proshow est passé en version d'évaluation

- Jicé91
- Cyber bavard
- Messages : 1311
- Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
- Département ou région : ESSONNE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free
- Localisation : Ballainvilliers
proshow est passé en version d'évaluation
surprise ce matin lors de la création d'un fichier de sortie !
j'ai donc fait une restauration du système avec une ancienne sauvegarde du mois dernier et même problème !
la réinstallation de proshow après désinstallation complète ne résout pas le problème!
j'ai donc fait une restauration du système avec une ancienne sauvegarde du mois dernier et même problème !
la réinstallation de proshow après désinstallation complète ne résout pas le problème!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
C'est général. Le site de Photodex n'est plus actif donc il n'y a plus de vérification sur les licences.
On attend des informations
On attend des informations
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- GUECEL-US
- Pipelet(te) 2ème degré
- Messages : 564
- Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
- Département ou région : SARTHE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Orange
- Localisation : Sud du Mans
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonjour Jicé & Jeep
Je viens de réaliser un montage rapide avec 3 images à 11h45
Pas d'écran d'évaluation au démarrage, aucun souci pour la finalisation
A suivre .......
Bonne journée
@+ Serge
Je viens de réaliser un montage rapide avec 3 images à 11h45
Pas d'écran d'évaluation au démarrage, aucun souci pour la finalisation
A suivre .......
Bonne journée
@+ Serge
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Oui moi aussi ce matin mais juste après je suis passé en version évaluation. La connexion au serveur n'est pas systématique.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- GUECEL-US
- Pipelet(te) 2ème degré
- Messages : 564
- Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
- Département ou région : SARTHE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Orange
- Localisation : Sud du Mans
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Deuxième à essai à 12h04 j'ai l'évaluation Brooooouuuuuuu
@+ Serge
@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bienvenue au club !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- Jicé91
- Cyber bavard
- Messages : 1311
- Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
- Département ou région : ESSONNE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : defender
- Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : non
- Fournisseur Internet : Free
- Localisation : Ballainvilliers
Re: proshow est passé en version d'évaluation
apparemment cela intervient après la première utilisation donc sursis d'une utilisation

-
- Bavard(e)
- Messages : 92
- Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
- Département ou région : Seine et Marne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : KIS
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : nordnet
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Bonjour,
le 01/12/2019 j'ai posé cette question :
Quelle est la solution (pérenne s'entend) pour pouvoir continuer à utiliser PSP en version complète et au moins terminer les montages en cours ?
"Rediriger vers un PC traditionnel" ? ... comment et qu'y installer éventuellement ?
PS.: la réponse "Bienvenue au club" est tout sauf constructive
le 01/12/2019 j'ai posé cette question :
la réponse de Jeeep avait été :J'ai bien compris cela et cela signifie que le programme d'installation interroge le serveur.
Si le serveur répond d'office "ok" pas de problème, mais s'il disparait il ne répondra pas, et que se passera-t-il alors ? … ré-installation possible ou bloquée si pas de réponse du serveur ?
Aujourd'hui PSP est inutilisable : le serveur a bel et bien disparuLe serveur restera pour gérer ce genre de choses même si vous ne voyez plus le site de Photodex. Il est possible de créer une redirection éventuellement vers un PC traditionnel.

Quelle est la solution (pérenne s'entend) pour pouvoir continuer à utiliser PSP en version complète et au moins terminer les montages en cours ?
"Rediriger vers un PC traditionnel" ? ... comment et qu'y installer éventuellement ?
PS.: la réponse "Bienvenue au club" est tout sauf constructive

Dernière modification par Patrice77 le mercredi 3 juin 2020, 15:27, modifié 1 fois.
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Oui et la solution viendra peut-être dans quelques jours, ne perdons pas espoir. La solution est simple je l'ai expliqué comme il l'a été rappelé ci-dessus.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- GUECEL-US
- Pipelet(te) 2ème degré
- Messages : 564
- Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
- Département ou région : SARTHE
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : Orange
- Localisation : Sud du Mans
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Si pas de nouvelle...
Je pense que la solution se trouve dans un fichier.DNT pour ne plus avoir un adressage au serveur
Le convertir avec PDF24 pour analyse
Trouver le ou lesquels !!
@+
Je pense que la solution se trouve dans un fichier.DNT pour ne plus avoir un adressage au serveur
Le convertir avec PDF24 pour analyse
Trouver le ou lesquels !!
@+
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED - Carte XQD - SB800

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
J'avais une version 9.0.3776 également installée qui, bizarrement, fonctionne sans problèmes ..... pour le moment.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Autre indication
Supprimer le fichier proshow.phd et relancer proshow. Chez moi ça a fonctionné mais je ne sais pas si ça va tenir longtemps
Supprimer le fichier proshow.phd et relancer proshow. Chez moi ça a fonctionné mais je ne sais pas si ça va tenir longtemps
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

-
- Bavard(e)
- Messages : 92
- Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
- Département ou région : Seine et Marne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : KIS
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : nordnet
Re: proshow est passé en version d'évaluation
J'ai supprimé ce fichier .phd et relancé PSP9 … je n'ai pas la fenêtre au lancement prévenant que je suis en version d'essai, la fenêtre "About Proshow m'indique bien que la version est enregistrée, mais à la création d'une sortie (avi ou exe ou autre) j'ai toujours la barre jaune en travers de l'écran 

MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2

- Jeep
- Site Admin
- Messages : 9391
- Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
- Département ou région : Bretagne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 16
- Antivirus : Windows Defender
- Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
- Localisation : Fougères (35)
- Contact :
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Effectivement ce n'est pas probant.
Par contre, sur le PC j'ai une version 9.0.3776 qui fonctionne parfaitement depuis ce matin. Je regarde dans les fichiers les différences entre les deux versions.
Par contre, sur le PC j'ai une version 9.0.3776 qui fonctionne parfaitement depuis ce matin. Je regarde dans les fichiers les différences entre les deux versions.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

-
- Bavard(e)
- Messages : 92
- Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
- Département ou région : Seine et Marne
- Système Exploitation : Windows 10
- RAM installée : 32
- Antivirus : KIS
- Type de connexion Internet : Fibre
- Version ProShow : Producer 9
- Utilise DaVinci Resolve : oui
- Fournisseur Internet : nordnet
Re: proshow est passé en version d'évaluation
Au relancement à l'instant, PSP9-3797 m'a affiché la fenêtre "version d'essai" alors que la fenêtre "about …" m'affiche bien registred to ...
La version précédente dont je dispose encore est la 08-3648 … j'hésite à la ré-installer, lors de l'enregistrement le même problème de non-réponse du serveur se posera logiquement.
Au cas où la version 09-3776 résolve le cas, est-elle téléchargeable quelque part ?
Y a-t-il vraiment une solution à ce problème ?
La version précédente dont je dispose encore est la 08-3648 … j'hésite à la ré-installer, lors de l'enregistrement le même problème de non-réponse du serveur se posera logiquement.
Au cas où la version 09-3776 résolve le cas, est-elle téléchargeable quelque part ?
Y a-t-il vraiment une solution à ce problème ?
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
