Le forum du Studio JeeeP Prod est désormais à utiliser.

proshow est passé en version d'évaluation

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Une question : peut-on réinstaller une version 8 de Producer avec la clé appropriée ? Cela marche-t-il ?
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

la sauvegarde du registre ne concerne que les paramètres personnel concernant Proshow et est utile pour une réinstallation de Proshow.

pour ce qui est du patch il ne nécessite aucune autre intervention que la copie en remplacement de certains fichiers dans le répertoire d'installation de Proshow .

Toute bidouille de la base de registre est fortement déconseillée .
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Il n'est pas question pour moi de toucher à la base de registre.

Par contre, dans la mesure où l'ordi est déconnecté d'internet, il me semble peu probable que Photodex ait intégré du code sur la machine locale lors de l'activation de la licence pour bloquer le fonctionnement du logiciel.
Sinon, çà ne marcherait pas sur ma seconde machine...

A moins qu'il y ait un délai de programmé pour cela en local... Cà serait curieux.

Je vous dirai çà dans les heures et jours qui viennent, selon que Producer fonctionne ou non, avec l'ordi déconnecté d'internet.
A plus
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Il y a plusieurs fichiers dans le répertoire d'installation de ProShow qui sont sollicités lors du lancement du logiciel. Parmi ces sollicitations, il y a un lancement d'une interrogation au serveur qui est prévue, c'est pas plus compliqué et c'est ce qui explique que même déconnecté ça risque de ne pas fonctionner.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Je viens d'installer le patch pour la version 9 de Proshow fourni par Jeep avec l'aide de Jicé, si j'ai bien compris.

Cà fonctionne à nouveau parfaitement...

Merci à vous deux,
:hola:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

C'est fourni par Jicé avec l'aide de Jeep !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1294
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mezigue44 »

Je remercie Jicé chaleureusement et lui tire mon chapeau... :trinquer: :bravo:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
cpasmoi
Hyper bavard(e)
Messages : 215
Inscription : mercredi 14 décembre 2005, 7:57
Département ou région : BdR
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : MIRAMAS

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par cpasmoi »

bonjour à tous.

un grand merci à jicé91 et aussi à jeep (quand on connait son aversion pour ce genre de solution) qui nous permet de continuer l'aventure.

cordialement
cpasmoi
Proc: I 7 2600K, CG:GF RTX 2070, Ram 32 Go, SSD 1 TO Graveur BR: BHL10LS38,OS: W10 64b, Apn: D90 / 30 mm art /16-85/70-300.
Marpie
Messages : 13
Inscription : mardi 7 janvier 2020, 16:27
Département ou région : 81000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 4
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Marpie »

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt les messages liés aux problèmes du serveur de Photodex . Voulant me prémunir de tout souci pour l'avenir, j'ai souhaité télécharger le nouveau Patch créé à cette occasion mais sans succès. En effet, la rubrique "Patch spécial ProShow Producer 9" n'est pas accessible.
Comment puis-je obtenir ce Patch, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick Marquay
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Marpie a écrit :
jeudi 4 juin 2020, 16:06
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt les messages liés aux problèmes du serveur de Photodex . Voulant me prémunir de tout souci pour l'avenir, j'ai souhaité télécharger le nouveau Patch créé à cette occasion mais sans succès. En effet, la rubrique "Patch spécial ProShow Producer 9" n'est pas accessible.
Comment puis-je obtenir ce Patch, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick Marquay
Il faudrait que tu rafraichisses ton navigateur avec F5 et tu devrais t'en sortir.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Marpie
Messages : 13
Inscription : mardi 7 janvier 2020, 16:27
Département ou région : 81000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 4
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Marpie »

Merci beaucoup Jeep. Téléchargé avec succès.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
pat
Hyper bavard(e)
Messages : 286
Inscription : vendredi 10 mai 2013, 17:00
Département ou région : Haute Savoie
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : AVG free
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : orange

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par pat »

Bonjour
En préventif :bravebete: j 'ai telechargé le patch ...

MERCI JEEP et JICE

:biere:
Dernière modification par pat le jeudi 4 juin 2020, 18:30, modifié 1 fois.
Processeur I7 2600 CPU 3,40Ghz 8Go
NVIDIA Geforce GT 430 Ecran 27 + 27
Win 7 Edition Familial Premium
AVG Free
Avatar de l’utilisateur
Biagio
Très bavard(e)
Messages : 194
Inscription : samedi 26 mai 2007, 23:20
Département ou région : Vaud
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 512 Kb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Infomaniak
Localisation : Lausanne

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Biagio »

Merci beaucoup
Jeep et Jicé
Tout Ok pour moi
PC: Pentium 3; 2Giga Ram, Windows XP Pro; Service Pack 2, Ecran Sony 19"
jolion
Pipelet(te) 1er degré
Messages : 461
Inscription : mardi 4 mars 2008, 16:39
Département ou région : Rhone
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Bouygues
Localisation : LYON

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par jolion »

Grand merci à vous Jicé91 et Jeep pour nous permettre de continuer à utiliser Proshow 9.
Bravo . . .
Amicalement.
[
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3695
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mimifurby »

Bienvenue au Club !!!

Depuis hier soir j'ai fait plusieurs sorties vidéo sans problème pour un gros montage en cours.
Tout s'est bien passé, les vidéos sont impeccables. La dernière que j'ai faite ce matin c'était à 11h15

J'ai ensuite voulu faire une sortie vers Vimeo, et là j'ai eu le message comme quoi en evaluation copy je ne pouvais pas faire l'upload vers VIMEO.
J'ai essayé la même chose en disant que je voulais créer le fichier en local, et j'ai vu que j'avais la bande jaune dans le petite fenêtre de création de la vidéo.
Idem avec YouTube.

J'avais reçu un message sur Vimeo d'un américain qui me contactait car il est utilisateur de Photodex avec PSP 9 , et soudain il ne pouvait plus créer de sortie.
Je lui avait répondu que de mon côté je n'avais pas de problème, et maintenant j'ai compris que j'étais dans la même situation que lui.

Comment faire remonter à ceux qui gèrent encore le serveur Photodex ? A-t-on l'espoir de pouvoir un jour utiliser à nouveau PSP ?
Je vais relire le fil car je n'ai pas bien compris quelle était la solution de secours.
Merci d'éclairer ma lanterne.
:mangepap:
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Répondre

Revenir à « ProShow 7, 8 et 9 »