Page 1 sur 7

proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 9:40
par Jicé91
surprise ce matin lors de la création d'un fichier de sortie !
j'ai donc fait une restauration du système avec une ancienne sauvegarde du mois dernier et même problème !
la réinstallation de proshow après désinstallation complète ne résout pas le problème!

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 10:14
par Jeep
C'est général. Le site de Photodex n'est plus actif donc il n'y a plus de vérification sur les licences.
On attend des informations

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 11:57
par GUECEL-US
Bonjour Jicé & Jeep

Je viens de réaliser un montage rapide avec 3 images à 11h45
Pas d'écran d'évaluation au démarrage, aucun souci pour la finalisation
ProShow le 03-05-2020 à 11h45.jpg


A suivre .......
Bonne journée

@+ Serge

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 12:00
par Jeep
Oui moi aussi ce matin mais juste après je suis passé en version évaluation. La connexion au serveur n'est pas systématique.

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 12:05
par GUECEL-US
Deuxième à essai à 12h04 j'ai l'évaluation Brooooouuuuuuu

@+ Serge

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 12:07
par Jeep
GUECEL-US a écrit :
mercredi 3 juin 2020, 12:05
Deuxième à essai à 12h04 j'ai l'évaluation Brooooouuuuuuu

@+ Serge
Bienvenue au club !

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 14:40
par Jicé91
apparemment cela intervient après la première utilisation donc sursis d'une utilisation

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 15:24
par Patrice77
Bonjour,

le 01/12/2019 j'ai posé cette question :
J'ai bien compris cela et cela signifie que le programme d'installation interroge le serveur.
Si le serveur répond d'office "ok" pas de problème, mais s'il disparait il ne répondra pas, et que se passera-t-il alors ? … ré-installation possible ou bloquée si pas de réponse du serveur ?
la réponse de Jeeep avait été :
Le serveur restera pour gérer ce genre de choses même si vous ne voyez plus le site de Photodex. Il est possible de créer une redirection éventuellement vers un PC traditionnel.
Aujourd'hui PSP est inutilisable : le serveur a bel et bien disparu :mangepap:

Quelle est la solution (pérenne s'entend) pour pouvoir continuer à utiliser PSP en version complète et au moins terminer les montages en cours ?
"Rediriger vers un PC traditionnel" ? ... comment et qu'y installer éventuellement ?

PS.: la réponse "Bienvenue au club" est tout sauf constructive :grimace:

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 15:26
par Jeep
Oui et la solution viendra peut-être dans quelques jours, ne perdons pas espoir. La solution est simple je l'ai expliqué comme il l'a été rappelé ci-dessus.

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 16:24
par GUECEL-US
Si pas de nouvelle...
Je pense que la solution se trouve dans un fichier.DNT pour ne plus avoir un adressage au serveur
Le convertir avec PDF24 pour analyse
Trouver le ou lesquels !!
@+

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 17:02
par Jeep
J'avais une version 9.0.3776 également installée qui, bizarrement, fonctionne sans problèmes ..... pour le moment.

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 17:20
par Jeep
Autre indication
Supprimer le fichier proshow.phd et relancer proshow. Chez moi ça a fonctionné mais je ne sais pas si ça va tenir longtemps

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 19:04
par Patrice77
J'ai supprimé ce fichier .phd et relancé PSP9 … je n'ai pas la fenêtre au lancement prévenant que je suis en version d'essai, la fenêtre "About Proshow m'indique bien que la version est enregistrée, mais à la création d'une sortie (avi ou exe ou autre) j'ai toujours la barre jaune en travers de l'écran :carton:

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 19:14
par Jeep
Effectivement ce n'est pas probant.
Par contre, sur le PC j'ai une version 9.0.3776 qui fonctionne parfaitement depuis ce matin. Je regarde dans les fichiers les différences entre les deux versions.

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Publié : mercredi 3 juin 2020, 20:15
par Patrice77
Au relancement à l'instant, PSP9-3797 m'a affiché la fenêtre "version d'essai" alors que la fenêtre "about …" m'affiche bien registred to ...
La version précédente dont je dispose encore est la 08-3648 … j'hésite à la ré-installer, lors de l'enregistrement le même problème de non-réponse du serveur se posera logiquement.
Au cas où la version 09-3776 résolve le cas, est-elle téléchargeable quelque part ?

Y a-t-il vraiment une solution à ce problème ?