proshow est passé en version d'évaluation

- mezigue44
- Cyber bavard
- Messages : 1294
- Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
- Département ou région : 31240
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 48
- Antivirus : Defender
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free HD
- Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Une question : peut-on réinstaller une version 8 de Producer avec la clé appropriée ? Cela marche-t-il ?
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Mon blog : Mes voyages

- Jicé91
- Cyber bavard
- Messages : 1311
- Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
- Département ou région : ESSONNE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free
- Localisation : Ballainvilliers
Re: proshow est passé en version d'évaluation
la sauvegarde du registre ne concerne que les paramètres personnel concernant Proshow et est utile pour une réinstallation de Proshow.
pour ce qui est du patch il ne nécessite aucune autre intervention que la copie en remplacement de certains fichiers dans le répertoire d'installation de Proshow .
Toute bidouille de la base de registre est fortement déconseillée .
pour ce qui est du patch il ne nécessite aucune autre intervention que la copie en remplacement de certains fichiers dans le répertoire d'installation de Proshow .
Toute bidouille de la base de registre est fortement déconseillée .

- mezigue44
- Cyber bavard
- Messages : 1294
- Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
- Département ou région : 31240
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 48
- Antivirus : Defender
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free HD
- Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Il n'est pas question pour moi de toucher à la base de registre.
Par contre, dans la mesure où l'ordi est déconnecté d'internet, il me semble peu probable que Photodex ait intégré du code sur la machine locale lors de l'activation de la licence pour bloquer le fonctionnement du logiciel.
Sinon, çà ne marcherait pas sur ma seconde machine...
A moins qu'il y ait un délai de programmé pour cela en local... Cà serait curieux.
Je vous dirai çà dans les heures et jours qui viennent, selon que Producer fonctionne ou non, avec l'ordi déconnecté d'internet.
A plus
Par contre, dans la mesure où l'ordi est déconnecté d'internet, il me semble peu probable que Photodex ait intégré du code sur la machine locale lors de l'activation de la licence pour bloquer le fonctionnement du logiciel.
Sinon, çà ne marcherait pas sur ma seconde machine...
A moins qu'il y ait un délai de programmé pour cela en local... Cà serait curieux.
Je vous dirai çà dans les heures et jours qui viennent, selon que Producer fonctionne ou non, avec l'ordi déconnecté d'internet.
A plus
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Mon blog : Mes voyages

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Il y a plusieurs fichiers dans le répertoire d'installation de ProShow qui sont sollicités lors du lancement du logiciel. Parmi ces sollicitations, il y a un lancement d'une interrogation au serveur qui est prévue, c'est pas plus compliqué et c'est ce qui explique que même déconnecté ça risque de ne pas fonctionner.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- mezigue44
- Cyber bavard
- Messages : 1294
- Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
- Département ou région : 31240
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 48
- Antivirus : Defender
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free HD
- Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Je viens d'installer le patch pour la version 9 de Proshow fourni par Jeep avec l'aide de Jicé, si j'ai bien compris.
Cà fonctionne à nouveau parfaitement...
Merci à vous deux,

Cà fonctionne à nouveau parfaitement...
Merci à vous deux,

PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Mon blog : Mes voyages

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
C'est fourni par Jicé avec l'aide de Jeep !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- mezigue44
- Cyber bavard
- Messages : 1294
- Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
- Département ou région : 31240
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 48
- Antivirus : Defender
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free HD
- Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Je remercie Jicé chaleureusement et lui tire mon chapeau...



PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Mon blog : Mes voyages

- cpasmoi
- Hyper bavard(e)
- Messages : 215
- Inscription : mercredi 14 décembre 2005, 7:57
- Département ou région : BdR
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus :
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Orange
- Localisation : MIRAMAS
Re: proshow est passé en version d'évaluation
bonjour à tous.
un grand merci à jicé91 et aussi à jeep (quand on connait son aversion pour ce genre de solution) qui nous permet de continuer l'aventure.
cordialement
cpasmoi
un grand merci à jicé91 et aussi à jeep (quand on connait son aversion pour ce genre de solution) qui nous permet de continuer l'aventure.
cordialement
cpasmoi
Proc: I 7 2600K, CG:GF RTX 2070, Ram 32 Go, SSD 1 TO Graveur BR: BHL10LS38,OS: W10 64b, Apn: D90 / 30 mm art /16-85/70-300.

-
- Messages : 13
- Inscription : mardi 7 janvier 2020, 16:27
- Département ou région : 81000
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 4
- Antivirus :
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Orange
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt les messages liés aux problèmes du serveur de Photodex . Voulant me prémunir de tout souci pour l'avenir, j'ai souhaité télécharger le nouveau Patch créé à cette occasion mais sans succès. En effet, la rubrique "Patch spécial ProShow Producer 9" n'est pas accessible.
Comment puis-je obtenir ce Patch, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick Marquay
J'ai lu avec intérêt les messages liés aux problèmes du serveur de Photodex . Voulant me prémunir de tout souci pour l'avenir, j'ai souhaité télécharger le nouveau Patch créé à cette occasion mais sans succès. En effet, la rubrique "Patch spécial ProShow Producer 9" n'est pas accessible.
Comment puis-je obtenir ce Patch, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick Marquay

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Il faudrait que tu rafraichisses ton navigateur avec F5 et tu devrais t'en sortir.Marpie a écrit : ↑jeudi 4 juin 2020, 16:06Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt les messages liés aux problèmes du serveur de Photodex . Voulant me prémunir de tout souci pour l'avenir, j'ai souhaité télécharger le nouveau Patch créé à cette occasion mais sans succès. En effet, la rubrique "Patch spécial ProShow Producer 9" n'est pas accessible.
Comment puis-je obtenir ce Patch, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick Marquay
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

-
- Messages : 13
- Inscription : mardi 7 janvier 2020, 16:27
- Département ou région : 81000
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 4
- Antivirus :
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Orange
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Merci beaucoup Jeep. Téléchargé avec succès.
Cordialement
Cordialement

- pat
- Hyper bavard(e)
- Messages : 286
- Inscription : vendredi 10 mai 2013, 17:00
- Département ou région : Haute Savoie
- Système Exploitation : Windows 7 64 bits
- RAM installée : 8
- Antivirus : AVG free
- Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : orange
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonjour
En préventif
j 'ai telechargé le patch ...
MERCI JEEP et JICE

En préventif

MERCI JEEP et JICE

Dernière modification par pat le jeudi 4 juin 2020, 18:30, modifié 1 fois.
Processeur I7 2600 CPU 3,40Ghz 8Go
NVIDIA Geforce GT 430 Ecran 27 + 27
Win 7 Edition Familial Premium
AVG Free
NVIDIA Geforce GT 430 Ecran 27 + 27
Win 7 Edition Familial Premium
AVG Free

- Biagio
- Très bavard(e)
- Messages : 194
- Inscription : samedi 26 mai 2007, 23:20
- Département ou région : Vaud
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 6
- Antivirus :
- Type de connexion Internet : ADSL 512 Kb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Infomaniak
- Localisation : Lausanne
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Merci beaucoup
Jeep et Jicé
Tout Ok pour moi
Jeep et Jicé
Tout Ok pour moi
PC: Pentium 3; 2Giga Ram, Windows XP Pro; Service Pack 2, Ecran Sony 19"

-
- Pipelet(te) 1er degré
- Messages : 461
- Inscription : mardi 4 mars 2008, 16:39
- Département ou région : Rhone
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 8
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Bouygues
- Localisation : LYON
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Grand merci à vous Jicé91 et Jeep pour nous permettre de continuer à utiliser Proshow 9.
Bravo . . .
Amicalement.
Bravo . . .
Amicalement.
[

- mimifurby
- Tyranosaure Rex
- Messages : 3695
- Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
- Département ou région : Hauts de Seine
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bienvenue au Club !!!
Depuis hier soir j'ai fait plusieurs sorties vidéo sans problème pour un gros montage en cours.
Tout s'est bien passé, les vidéos sont impeccables. La dernière que j'ai faite ce matin c'était à 11h15
J'ai ensuite voulu faire une sortie vers Vimeo, et là j'ai eu le message comme quoi en evaluation copy je ne pouvais pas faire l'upload vers VIMEO.
J'ai essayé la même chose en disant que je voulais créer le fichier en local, et j'ai vu que j'avais la bande jaune dans le petite fenêtre de création de la vidéo.
Idem avec YouTube.
J'avais reçu un message sur Vimeo d'un américain qui me contactait car il est utilisateur de Photodex avec PSP 9 , et soudain il ne pouvait plus créer de sortie.
Je lui avait répondu que de mon côté je n'avais pas de problème, et maintenant j'ai compris que j'étais dans la même situation que lui.
Comment faire remonter à ceux qui gèrent encore le serveur Photodex ? A-t-on l'espoir de pouvoir un jour utiliser à nouveau PSP ?
Je vais relire le fil car je n'ai pas bien compris quelle était la solution de secours.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Depuis hier soir j'ai fait plusieurs sorties vidéo sans problème pour un gros montage en cours.
Tout s'est bien passé, les vidéos sont impeccables. La dernière que j'ai faite ce matin c'était à 11h15
J'ai ensuite voulu faire une sortie vers Vimeo, et là j'ai eu le message comme quoi en evaluation copy je ne pouvais pas faire l'upload vers VIMEO.
J'ai essayé la même chose en disant que je voulais créer le fichier en local, et j'ai vu que j'avais la bande jaune dans le petite fenêtre de création de la vidéo.
Idem avec YouTube.
J'avais reçu un message sur Vimeo d'un américain qui me contactait car il est utilisateur de Photodex avec PSP 9 , et soudain il ne pouvait plus créer de sortie.
Je lui avait répondu que de mon côté je n'avais pas de problème, et maintenant j'ai compris que j'étais dans la même situation que lui.
Comment faire remonter à ceux qui gèrent encore le serveur Photodex ? A-t-on l'espoir de pouvoir un jour utiliser à nouveau PSP ?
Je vais relire le fil car je n'ai pas bien compris quelle était la solution de secours.
Merci d'éclairer ma lanterne.

____________________
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
