Le Pack formation DaVinci Resolve : + de 1500 pages d'information.

proshow est passé en version d'évaluation

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3695
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mimifurby »

OK j'ai trouvé le fil avec le patch.
J'essaie tout de suite.
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3695
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par mimifurby »

:news: Un grand merci à Jeep et Jicé, pour la solution de secours qui fonctionne parfaitement !

Je viens de faire ma vidéo de 14 mn, 1,44 Go sans problème, quel soulagement !

:hola: :hola: :hola:
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

:vieille: Merci à Jicé Vu en MP

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3271
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Sergio »

Merci à Jicé et à Jeep pour la solution de secours
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Patrice77
Bavard(e)
Messages : 92
Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
Département ou région : Seine et Marne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : KIS
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : nordnet

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Patrice77 »

Bonsoir à tous,

:ravi:
bravo et merci Jicé pour cette solution de déblocage :hola: :trinquons:
et aussi merci à Jeeep bien sûr :biere:
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Avatar de l’utilisateur
ckglode
Pipelet(te) Hors Catégorie
Messages : 920
Inscription : mercredi 21 novembre 2007, 2:09
Département ou région : Bouches du Rhone
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Ckglode
Localisation : Ckglode
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par ckglode »

Bonsoir,

Je viens de télécharger et tester le Pack. Cela fonctionne bien.

Merci à Jicé et à Jeeep. :trinquons:
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.(Léonard de Vinci)
Windows 7 Pro, Carte mère : ASUS P6T WS Professional; Processeur Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques, Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTS 250, RAM : 12 Go
Avatar de l’utilisateur
cris.
Très bavard(e)
Messages : 126
Inscription : mercredi 8 août 2007, 20:01
Département ou région : Isere
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : avast internet sécur
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Saint Nazaire les Eymes

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par cris. »

Bonjour,

Merci pour le cadeau.

Bonne journée à tous
Hp ASUS , I7 6700Q , 16go de ram, geforce gtx960m, 256 ssd , 1T DD
Avatar de l’utilisateur
Annagram
Très bavard(e)
Messages : 188
Inscription : lundi 4 avril 2016, 12:32
Département ou région : Algarve
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Meo

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Annagram »

:joker: Merci à nos deux réparateurs et aussi à la panne ça a ressuscité le forum ... Oki je sors...
Avatar de l’utilisateur
topper60
Très bavard(e)
Messages : 125
Inscription : lundi 15 septembre 2008, 0:01
Département ou région : Baie-Comeau
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : telus

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par topper60 »

si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
Amicalement Topper60

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dell Inspiron 4 gigs, canon sx10si
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

topper60 a écrit :
vendredi 5 juin 2020, 14:31
si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
J'ai déjà expliqué dans un autre fil que ce n'était pas une bonne idée car si ProShow ne peut pas se connecter il se considère en évaluation.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3271
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Sergio »

Jeep a écrit :
vendredi 5 juin 2020, 14:33
topper60 a écrit :
vendredi 5 juin 2020, 14:31
si on est pas en mode evaluation, on peut peut-etre bloqué photodex dans le pare-feu, ceci pourrais bloqué la vérification de la licence et gardé l'enregistrement, c'est comme si on coupait l'internet. pour certain programme ca fonctionne, ce n'est qu'une suggestion a essayer, pour ma part je n'utilise plus proshow.
J'ai déjà expliqué dans un autre fil que ce n'était pas une bonne idée car si ProShow ne peut pas se connecter il se considère en évaluation.
J'ai fait cette manip sur mon PC portable il y a environ 8 mois avec Producer v6.0.3410 alors que la licence était validée (je n'étais pas en mode évaluation) comme le précise topper60 car j'ai changé mon disque dur et compte tenu des problèmes de Photodex je ne voulais pas prendre de risque avec les 3 installations.

Eh bien ça marche car il n'est pas revenu en évaluation et n'a plus fait de contrôle.
Du coup je l'ai fait aussi sur mon PC fixe et là aussi pas de problème.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

A partir de quelle version ce système de protection est-il apparu?
toute la question est là!

de toute façon on a la solution de dépannage...........surtout avec la sauvegarde de la clé de Photodex dans la BDR :bravebete:
Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3271
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Sergio »

En version 6 Photodex faisait en effet un contrôle périodique, en tout cas au moins sur les 3 installations car j'ai eu le problème et un mail avec Photodex avait tout arrangé il y a environ deux ans avec cette version 6.0.3410.

Mais tu as raison Jicé, pour ceux qui sont en v9, la solution existe et grâce toi (merci au passage pour les membres à qui tu as sorti une épine du pied).

Par contre pour ceux qui ont des versions antérieures, et pour lesquels la solution n'est pas adaptée, le blocage du pare feu pour Proshow semble bien fonctionner (en tout cas pour moi car pas de problème depuis environ 8 mois) et cela peut être le cas échéant une solution de repli. Par contre, il est probable que la manip soit à faire à l'installation sur un nouveau PC dès l’installation de Proshow et en tout cas avant le passage en évaluation ... pour le cas où Photodex débrancherait à nouveau leur serveur dans l'avenir. A suivre donc

Bien amicalement Jicé et à bientôt.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Non Sergio, la technique de contrôle par vérification via le serveur date de la fin des versions 8. Ca que tu as fait pour ProShow 6 n'a donc aucun effet
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Sergio
Modérateur
Messages : 3271
Inscription : samedi 13 mai 2006, 10:27
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR
Localisation : En Ardèche entre Montélimar et Valence

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Sergio »

Jeep a écrit :
vendredi 5 juin 2020, 16:14
Non Sergio, la technique de contrôle par vérification via le serveur date de la fin des versions 8. Ca que tu as fait pour ProShow 6 n'a donc aucun effet
Non Jeep et j'en suis certain car, c'est sûr que ma version était passée en "évaluation" après un changement de disque et après un échange par mail avec Photodex ils m'ont débloque pour 3 autres installations.

J'ai encore le mail du 07/03/2018 de Rachael Herres qui me confirme qu'ils ont débloqué le la version 6.0.3410 à nouveau.

Mais bon est-ce que cela un lien avec le problème actuel qui est celui de la validation simple et pas des 3 installations, peut être.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Répondre

Revenir à « ProShow 7, 8 et 9 »