Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Le serveur de Photodex n'étant pas opérationnel, l'utilisation de ProShow n'est plus possible actuellement. Une solution de secours est proposée sur le forum.

Producer9 et enregistrement commentaire

Logiciels, trucs, astuces, infos, ...
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 586
Inscription : mardi 1 mai 2007, 9:39
Département ou région : 38290
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jacky »

Quand j'enregistre le commentaire pour un montage, je passe par un enregistreur externe Sony.
J'ai essayé, de tester l'enregistrement direct avec Producer et ça ne fonctionne pas. Aucun son ne s'enregistre. :mrgreen:
La carte son de mon ordinateur fonctionne parfaitement, et j'enregistre les sons de mon ordinateur sans problème avec Audacity.
Que puis-je faire?
D'avance merci pour vos conseils
Bien cordialement,
Jacky
Asus, intel Core i7, 2.4 à 3.4 GHz, 8 Go mémoire, nvidia GeForce GTX 670MX, Système exploitation Windows8 64 bits, vitesse des disques à 7200 t/mn. APN Sony Alpha 55 16MP.

Avatar de l’utilisateur
michel Clarisse
Hyper bavard(e)
Messages : 243
Inscription : mercredi 14 juin 2006, 16:01
Département ou région : Nord
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : LEERS (CU Lille)

Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par michel Clarisse »

Bonjour Jacky
J'ai le même problème mais c'est parce que j'utilise un micro connecté par port USB qui fonctionne très bien avec Audacity mais pas du tout avec Proshow. Je crois qu'il faut que le micro soit branché sur la carte son du PC et ce n'est pas possible avec mon type de micro. Sur portable (PC) le micro incorporé fonctionne avec Proshow.
bonne journée
Michel
Canon Eos 80 D avec Canon 50 mm f 1.8 ; Canon 17/55 f 2.8 stab ; Tamron 16/300 + Lumix DMC TZ 7
PC Intel core I 5 2500 3,3 Ghz ; Ram : 16 Go DDRIII ; Carte graphique GTX 1060 6GO ; Disques durs : 2 x 1 To . 1 SSD 125 GO + SSD 240 GO + externe 2 TO et 3 To
Producer 9. Indice benchmark : 374 ; Imprimante Canon Pixma MG6350 Windows 10 Pro 64 bits

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 586
Inscription : mardi 1 mai 2007, 9:39
Département ou région : 38290
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jacky »

Merci Michel, d'avoir pris le temps de répondre à mon problème.
Je travaille également sur PC portable, mais ça ne fonctionne pas ou ça ne fonctionne plus….
Bien cordialement,
Jacky
Asus, intel Core i7, 2.4 à 3.4 GHz, 8 Go mémoire, nvidia GeForce GTX 670MX, Système exploitation Windows8 64 bits, vitesse des disques à 7200 t/mn. APN Sony Alpha 55 16MP.

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9287
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Producer9 et enregistrement commentaire

Message non lu par Jeep »

michel Clarisse a écrit :
jeudi 31 janvier 2019, 10:12
Bonjour Jacky
J'ai le même problème mais c'est parce que j'utilise un micro connecté par port USB qui fonctionne très bien avec Audacity mais pas du tout avec Proshow. Je crois qu'il faut que le micro soit branché sur la carte son du PC et ce n'est pas possible avec mon type de micro. Sur portable (PC) le micro incorporé fonctionne avec Proshow.
bonne journée
Michel
Exact
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 586
Inscription : mardi 1 mai 2007, 9:39
Département ou région : 38290
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Message non lu par Jacky »

OK, je vais reprendre les réglages de la carte son à zéro.
Merci à vous,
Jacky
Asus, intel Core i7, 2.4 à 3.4 GHz, 8 Go mémoire, nvidia GeForce GTX 670MX, Système exploitation Windows8 64 bits, vitesse des disques à 7200 t/mn. APN Sony Alpha 55 16MP.

Répondre

Revenir à « Les techniques et le matériel pour le traitement du son »