Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Animations & Co

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Animations & Co

Message non lu par Jeep » lundi 21 avril 2008, 15:34

Sous ce titre un peu généraliste, se cache une mise à disposition de fichiers de type vidéo pour utiliser dans ProShow. Ces fichiers couvriront des besoins spécifiques dans les animations, les incrustations, les transitions, les intros, les bandeaux de bas d'écran, les bancs-titre, .... sur des thèmes généralement recherchés : mariages, naissances, voyages et d'autres au fur et à mesure de la création.
Ces fichiers seront téléchargeables soit gratuitement (pour ceux qui ne nécessitent pas de travail supplémentaire) soit moyennant une modeste contribution (à l'unité ou au global pour un thème donné) pour ceux pour lesquels il y aura textes ou images à ajouter. Je n'ai pas encore réfléchi complètement à la façon de télécharger ces fichiers mais j'en ai déjà posté quelques uns sur le site Images et Couleurs rubrique "Animations & Co" pour que vous voyiez les thèmes et les quelques exemples.
Si vous avez des idées sur d'autres thèmes ou besoins, je suis preneur.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

phillihp
Tyranosaure Rex
Département ou région : 76210
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 6
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Free

Re: Animations & Co

Message non lu par phillihp » lundi 21 avril 2008, 15:59

Bonjour
Merci JEEP pour cette information.
Si je penses à qq chose, je te fais signe
Bien cordialement

Phil
------------------------------------------------------------------------------------
PC Processeur : Intel Core i7 920 2,66GHz - RAM : 6Go - Vidéo : HIS Radeon HD 5770 1Gb - Moniteur : Samsung P2250 - Windows pro 7 64bit - Graveur blu ray : LG BH08 LS20 - APN : Canon 5D MarkIII
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier

Petit village

Message non lu par Petit village » lundi 21 avril 2008, 20:03

Ah oui, c'est bien ça... trézutil, à suivre de près ! Merci JeeeeeeeP

Au fait, un suggestion comme ça en passant, si on avait un petit lien permettant depuis le forum d'accéder au site et d'en revenir à fonlakèss ???...
style ... Site Image & Couleurs | Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep » vendredi 25 avril 2008, 13:59

J'ai déjà alimenté les pages "Animations & Co" d'exemples et certains sont déjà téléchargeables, notamment dans les sous-rubriques "transitions" et "incrustations" et le thème "mariage".
Il s'agit de fichiers au format AVI DivX importables dans ProShow Producer, il faudra sans doute que vous ayez le codec DivX sur votre PC mais en principe vous l'avez déjà si vous suivez les conseils permanents qui vous sont donnés. Le mode d'emploi est sur les pages du site.
D'autres viendront prochainement car tous les thèmes prévus seront achalandés ! Il y aura notamment des ensembles sur un thème donné qui seront proposés à partir du mois de mai.

http://couleurs.breizhbleu.com pages "Animations & Co"
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Retourner vers « Technique vidéo »