dans ta progression.Tout seul et sans la vision de personnes extérieures à moins d'être un surdoué me parait difficile.

a+

Riddick
Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Antivirus : Avast + mbam
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Message non lu par Garfield »

Spiral a écrit :C'est une minute tout les combien ?
C'est pas souvent car je débute dans cette discipline :mrgreen: (le smiley c'est pour te faire paisir ... allez ... au diable l'avarice, je t'en remet un :mrgreen: (parce que c'est toi)
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé
pol

Re: De la qualité de membre actif ...

Message non lu par pol »

Bonjour,
Des "pub" circulent qu'il existe un patch francais pour proshow, c'est logique que les gens soient tenté de venir le telecharger. Il me semble que vous devez également comprendre cela.
Personnellement, j'ai ete amené sur ce site pour cette même raison.
La maheureusement pour avoir acces à ce patch, c'est le flou le plus total, vous finissez par comprendre qu'il faut d'abord se présenter, ca ne marche toujours pas parceque vous n'avez jamais posté !! ce que j'ai fais et pourtant au bout de qq jours je n'ai toujours pas pu téléchargé ce patch !!!
mon propos n'est pas de défendre les "profiteurs".
Le probleme c'est que certains sont orienté sur ce sîte pour le patch et on les oblige en qq sorte à utiliser et participer au sîte pour l'avoir. De votre point de vue, cela est tout à fait compréhensif, mais pour le quidam qui surf et recherche des infos pour s'améliorer, il tombe tout simplement sur un os qu'il n'avait pas prévu. Et il n'est pas forcemment un profiteur...qq fois ils ignorent totalement les difficulter de tenir un forum
Moi, personnellement, je recherchais le patch pour me faire une idée rapidement du logiciel, je ne m'imaginais pas être un profiteur et autre nom d'oiseaux... au fait d'acquérir le patch et je n'avais pas prévu non plus de passer plusieurs jours à éssayer de "gagner" ou "mériter" ce patch. Et surtout pas beaucoup pour ne pas dire une absence totale d'explication pour exprimer votre point de vu lorsqu'on clique sur patch francais par exemple. on a juste droit "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette rubrique" qq chose de ce genre
Cela ne m'aurait pas géner de le payer comme je l'ai proposé à l'administrateur.
Je le dis d'autant plus que je ne telechargerais pas ce patch, parceque vous êtes un groupe de bénévole ce qui est une très bonne chose et je ne souhaite pas être un profiteur sans y contribuer financièrement puisque je n'ai pas le temps et de plus peu accoutumié des forums.
Je pense que vous aussi, vous utilisez un moteur de recherche et vous êtes bien content de pouvoir telecharger les infos que vous recherchez
desolé pour les fautes. C'est juste le point de vue d'un quidam qui ne se reconnait pas comme un profiteur... sans polémique aucune et qui plus est n'a pas (pu) telechargé le patch et ne le telechargerais pas. Tant pis, je ferais sans et qui pour autant vous encourrage sincèrement car je suis très respectueux des gens qui se décarcasse bénévellomment pour le plus grand plaisir des autres. Mais malheureusement c'est aussi toute l'ingratitude des bénévoles qui sont animés de pleins de bons sentiments pour peu de reconnaissances !!
cordialement
Zucca25
Tyranosaure Rex
Département ou région : Doubs 25
Système Exploitation : Windows XP
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 4.0

Message non lu par Zucca25 »

Salut à tous,

Reprends ton souffle pol et respire tranquillement.

Je ne sais pas si tu travailles en professionnel ou pas avec ce logiciel.

Mais si tu ne travailles pas de manière professionnelle, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves de la sorte.

Il est normal que tu veuilles profiter de ce qu'offre ce forum.

Là où je comprends moins, c'est pourquoi tant de hâte et de virulence.

Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai eu exactement le même problème que beaucoup d'entre nous : je n'avais pas accès à toutes les rubriques.

Pourtant je m'étais présenté.

Un simple MP à Jeep m'a ouvert toutes les portes du forum pratiquement instantanément.

Quant au fait que tu ne maîtrises pas les forums : ça s'apprend.

Un simple message de demande d'aide ferait très bien l'affaire.

Si tu as besoin d'avoir un soutien, envoie-moi un MP en m'expliquant ce dont tu aurais besoin pour te sentir à l'aise et je t'aiderai sans aucun souci.

Amicalement,
Zucca25.
AMD Athlon XP 2600 - RAM 1,5 - Nvidia Geforce 3 TI 200 - PSP 4.0_2442 + patch français
Spiral
Modérateur

Merci Pol de t'être exprimé courageusement sur tes difficultés en arrivant sur le forum.
Quand on vient de l'extérieur, sans connaissances particulières, on peut parfois ne pas comprendre et difficilement s'y retrouver.
Nul doute que ton message nous sera utile pour l'accueil d'autres nouveaux.
J'espère que tu ne vas pas te décourager d'utiliser Proshow avec ces premières difficultés.
Petit village

Message non lu par Petit village »

Il est vrai que l'on peut aussi vouloir faire du diaporama en français sans pour autant vouloir participer d'une quelconque façon à un forum... après tout...
Cet aspect des choses nous avait échappé et c'est une bonne initiative de mettre le doigt dessus.
Répondre

Revenir à « Comment utiliser le forum »