Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

SOUCI INSTALL. PSP 3.2.2047 AVEC VISTA

Tout ce qui concerne Windows (XP, Vista, ...)
Fleur de Lotus

SOUCI INSTALL. PSP 3.2.2047 AVEC VISTA

Message non lu par Fleur de Lotus » mardi 2 décembre 2008, 21:38

:alaide: :alaide: :alaide:
Bonsoir à tous,
J'essaie d'installer PSP 3.2.2047 sur un PC portable sous Windows Vista. Je n'arrive pas à récupérer la version intégrale : quand je vais dans Panneau de configuration, je n'ai que 64 Mo et je n'ai pas l'icone de PROSHOW (disque violet), alors que la version complète doit avoir 126 Mo (sur mon PC fixe).
J'ai beau tapé ma clé d'activation. Un message me dit qu'elle est activée avec succès, mais quand je re-ouvre Producer, j'ai à nouveau "la version d'essai pour 15 jrs" et si je clique sur "Activate Registration", je vois que mon nom et mon téléphone sont bien renseignés, mais la case de "Activate Registration" reste à remplir !!!

Y voyez-vous un problème avec Vista ? Est-ce-qu'il y a quelque chose d'autre à faire ? :rouleau: :rouleau:

Merci de votre aide.
FLEUR DE LOTUS
:fleurs:
P.S. J'ai bien sûr, recommencé la désinstallation et la réinstallation au moins 4 fois, éteint mon PC, l'ai rallumé, etc...

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: SOUCI INSTALL. PSP 3.2.2047 AVEC VISTA

Message non lu par Jeep » mardi 2 décembre 2008, 21:41

Tu mériterais de copier 100 fois la procédure spéciale pour l'installation sous Vista qui est répétée en permanence !!! :carton:
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Fleur de Lotus

Message non lu par Fleur de Lotus » mardi 2 décembre 2008, 22:31

Jeep a écrit :Tu mériterais de copier 100 fois la procédure spéciale pour l'installation sous Vista qui est répétée en permanence !!! :carton:
Bonsoir Jeep,
Je crois que je vais devoir le faire car je n'ai toujours pas retrouvé ta procédure spéciale. Faut-il désinstaller le compte utilisateur comme dit sur un post. J'ai retrouvé le tuto de Garfield, mais elle n'a rien de particulier car c'est ce que je fais pour XP.
Sois sympa Jean-Pierre, redonne la moi STP ou envoie moi le lien. Je te le renverrai copiée 100 fois !!! :rouleau: :rouleau:
Merci
Fleur de Lotus :fleurs2:

Jeep
Site Admin

Message non lu par Jeep » mardi 2 décembre 2008, 22:48

Monsieur est trop bon, ça le perdra !

viewtopic.php?f=53&t=2760
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Fleur de Lotus

Message non lu par Fleur de Lotus » mardi 2 décembre 2008, 23:45

MERCI Jean-Pierre,
Je comprends tout ce qui est décrit, sauf 2 choses :
- Comment désactiver le pare-feu de Norton ? Je sais pour l'anti-virus, mais je n'ai pas la main pour le pare-feu ?!!
Il y a une semaine, une amie m'a malencontreusement fermé l'UC, alors qu'un diaporama était en pleine lecture, j'ai dû désinstaller et réinstaller Producer, sans avoir à désactiver le pare-feu !!
- la longue phrase qui dit : "quand l'installation sera réalisée, il faudra appliquer la même procédure que ci-dessus en cliquant sur l'icône de l'exécutable du programme".
Je ne saisis pas du tout ce qu'il faut réinstaller !!

Merci encore de ta patience. Reconnais quand même que ce n'est pas simple pour quelqu'un qui rencontre Mr Vista pour la 1ère fois. Tout est toujours compliqué une première fois comme chacun sait, une fois que je l'aurai pratiqué, je saurai .... Mr XP est bien plus simple, je n'ai eu aucun souci avec lui !! Malheureusement dans le commerce, tu ne trouves plus de PC configuré avec XP !
Amitiés
Fleur de Lotus :offrir:

Fleur de Lotus

Message non lu par Fleur de Lotus » mardi 2 décembre 2008, 23:50

Jean-Pierre,
Je viens de trouver comment faire pour désactiver le pare-feu (personnel) dans la rubrique Navigation Web des paramètres de Norton.
Il ne reste plus que la 2ème phrase.
Merci.
Fleur de lotus :offrir:

Jeep
Site Admin

Message non lu par Jeep » mercredi 3 décembre 2008, 0:18

Fleur de Lotus a écrit :- la longue phrase qui dit : "quand l'installation sera réalisée, il faudra appliquer la même procédure que ci-dessus en cliquant sur l'icône de l'exécutable du programme".
Je ne saisis pas du tout ce qu'il faut réinstaller !!:
Je croyais que c'était compréhensible !! Il faut refaire les manipulations clic droit, propriétés , etc ... sur l'icône de lancement de ProShow

Fleur de Lotus

Message non lu par Fleur de Lotus » mercredi 3 décembre 2008, 1:33

Entre temps, j'ai lu et relu et j'ai trouvé.
Tout semble correctement installé et j'ai suivi à la lettre ta procédure. J'ai redésinstallé Producer, en allant même dans Programs puis j'ai supprimé manuellement les fichiers qui restaient.
Producer n'est que apparemment installé, mais pas complètement.
Quand je vais dans le panneau de config., Proshow Producer ne pèse que 65 Mo au lieu des 142 Mo (de mon PC fixe). Il me manque les répertoires intitulés : Packages, Templates et Vidéo TS. et je n'ai pas non plus les fichiers : menu.px - autosave.ppr et about.px. En effet, je viens de vérifier quand j'ouvre le menu, Montage, ouvrir un gabarit, je n'ai aucun modèle de gabarit. De plus, je ne vois pas l'icone (disque violet) dans le panneau de config. (à la place une icône semblable à un document vierge) !!

A noter que j'ai téléchargé la version 3.2.2047 à partir de ton CD 4. Ce n'est pas ça le problème ?

Faut-il désactiver comme dit dans un post : le compte utilisateur ?
La seule chose qui marche, c'est que Producer ne me redemande plus de réactiver ma clé d'enregistrement ("Activate Registration")
Bon, je réessaierai demain, car mes yeux se font de plus en plus petits !!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ...
Merci et bonne nuit
Fleur de lotus :fleurs2:

Jeep
Site Admin

Message non lu par Jeep » mercredi 3 décembre 2008, 3:22

Depuis la version 3.2 il faut aller chercher les fichiers complémentaires sur le serveur de Photodex, ils ne sont plus inclus sur l'installation de base.
Tu as un menu dans ProShow qui fait cela : Fichier -> Chargements complémentaires

Répondre

Retourner vers « Windows »