Le forum du Studio JeeeP Prod est désormais à utiliser.

proshow est passé en version d'évaluation

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Bonsoir,
Je viens de tester ce soir le chargement d'un petit montage, tout s'est bien passé lors du chargement.
Pas de bande jaune à la lecture...

La sortie au format video mp4 n'a pas posé de problème.
Je pensais que les infos de licence étaient codées dans la machine utilisatrice. Et qu'on pouvait s'en servir même non raccordé à internet....

Inquiétant !
A suivre.
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Le souci c'est quand on relance après un essai concluant
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Le site de Photodex est revenu à la normale, ça devrait fonctionner.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

Toujours pas de liaison serveur
Clef invalide
Clef invalide.jpg
Annotation 2020-06-04 000628.jpg
:rouleau: :carton: :rouleau: :carton:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

un peu de patience et le jour se lèvera , la solution est proche!
elle ne sera valide que pour les utilisateurs enregistrés chez Photodex
Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3271
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Sergio »

J'ai la version 6.0.3410 et aucun problème de passage en version d'évaluation.
J'ai toutefois pris la précaution auparavant de bloquer les entrées et sorties du programme Proshow dans mon pare feu.

Inquiétant toutefois ces problèmes.
il ne manquerait plus que l'on soit obligé d'installer une version pirate pour faire fonctionner un logiciel acheté.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Bonjour,
Même problème pour moi.
Après avoir débranché internet, j'ai démarré l'ordi, puis Producer qui se retrouve en mode évaluation.
C'est bizarre car la clé de licence apparaît dans le menu Aide.....
J'ignorais que Photodex contrôlait cette clé à chaque ouverture du logiciel.

Cela signifie-t-il qu'on ne peut pas s'en servir en dehors de toute connexion internet ?
Faudra-t-il en passer par un * alors qu'on nous avait certifié qu'on pouvait l'utiliser le temps qu'on voulait ?
Ou peut-être avais-je mal compris...

Complètement anormal :rouleau: :rouleau: :rouleau:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

:mangepap: Encore un coup des MANIFESTANTS in USA :vieille:

:bug: :bug:

Bonne journée

Ici après 40 mm d'eau en 25 mn au sud du Mans à 23h30 hier soir

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

un conseil
avant toute manipulation plus ou moins hasardeuse faites une sauvegarde de votre base de registre et plus particulièrement

regedit> [HKEY_CURRENT_USER\Software\Photodex]

c'est là que se trouvent vos identifiants de license
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

J'ai une 2ème machine avec Proshow dernière version installée (90-3797).
Il démarre normalement après avoir déconnecté internet. En ce qui me concerne, j'ai débranché le câble ethernet de raccordement au réseau.
C'est un pis-aller simple à mettre en oeuvre : sur un portable il suffit de désactiver temporairement le wifi...
Une autre solution consiste à empêcher Proshow d'accéder à internet, par le biais du pare feu de Windows.
Voici un lien qui détaille la méthode :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5429.htm

Je ne l'ai pas encore testée. Donc prudence. Est-ce que cela suffit ?
Peut-être des membres du forum pourront le préciser (Jicé ?).

A plus
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

La solution de Jicé91 m’interpelle...

Est-ce qu'en faisant une restauration du système, puis en empêchant Proshow d'accéder à internet, et en sauvegardant le registre (avant d'avoir le problème !!) çà pourra fonctionner ?
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

mezigue44 a écrit :
jeudi 4 juin 2020, 10:36
J'ai une 2ème machine avec Proshow dernière version installée (90-3797).
Il démarre normalement après avoir déconnecté internet. En ce qui me concerne, j'ai débranché le câble ethernet de raccordement au réseau.
C'est un pis-aller simple à mettre en oeuvre : sur un portable il suffit de désactiver temporairement le wifi...
Une autre solution consiste à empêcher Proshow d'accéder à internet, par le biais du pare feu de Windows.
Voici un lien qui détaille la méthode :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5429.htm

Je ne l'ai pas encore testée. Donc prudence. Est-ce que cela suffit ?
Peut-être des membres du forum pourront le préciser (Jicé ?).

A plus
Euhhhhhhhh non ça ne devrait pas résoudre le problème pour la même raison que l'absence du serveur de Photodex empêchait le fonctionnement normal. Si le programme n'arrive pas à se connecter, il repasse en évaluation. Ceci n'est valable que pour les versions récentes, les anciennes n'avaient pas de contrôle des licences comme l'indique Sergio qui a une version 6.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

mezigue44 a écrit :
jeudi 4 juin 2020, 10:39
La solution de Jicé91 m’interpelle...

Est-ce qu'en faisant une restauration du système, puis en empêchant Proshow d'accéder à internet, et en sauvegardant le registre (avant d'avoir le problème !!) çà pourra fonctionner ?
Voir ma réponse ci-dessus.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Je crois que je me suis mal expliqué.

J'ai bien une 2ème machine avec Proshow dernière version installée (90-3797).
Il démarre et fonctionne normalement après avoir déconnecté internet.

Je viens de charger un petit montage test et j'en ai fait une sortie vidéo mp4.

Pour preuve, voici une copie de l'écran global avec Producer en cours de fabrication de la vidéo.
Image Producer en travail.jpg
On remarque que l'icône internet en bas à droite n'apparaît pas et qu'il est remplacé par un globe signifiant l'absence de connexion internet.

C'est un pis-aller, mais çà fonctionne... :banana:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Je croise les doigts pour toi mais je ne suis pas sûr que cela va fonctionner en permanence.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Répondre

Revenir à « ProShow 7, 8 et 9 »