Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

De la qualité de membre actif ...

Tout sur l'utilisation du forum : rédaction des posts, insertion d'images, liens vers l'extérieur, ...
zamimi

Re: De la qualité de membre actif ...

Message non lu par zamimi »

Bonjour,
n'étant plus trop présent, pour le moment, sur le forum, j'en reçois par contre des courriels sur les sujet ou j'ai"posté"et bien sur je fais un petit saut sur le sujet, donc j"abonde dans le sens de "zucca25" il suffit de se présenter, de demander de l'aide et je pense que ton problème s'effacera de lui même, car je peux te l'assurer- un, le logiciel en Français c'est autre chose de bien plus compréhensible (enfin pour moi) -deux, l'humeur qui régne sur ce forum, prend le temps de lire, tu verra que c'est plutôt "COOL", je pense que jean-pierre et les modérateurs y sont pour quelques choses.
Un petit bonjour à toute l'équipe et pour toi -pol- repasse de temps en temps aprés avoir résolu ton problème ce serait sympa !
zamimi :vieux:
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral »

Bonjour zamimi.
Content de revoir ta bouille. :trinquons:
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
Zucca25
Tyranosaure Rex
Département ou région : Doubs 25
Système Exploitation : Windows XP
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 4.0

Message non lu par Zucca25 »

Re,

Salut à toi Zamimi et content de te lire.

Quant à toi Pol, accroche-toi.

Tout le monde n'attend qu'une chose sur ce forum : t'aider.

Amicalement,
Zucca25.
AMD Athlon XP 2600 - RAM 1,5 - Nvidia Geforce 3 TI 200 - PSP 4.0_2442 + patch français
pol

Message non lu par pol »

Bonjour,

Je ne voudrais pas prolonger le débat sur mon point de vue, j'ai juste voulu faire comprendre que pour un quidam comme moi, qui arrive pour les raisons que j'ai cités précédemment, les choses ne sont pas aussi évidentes à apréhender et maitriser.
Je ne demande bien évidemment pas que les choses changent, mais c'est une difficulté à prendre en compte pour les novices qui débarquent.
Je le rappelle, le sîte est quand meme dense, j'y ai même découvert une rubrique sur blender (que je n'ai pas encore eu le temps de lire)
Vous êtes des habitués, les choses vous parraissent d'une simplicité...biblique ( oui, oui biblique; simplicité pour les uns et complexité pour les autres)
Bien sure, si j'avais commencé par lire le mode d'emploie du forum, c'aurait ete probablement plus simple...mais voilà ce n'etait pas mon désire du moment !
Sinon en réponse à zucca25, "Là où je comprends moins, c'est pourquoi tant de hâte et de virulence."
Sincèrement, de ma part, il n'y avait aucune hâte et encore moins de virulence dans mes propos.
D'ailleurs, ma démarche n'etait pas de lancer une polémique
J'ai vu que d'autres ont compris que mes propos etaient juste la comme une remarque sur qq choses que l'on peut ne pas se rendre compte lorsqu'on est de l'interieur. Je les remercie.
Je ne suis pas non plus professionnel, mais bénévole....désolé !

Cordialement
Trebor522002

Message non lu par Trebor522002 »

Bonjour à tous

C'est bien vrai que je ne suis pas assidu sur le forum, mais je vous assure que j'aime beaucoup la photographie et que le forum me renseigne beaucoup. Je commence la retraite et c'est merveilleux, beaucoup de voyages en préparation, pas facile de faire des belles photos pour un diaporama, je travail sur la qualité de la photo présentement.
J'espère faire un diaporama en septembre prochain sur les provinces maritimes du Canada.
Merci de tous les renseignements que vous nous offrez.

Robert :banana:
Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Message non lu par Garfield »

Bonsoir Robert,
On se réjouit de le voir ce diaporama.
Bonne continuation et au plaisir de te retrouver bientôt.
Cordialement
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé
Petit village

Message non lu par Petit village »

Trebor522002 a écrit :J'espère faire un diaporama en septembre prochain sur les provinces maritimes du Canada.
Nous l'accueillerons avec une joie non schtroumpfée !Image HUGH !
humbi

Message non lu par humbi »

Je viens de lire ce fil et je voudrais remercier les bienfaiteurs qui donnent de leur temps pour aider les autres diaporamistes comme moi qui profitons de votre expérience et travail. Je veux préciser que j'avais déjà acheté il y a quelques années le patch fr pour la Gold 2.6-17xx et que cela ne me paraissait pas anormal de la payer. Néanmoins j'apprécie la gratuité présente maintenant pour ce patch. J'ai aussi donné dans le bénévolat il y a quelques années en étant trésorier puis président d'un club moto, mais non seulement il n'y a pas de reconnaissance mais en plus, tout n'était que critiques, coup bas, et guerre de succession. J'ai fini par être dégouté du peu de respect pour mon travail et j'ai baissé les bras.
J'admire donc ceux qui continue malgré les problèmes. Bravo encore et merci.
Concernant mes diaporamas, car j'en ai fais déjà quelques uns, ils sont de nature Familiales, mariages, anniversaires et n'ont donc aucun intérêt à être publié ici.. à mon avis. Par contre étant cloué dans mon fauteuil pour quelques mois suite à une vilaine double fracture tibia et péroné je vais peut-être créer un diaporama avec mes meilleurs photos de faune et de flore et je viendrai vous le présenter afin d'obtenir vos critiques et commentaires.
Salutations à tous.
Humbi.
:biere:
Zucca25
Tyranosaure Rex
Antivirus :

humbi a écrit : ... Je veux préciser que j'avais déjà acheté il y a quelques années le patch fr pour la Gold 2.6-17xx et que cela ne me paraissait pas anormal de la payer. Néanmoins j'apprécie la gratuité présente maintenant pour ce patch.
...
Concernant mes diaporamas, car j'en ai fais déjà quelques uns, ils sont de nature Familiales, mariages, anniversaires et n'ont donc aucun intérêt à être publié ici.. à mon avis. Par contre étant cloué dans mon fauteuil pour quelques mois suite à une vilaine double fracture tibia et péroné je vais peut-être créer un diaporama avec mes meilleurs photos de faune et de flore et je viendrai vous le présenter afin d'obtenir vos critiques et commentaires.
Salutations à tous.
Humbi.
:biere:
Salut à tous,

À mon avis, sur le coup du paiement d'un patch, je pense que tu t'es fait volé.

Ce n'est pas ici que tu as pu l'acheter et celui qui l'a vendu est sans doute un faisant qui aurait pu éventuellement avoir obtenu ce patch ici : ce qui serait un comble.

Pour ce qui est des diapos d'animaux, c'est avec plaisir que nous attendons le résultat de ton travail.

En tout cas, bon rétablissement.

Je suppose que tu as eu un problème de parachute vu ce que laisse supposer ton avatar ?

Amicalement,
Zucca25.
AMD Athlon XP 2600 - RAM 1,5 - Nvidia Geforce 3 TI 200 - PSP 4.0_2442 + patch français
humbi

Je dois préciser que lors de l'achat du patch, il était fournit sur CD contenant d'autres données ( photos,diaporamas, fiches techniques etc...) mais venant de JP Druffin directement.
Pour ce qui est de mon Accident, il ne s'agit pas d'une chute en Parapente mais en tondeuse autoporté !! Un accident très con !!
@+ Humbi
Thoutmosis
On m'appelle Jurassic
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows Vista 64 bits
RAM installée : 4
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Producer 5.0

Message non lu par Thoutmosis »

ah t'es en parapente ?
vu que tu était président de club...moto, je me suis dis : ça c'est le saut de l'ange ! :mrgreen: et se prendre en image en plus, ça mérite le guidness.
donc la fracture (pour moi) était légère par rapport à l'exploit ! :bien:

je plaisante...bien sûr

au fait
jp Druffin, ...............................c'est l'admin d'ici !
:egypt:

thoutmosis
Zucca25
Tyranosaure Rex
Antivirus :

humbi a écrit :Je dois préciser que lors de l'achat du patch, il était fournit sur CD contenant d'autres données ( photos,diaporamas, fiches techniques etc...) mais venant de JP Druffin directement.
Pour ce qui est de mon Accident, il ne s'agit pas d'une chute en Parapente mais en tondeuse autoporté !! Un accident très con !!
@+ Humbi
Re,

Pour faire un mauvais jeu de mots : c'est pas normal pour une "autoporté" qu'elle t'ait bousillé le pied. :dehors:

Ayant remué le couteau dans la plaie, je me dois de préciser que ce n'est pas le patch que tu as acheté (puisqu'il est gratuit), mais les fichiers qui l'accompagnaient.

Connaissant Jeep, je suis certain du coup.

Il fait payer une partie de ce qu'il a payé lui-même et ajoute pas mal de choses gratuites dont le patch français.

Amicalement,
Zucca25.
humbi

Pour moi de toute façon il n'y a pas de soucis, le patch à lui seul valait déjà le prix que j'ai du payer
et qui m'a bien aidé. Merci JP et les autres.
eric38
Département ou région : Isere
Système Exploitation : Windows Vista 32 bits
Antivirus :
Version ProShow : Producer 5.0

Message non lu par eric38 »

Bonjour a tous,

Moi aussi je suis venu sur ce site pour le patch, et depuis je viens y faire un tour quasiment tout les jours (c'est devenu une drogue), je n'ai pas présenter de montage car il s'agit pour moi aussi de diaporamas familiaux. Peut-être qu'un jours je m'essayerais a en faire un que je pourrais mettre en ligne. c'est vrai que je ne suis pas très bavard sur le forum, mais si une question posée est sans reponse et que je la connais j'essaye d'y répondre. En tout cas un grand bravo a toute cette grande famille qu'est ce forum, source inepuisable de solutions et reponses en tout genre pour nous faire avancé dans nos diaporamas. Merci a vous tous, admin, modo, et autres.

Amicalement

Eric
eric

Message non lu par eric »

Salut a tous , u petit mot pour "justifier" mon silence...Jeep est au courant, mais bon...J'ai du subir une operation tres lourde vu qu'elle a ete faite en 2 fois, sans resultat probant vu que ca touche le systeme nerveux...Bref pas la joie , d'ou mon silence plus que prolongé...( je peux pas rester assis tres longtemps) mais par contre je lis les posts tous les jours en plusieurs fois ....J'espere revenir bientot !!!!!
Amitiés à tout ceux que je connais et aux autres... :bonjour:
Répondre

Revenir à « Comment utiliser le forum »