Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

Travailler avec 2 écrans sur ProShow impossible "Résolu"

Tout ce qui concerne Windows (XP, Vista, ...)
Aoustin
Très bavard(e)
Département ou région : Alpes-Maritimes
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange

Travailler avec 2 écrans sur ProShow impossible "Résolu"

Message non lu par Aoustin »

Bonjour à toutes et à tous les cadors en informatique :bonjour:

Je travaille avec 2 écrans en parallèle depuis des années. Je n'ai jamais eu de soucis pour ouvrir le même logiciel sur chacun des écrans, mais avec ProShow impossible; le dernier ouvert remplace le précédent. Je m'en suis toujours accommodé, mais aujourd'hui, je désire refaire un diaporama (ça y est, j'ai encore dit le vilain mot) et j'aimerai avoir sur un écran la première version et sur le second le nouvelle en modification.
Bien sur, je peux visionner le film du 1er diaporama, mais beaucoup de renseignements me feraient défaut.

Qui a la solution ? :gel:

A+
Dernière modification par Aoustin le vendredi 22 novembre 2013, 8:20, modifié 1 fois.
PC Processeur Intel Core i5 - Quad core 3.40 ghz - 64 bits - Ram 8 Go - Vidéo : NVIDIA Ge Force GTX 650 - 2 écrans LED LG 23" - Windows 7 64 bits
irenachris
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Belgique
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Fournisseur Internet : Skynet

Re: Travailler avec 2 écrans sur ProShow impossible

Message non lu par irenachris »

Salut Aoustin.

Le titre du problème ne semble pas correct "Travailler avec deux écrans sur Proshow impossible", car on peut facilement travailler sur deux écrans avec Proshow.

Quel est le problème ?

► Ouvrir deux versions différentes de Proshow en même temps et sur deux écrans.