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proshow est passé en version d'évaluation

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
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Brakus
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Brakus »

Bonjour Jeep, et merci à Jicé91 pour la réalisation du patch, pour les m’ombre actifs, comment faire pour accéder à ce fameux patch, ou cas ou la solution du serveur n'est plus viable.
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Jeep
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

C'est dans la rubrique ProShow du forum
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mezigue44
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Bonjour,

J'ai une question qui va se poser de plus en plus souvent pour ceux qui utilisent encore Proshow.

J'ai un ami qui vient de changer d'ordinateur et qui veut réinstaller Producer version 7 avec les clés de licence officielles qu'il a depuis 2016.

Est-ce que la licence va être acceptée lors de la validation, en d'autres termes, le serveur américain est-il toujours opérationnel ?
La question se pose d'ailleurs pour toutes les versions De Proshow, je pense.

De plus le patch de Jicé n'est prévu que pour la version 9, n'est-ce pas ?

Merci de me renseigner pour ceux qui ont déjà eu le problème...

Bonne après-midi
:hola:
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michel Clarisse
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par michel Clarisse »

Bonjour Jeep,
Brusquement ma version 9 (officielle) est repassée en mode essai. Je pense que c'est dû au fait que je l'ai installée sur un PC portable et, du coup je l'avais installée d'abord sur W7, puis W10 (sur le même tour) et donc sur le Portable ça fait 3 installations. J'ai utilisé ton patch de secours pour régler ce cas et ça marche, ce n'est plus une période d'essai. Par contre j'ai un problème : je ne peux plus ajouter un son, que ce soit sur la piste principale ou sur une diapo. Je peux cliquer autant que je veux sur "ajouter un son" ça ne fonctionne pas.Mon dernier montage utilisait la banque sons Photodex. J'ai annulé ces musiques et il m'est impossible d'en choisir une autre dans mon PC, pareil pour le son sur une dia. Y a-t'il un remède ?
Merci d'avence pour ton aide.
Cordialement
Michel
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Jeep
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Malheureusement, je n'ai pas de solutions autres que celles qui ont été proposées dans ce fil ou d'autres similaires.
Une désinstallation complète et une réinstallation pourrait peut-être arranger les choses. En théorie, le serveur actuel "devrait" accepter toutes les clés valides obtenues auprès de Photodex sans nécessiter le recours à un emplâtre !
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Une question pour être bien sûr d'avoir compris :

J'ai un ami qui a une version officielle de Producer, la dernière soit la version 9. Il adonc les clés de licence officielles.

Il l'a installé sur sa tour une 1ère fois, puis changé sa tour avec donc une 2ème installation.
Il 'la aussi installé sur son portable, d'où 3ème installation...
Son disque dur de portable fonctionnant mal, il envisage de le faire remplacer : pourra-t-il faire une 4ème installation ?

Le patch de Jicé résout-il la question ?

PS : çà pose le problème de l'utilisation du logiciel dans les années à venir, où on sera tous amenés à changer de machine de temps en temps...

Merci d'avance
Bonne soirée :banana: :banana:
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

L'objectif du transfert de serveur après la fin de Photodex était de ne plus comptabiliser le nombre d'installations mais uniquement la clé de licence. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

mezigue44 a écrit :
mercredi 7 octobre 2020, 18:26
Une question pour être bien sûr d'avoir compris :

J'ai un ami qui a une version officielle de Producer, la dernière soit la version 9. Il adonc les clés de licence officielles.

Il l'a installé sur sa tour une 1ère fois, puis changé sa tour avec donc une 2ème installation.
Il 'la aussi installé sur son portable, d'où 3ème installation...
Son disque dur de portable fonctionnant mal, il envisage de le faire remplacer : pourra-t-il faire une 4ème installation ?

Le patch de Jicé résout-il la question ?

PS : çà pose le problème de l'utilisation du logiciel dans les années à venir, où on sera tous amenés à changer de machine de temps en temps...

Merci d'avance
Bonne soirée :banana: :banana:
Pour le portable qui pose problème
il y a une autre solution qui consiste à faire une image du DD (sur une sauvegarde externe) qui pose problème tant qu'il fonctionne encore s'il s’avère que c'est bien le DD qui est en cause et non Windows et ensuite restaurer cette sauvegarde sur un nouveau Disque si possible un SSD ce qui par la même occasion améliorera la réactivité du PC .

Comme signalé dans un précédent post , la copie de la clé d'enregistrement sur un autre support sera également le bienvenue pour la réinstallation de Proshow.
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

En fait le portable qui pose problème est victime d'un ralentissement important de Windows au démarrage et dans une moindre mesure des applications qui sont installées.
Donc je ne suis pas sûr qu'un changement de disque avec copie d'image système soit bien la solution, même si le fait de passer d'un disque mécanique à un SSD doive permettre de gagner en rapidité.

D'ailleurs le nouveau disque doit-il avoir la même capacité en Go ou peut-on prendre plus gros ?
Ensuite, le pack des fichiers "dnt" doit-il être installé après validation de la licence ?

Merci encore pour vos réponses...
:hola:
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Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

l'image système sert de sauvegarde et permet de cloner le disque original (bien sur dans le cas d'un changement!).
Pour ce qui est de la taille du ssd il est conseillé de mettre la même taille que le disque original sauf indications du constructeur qui permettrait une taille supérieure. (chez Crucial il y a un petit utilitaire qui permet de vérifier la compatibilité de certains produits avec son PC)
les fichiers .dnt ne sont à copier que dans le cas ou le serveur disparaitrait définitivement et dans ce cas la copie de la base de registre concernant la clé de proshow serait indispensable pour une réinstallation du produit.

PS:
je viens d'installer sur un ASUS I7 portable un 2° dd SSD pour l'OS et le démarrage se fait en 15sec au lieu de 55sec (Crucial MS 500 500Go)
également sur un Lenovo I5 un SSD 1T en remplacement du DD 1T d'origine et démarrage 10 sec au lieu de + d'une minute (Crucial BX500 1T)
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