proshow est passé en version d'évaluation

- mimifurby
- Tyranosaure Rex
- Messages : 3695
- Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
- Département ou région : Hauts de Seine
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
OK j'ai trouvé le fil avec le patch.
J'essaie tout de suite.
J'essaie tout de suite.
____________________
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

- mimifurby
- Tyranosaure Rex
- Messages : 3695
- Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
- Département ou région : Hauts de Seine
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation

Je viens de faire ma vidéo de 14 mn, 1,44 Go sans problème, quel soulagement !



____________________
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Cordialement,
mimifurby
Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4
Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby

- GUECEL-US
- Pipelet(te) 2ème degré
- Messages : 564
- Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
- Département ou région : SARTHE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Orange
- Localisation : Sud du Mans
Re: proshow est passé en version d'évaluation

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800

- Sergio
- Modérateur
- Messages : 3271
- Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
- Département ou région : Ardeche
- Système Exploitation : Windows 7 64 bits
- RAM installée : 8
- Antivirus : McAfee Total Protect
- Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
- Version ProShow : Producer 6.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : SFR
- Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Merci à Jicé et à Jeep pour la solution de secours
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

-
- Bavard(e)
- Messages : 92
- Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
- Département ou région : Seine et Marne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : KIS
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : nordnet
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonsoir à tous,
bravo et merci Jicé pour cette solution de déblocage
et aussi merci à Jeeep bien sûr

bravo et merci Jicé pour cette solution de déblocage


et aussi merci à Jeeep bien sûr

MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2

- ckglode
- Pipelet(te) Hors Catégorie
- Messages : 920
- Inscription : mercredi 21 novembre 2007, 2:09
- Département ou région : Bouches du Rhone
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : Kaspersky
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Ckglode
- Localisation : Ckglode
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonsoir,
Je viens de télécharger et tester le Pack. Cela fonctionne bien.
Merci à Jicé et à Jeeep.
Je viens de télécharger et tester le Pack. Cela fonctionne bien.
Merci à Jicé et à Jeeep.

Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.(Léonard de Vinci)
Windows 7 Pro, Carte mère : ASUS P6T WS Professional; Processeur Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques, Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTS 250, RAM : 12 Go
Windows 7 Pro, Carte mère : ASUS P6T WS Professional; Processeur Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques, Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTS 250, RAM : 12 Go

- cris.
- Très bavard(e)
- Messages : 126
- Inscription : mercredi 8 août 2007, 20:01
- Département ou région : Isere
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : avast internet sécur
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Free
- Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonjour,
Merci pour le cadeau.
Bonne journée à tous
Merci pour le cadeau.
Bonne journée à tous
Hp ASUS , I7 6700Q , 16go de ram, geforce gtx960m, 256 ssd , 1T DD

- Annagram
- Très bavard(e)
- Messages : 188
- Inscription : lundi 4 avril 2016, 12:32
- Département ou région : Algarve
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 8
- Antivirus : F-Secure
- Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
- Version ProShow : Producer 8.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Meo
Re: proshow est passé en version d'évaluation


- topper60
- Très bavard(e)
- Messages : 125
- Inscription : lundi 15 septembre 2008, 0:01
- Département ou région : Baie-Comeau
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus :
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 4.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : telus
Re: proshow est passé en version d'évaluation
si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
Amicalement Topper60
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dell Inspiron 4 gigs, canon sx10si
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dell Inspiron 4 gigs, canon sx10si

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
J'ai déjà expliqué dans un autre fil que ce n'était pas une bonne idée car si ProShow ne peut pas se connecter il se considère en évaluation.topper60 a écrit : ↑vendredi 5 juin 2020, 14:31si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- Sergio
- Modérateur
- Messages : 3271
- Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
- Département ou région : Ardeche
- Système Exploitation : Windows 7 64 bits
- RAM installée : 8
- Antivirus : McAfee Total Protect
- Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
- Version ProShow : Producer 6.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : SFR
- Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence
Re: proshow est passé en version d'évaluation
J'ai fait cette manip sur mon PC portable il y a environ 8 mois avec Producer v6.0.3410 alors que la licence était validée (je n'étais pas en mode évaluation) comme le précise topper60 car j'ai changé mon disque dur et compte tenu des problèmes de Photodex je ne voulais pas prendre de risque avec les 3 installations.Jeep a écrit : ↑vendredi 5 juin 2020, 14:33J'ai déjà expliqué dans un autre fil que ce n'était pas une bonne idée car si ProShow ne peut pas se connecter il se considère en évaluation.topper60 a écrit : ↑vendredi 5 juin 2020, 14:31si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
Eh bien ça marche car il n'est pas revenu en évaluation et n'a plus fait de contrôle.
Du coup je l'ai fait aussi sur mon PC fixe et là aussi pas de problème.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

- Jicé91
- Cyber bavard
- Messages : 1311
- Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
- Département ou région : ESSONNE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free
- Localisation : Ballainvilliers
Re: proshow est passé en version d'évaluation
A partir de quelle version ce système de protection est-il apparu?
toute la question est là!
de toute façon on a la solution de dépannage...........surtout avec la sauvegarde de la clé de Photodex dans la BDR
toute la question est là!
de toute façon on a la solution de dépannage...........surtout avec la sauvegarde de la clé de Photodex dans la BDR


- Sergio
- Modérateur
- Messages : 3271
- Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
- Département ou région : Ardeche
- Système Exploitation : Windows 7 64 bits
- RAM installée : 8
- Antivirus : McAfee Total Protect
- Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
- Version ProShow : Producer 6.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : SFR
- Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence
Re: proshow est passé en version d'évaluation
En version 6 Photodex faisait en effet un contrôle périodique, en tout cas au moins sur les 3 installations car j'ai eu le problème et un mail avec Photodex avait tout arrangé il y a environ deux ans avec cette version 6.0.3410.
Mais tu as raison Jicé, pour ceux qui sont en v9, la solution existe et grâce toi (merci au passage pour les membres à qui tu as sorti une épine du pied).
Par contre pour ceux qui ont des versions antérieures, et pour lesquels la solution n'est pas adaptée, le blocage du pare feu pour Proshow semble bien fonctionner (en tout cas pour moi car pas de problème depuis environ 8 mois) et cela peut être le cas échéant une solution de repli. Par contre, il est probable que la manip soit à faire à l'installation sur un nouveau PC dès l’installation de Proshow et en tout cas avant le passage en évaluation ... pour le cas où Photodex débrancherait à nouveau leur serveur dans l'avenir. A suivre donc
Bien amicalement Jicé et à bientôt.
Mais tu as raison Jicé, pour ceux qui sont en v9, la solution existe et grâce toi (merci au passage pour les membres à qui tu as sorti une épine du pied).
Par contre pour ceux qui ont des versions antérieures, et pour lesquels la solution n'est pas adaptée, le blocage du pare feu pour Proshow semble bien fonctionner (en tout cas pour moi car pas de problème depuis environ 8 mois) et cela peut être le cas échéant une solution de repli. Par contre, il est probable que la manip soit à faire à l'installation sur un nouveau PC dès l’installation de Proshow et en tout cas avant le passage en évaluation ... pour le cas où Photodex débrancherait à nouveau leur serveur dans l'avenir. A suivre donc
Bien amicalement Jicé et à bientôt.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Non Sergio, la technique de contrôle par vérification via le serveur date de la fin des versions 8. Ca que tu as fait pour ProShow 6 n'a donc aucun effet
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- Sergio
- Modérateur
- Messages : 3271
- Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
- Département ou région : Ardeche
- Système Exploitation : Windows 7 64 bits
- RAM installée : 8
- Antivirus : McAfee Total Protect
- Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
- Version ProShow : Producer 6.0
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : SFR
- Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Non Jeep et j'en suis certain car, c'est sûr que ma version était passée en "évaluation" après un changement de disque et après un échange par mail avec Photodex ils m'ont débloque pour 3 autres installations.
J'ai encore le mail du 07/03/2018 de Rachael Herres qui me confirme qu'ils ont débloqué le la version 6.0.3410 à nouveau.
Mais bon est-ce que cela un lien avec le problème actuel qui est celui de la validation simple et pas des 3 installations, peut être.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
