Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible

Probleme avec microsoft expression Web3

cyberbob132

Probleme avec microsoft expression Web3

Message non lu par cyberbob132 »

Bonjour

Il y a longtemps, j'ai créer mon site www.rfstudiophotography.be avec le logiciel Microsoft Expression web 3.
Dernièrement, j'ai subit un crach de disque dur, sans gravité car je fait régulièrement des sauvegardes.

Mon problème ces que après ré installation du logiciel et récupération de tout mes fichiers, quand j'ouvre une page pour la modifier, il y un endroit au dessus de la page ou il est marquer (AJOUTER CETTE PAGE A LA STRUCTURE DE NAVIGATION POUR FAIRE APPARAITRE UNE BANNIERE DE PAGE ICI) et sur la gauche il est marquer (AJOUTER CETTE PAGE A L'AFFICHAGE NAVIGATION POUR FAIRE APPARAITRE LES LIENS HYPERTEXTE ICI).

Pour vous rentre contre du problème, vous pouvez aller sur le site www.rfstudiophotography.be et ces sur la page Galerie photo qu'il manque la bannière au dessus et les liens sur la gauche pour toutes les parties du site.

Si quelqu'un a la solution pour ce problème, cela me dépannerai fortement

Merci

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: Probleme avec microsoft expression Web3

Message non lu par Jeep »

Je ne pense pas que beaucoup de gens ici utilisent ce programme. Au mieux, il faudrait voir s'l y a une aide en ligne chez Microsoft ou dans la doc fournie avec
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Revenir à « Les logiciels de création Web »