Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible

Invitation Spéciale

Tout ce qu'il faut savoir pour travailler avec DaVinci
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Invitation Spéciale

Message non lu par Jeep »

Si vous lisez ce post, vous allez être une personne heureuse car c'est mon anniversaire dans quelques jours et c'est moi qui fait les cadeaux !

Il me reste des places sur le stage DaVinci Resolve des 15-16 février à l'hôtel Campanile de Fougères. J'ai décidé de faire 3 cadeaux en offrant 3 places sur ce stage à un prix .... je n'ose même pas vous en parler !

Pour en bénéficier :

• Il faut être rapide, il n'y a que 3 places !
• Il faut retrouver le produit dans la boutique 
• Il faut que le produit soit réglé pour concourir dans la lutte pour les 3 places

Des indices sur le produit ?

• C'est moins de 70 €. (Oui, oui, vous pourrez venir en stage DaVinci pour moins de 70 € pour les 2 jours)
• Il  n'est pas dans la catégorie où on s'attendrait à le trouver.
• Il existe un module de recherche sur le blog qui pourrait vous aider.
• Quand vous l'aurez trouvé, pas de doute, vous saurez que c'est gagné !

D'autres informations ?

• Fougères est desservie par train (TGV), avion, autoroutes (y compris gratuite à partir de Caen avec l'A84)
• Fougères est un haut lieu touristique tout au long de l'année
• Fougères est à quelques encablures de St Malo, du Mt St Michel, de Cancale et autres hauts lieux qu'il faut avoir vus.
• L'hôtel Campanile vous propose un tarif de nuitée spécial en indiquant que vous venez au séminaire JeeeP Prod.
• En Bretagne, on mange des crêpes au caramel beurre salé, mais pas que ....
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Revenir à « Techniques d'utilisation de DaVinci »