Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Conflit de codecs

Tous les problèmes liés à l'encodage
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Conflit de codecs

Message non lu par Jeep » lundi 5 novembre 2012, 22:52

Je viens d'être confronté à un problème de sorties sur ProShow en format QuickTime. ProShow plantait systématiquement mes sorties quels que soient les paramètres que j'utilisais.
Après appel au SAV d'Austin, j'ai découvert que j'avais installé pour des essais de sortie en dCinema, le pack de codecs d'AVID et que ce pack causais des soucis majeurs avec tous les logiciels autres qu'AVID installés sur le PC. Etant donné que je l'avais installé sur tous mes PCs, j'ai été bon pour le désinstaller partout.

Aujourd'hui, retour à la normale, et il ne me reste plus que le codec traditionnel QuickTime d'Apple.
Merci aux modérateurs et autres testeurs que j'ai sollicités pour faire des essais sur ce problème.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750

Répondre

Retourner vers « Codecs »