Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Le serveur de Photodex est à nouveau opérationnel.

Rencontres ProShow 2008 (Dates et lieux définitifs)

Toute manifestation dont vous avez connaissance ou à laquelle vous participez comme auteur ou organisateur
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Rencontres ProShow 2008 (Dates et lieux définitifs)

Message non lu par Jeep »

Les prochaines rencontres ProShow 2008 se préparent. Plusieurs opportunités s'offraient à nous. Parmi les hypothèses envisagées, et après avoir étudié plusieurs projets, nous avons retenu une proposition intéressante située dans la mythique forêt de Brocéliande où l'on retrouvera les traces du Roi Arthur, de Merlin l'enchanteur, de la fée Viviane, ... C'est à la limite Morbihan/Ille et Vilaine à 45 km à l'ouest de Rennes. Parmi les plus :
  • possibilité de séjour sur place (nuitée et repas)
  • coût très avantageurx pour ceux qui seraient hébergés (moins de 40 euros/jour tout compris, y compris les ateliers de travail)
  • arrivée possible dès le vendredi en soirée jusqu'au dimanche en soirée
  • salles équipées mises à notre disposition pour réaliser des ateliers et une soirée projection
  • région riche en tourisme permettant des activités extérieures pour les accompagnants (Bounty se chargera de l'organisation des journées pour les conjoints)
  • accès assez facile pour ceux qui viendraient par le train
La date qui semble faire consensus est le 6/7 septembre si l'on veut rassembler nos 2 modérateurs préférés. Le nombre de places d'hébergement sur place est évidemment un critère appréciable mais pas illimité !! L'hébergement traditionnel à l'extérieur du centre sera évidemment possible, la région étant bien équipée dans le domaine de l'hôtellerie.

D'autres informations vous parviendront dans les prochains jours.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Jeep
Site Admin

Re: Rencontres ProShow 2008

En complément du post précédent, je signale que les dates des 6/7 septembre sont confirmées. Arrivée le vendredi 5 après-midi à partir de 18 heures, fin des festivités, dimanche 7 septembre 18 heures.
Le prix global est de 74 euros par personne pour les 2 jours en pension complète (2 nuitées, 2 p'tit déj., 4 repas) et comprend également 4 ateliers de travail sur ProShow et les balades organisées par Bounty pour les conjoints. Ce prix est le prix officiel pratiqué par le centre qui nous reçoit, l'association ne fait aucun bénéfice, les ateliers et les balades c'est cadeau !
Au programme :
  • Atelier "images-clés sur Producer" (samedi 09h00-12h30)
  • Atelier "l'audio avec ProShow (Gold ou Producer)" (samedi 14h00-15h30)
  • Atelier "Le titrage évolué" (samedi 16h00-17h30)
  • Atelier "Utilisation de la technique 'écran vert' et du chroma key" (dimanche 09h00-12h00)
  • Démonstrations générales de ProShow (vendredi soir et samedi en fin d'après-midi)
  • Soirée audiovisuelle le samedi soir en HD sur grand écran (samedi 21h00-24h00)
Au niveau des sorties pour les conjoints et/ou accompagnants (sorties qui peuvent être photographiques évidemment), Bounty vous fera découvrir la région mythique de Brocéliande qui est riche en hauts lieux touristiques. Le programme sera diffusé à votre arrivée.

Sur le plan pratique:
La réservation est obligatoire accompagnée d'un chèque à l'ordre d'Images et Couleurs représentant le montant du séjour. L'association Images et Couleurs devant faire l'avance des frais fixes et de l'acompte à verser, l'encaissement des chèques des non-membres se fera à réception du chèque, les chèques des membres de l'association ne seront remis en banque que 15 jours avant la date du séjour. Compte tenu du nombre restreint de chambres disponibles, il ne faudra pas tarder pour loger sur place, sinon des hôtels alentours pourront vous héberger, nous ferons le point quelques jours auparavant avec ceux qui seront logés à l'extérieur pour s'assurer qu'ils pourront, s'ils le désirent, prendre les repas au centre.
Les célibataires seront regroupé(e)s dans des chambres à 4 ou 6 lits (sans mélanges des sexes !! :mrgreen: !! Qui a dit "Dommage ?" :rouleau: ). Cette option avait été retenue à La Guerche avec succès !

Ces rencontres 2008, placées sous le mythe du Roi Arthur, de Lancelot du Lac, de Merlin l'enchanteur, de la fée Viviane, des chevaliers de la Table Ronde seront sans aucun doute une merveilleuse façon de nous retrouver autour de notre passion commune. Les deux modérateurs nous ont promis d'être présents, et j'ai déjà reçu l'accord des principaux intervenants de ce forum, ce qui présage d'une super ambiance ! :hola:

Sur le plan de l'accès :
Le centre se situe à Concoret dans le Morbihan, à la limite extrême de l'Ille et Vilaine à 45 km de Rennes par la RN24. Rennes est accessible par 2 autoroutes soit de Paris soit de Caen. Rennes est également desservie par TGV toutes les heures de Paris et également par des lignes transversales. L'accès au centre est assuré par un car depuis la gare de Rennes.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Barbara

Message non lu par Barbara »

Jeep, c'est quelque part un arrache-coeur ta proposition.. Septembre est encore tellement loin.
Mais je m'accroche ! :vientbattre: alors peut-être une petite place pour la plus nulle de tes élèves... Un peu de révision me ferait le plus grand bien. :rouleau:
Ainsi que de pouvoir retrouver :vieux: :photo: voir même :thout: :chat: Sergio, mousseaux, Pascal et beaucoup d'autres... :cavapa: bon ! bon ! ok !
bien le droit de rêver non ! :jesors:

Jeep
Site Admin

Il faut t'accrocher car tous ceux que tu as cités sont partants c'est pourquoi j'ai dit que ces rencontres seraient mémorables vu le niveau des participants sur le plan "humain" sans parler des échanges fructueux qui en découleront. Nous aurons le plus beau parterre de ProShowistes que le monde entier nous envie :vainqueur:

Barbara

Re: Rencontres ProShow 2008 (Dates et lieux définitifs)

tu as raison Jeep, ce sont des personnages admirables.
Normal... tu les as bien éduqués !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Mousseaux
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par Mousseaux »

Barbara a écrit :tu as raison Jeep, ce sont des personnages admirables.
Normal... tu les as bien éduqués !
Ah que je m'excuse Bounty aussi, non mais.
Gros bisous Bounty et à très bientôt
Savoir préparer l'avenir pour le rendre possible

YvanM
Tyranosaure Rex
Département ou région : 34110
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb

Message non lu par YvanM »

c'est quelque part un arrache-coeur ta proposition.. Septembre est encore tellement loin.
Mais je m'accroche !
Tu as intérêt à t'accrocher ma grande et à pas nous faire du Zola sinon je débarque et tu vas m'entendre. :grenade: :mrgreen:
Non mais. :vieux:
:rougir: :copains:
Amicalement
Yvan
Mes diaporamas sur Vimeo
Mon site de voyages

PC: quad4 1E7- 920 - CM: Gygabyte EX58-UDR3 - ATI radeon HD 4670- écran LG 22" full HD- portable Packard Bell - dual centrino- nvidia 8600GT-RAM 3go-Vista-17" - Samsung 82 cms-Canon 500D-18/55-28/105-100/400 + 10-20(Sygma). CS6

Jicé91
Cyber bavard
Département ou région : ESSONNE
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb

Message non lu par Jicé91 »

Désolé
Cette date ,le premier samedi de Septembre est pour moi synonyme de non participation car à cette date tous les ans mon club organise un rallye cyclo "la Ballainvilloise" et étant responsable des parcours je ne puis participer au "Grand Rassemblement Images & Couleurs" c'était le cas en 2007 ce le sera en 2008 année très chargée pour mon club car nous sommes également le village d'arrivée du dernier " Bordeaux-Paris (Ballainvilliers) " organisé par le TC Guyenne

Je n'aurai donc pas la joie de voir sur pied tous ces pseudos que je côtoie avec grand plaisir sur le forum.

Amicalement

jicé
Jicé

Intel I7 6700K - 4ghz),CM Maximus vIII Ranger,CG AMD RX 570-8go, ram 16go DDR4, DD.3x1To + SSD 250go, moniteur Benq 4K 27" (PD2700U)
Windows 10 Pro 64 bits version 2004 19628 ; Photoshop CC ;ACDSee Ultimate v10
MacBook pro rétina 15";OS X Mojave + Windows 10 2004 pro (émulé bootcamp)
Nikon D50 et Nikon D7100 _18-105 VR
Photodex ; Jice91

sennorb
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Picardie
Système Exploitation : Windows Vista 64 bits
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Aol/Neuf/Sfr

Message non lu par sennorb »

Jeep a écrit :Il faut t'accrocher car tous ceux que tu as cités sont partants c'est pourquoi j'ai dit que ces rencontres seraient mémorables vu le niveau des participants sur le plan "humain" sans parler des échanges fructueux qui en découleront. Nous aurons le plus beau parterre de ProShowistes que le monde entier nous envie :vainqueur:
Jeep, tu n'as pas peur que deux navets ( Barbara et moi), faisions tache, dans ton beau parterre????
Apn SonyRX100II,NikonD7100, nikon D3s,nikon D4s et quelques tuyaux de différentes longueurs
Nouveau: Windows Vista intégrale 64bits - CPU Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz - NVIDIA GeForce 9400 GT - DD samsung 500 Go spintpoint F1 - Ram G-skill 4Go - Ecran Viewsonic Va 2626wm 25.5'
Portable Dell studio1737-vista familiale premium 32bits-Pentium(R)Dual-Core CPU T4200@2.00GHz
Autres: photoshop CS6-Capture Nx2

Jeep
Site Admin

Meuh non Norbert, un joli parterre doit être composé de différentes essences car chacune a ses particularités et sa beauté propre. :bien:

Jeep
Site Admin

J'ajoute, mais cela allait sans dire, que le nombre de places disponibles sur place pour l'hébergement n'est pas élastique. il y a 54 places réparties en 15 chambres. Quand le dernier lit est attribué, je ferme les inscriptions. Après ce sera en liste d'attente ! Les participants pourront malgré tout trouver un hébergement dans les environs immédiats mais il est vrai que l'attrait de se retrouver un maximum sur place fait toute la différence. Je conseille donc à ceux qui ne se sont pas encore manifestés de le faire rapidement car je suis déjà à 30 inscrits !!
Rappel : adresser un chèque de 74 euros par personne à l'ordre d'Images et Couleurs. Ce chèque ne sera encaissé que 15 jours avant la manifestation pour les membres de l'association Images et Couleurs, par contre il sera encaissé à réception pour les autres personnes, l'association devant régler les frais fixes et avancer l'acompte dans les jours qui viennent. En cas d'annulation plus de 15 jours avant la date prévue, les chèques seront renvoyés ou les versements seront remboursés.

Barbara

Jeep a écrit :Rappel : adresser un chèque de 74 euros par personne à l'ordre d'Images et Couleurs..

Pfffffffffffff... des sous et encore des sous. ! mais bon ! j'ai encore un peu de temps pour faire la manche ! enfin .. avec eurostar.. c'est plus facile quoi que !
d'ici à londres, j'en ai pour une heure trente environ... quand l'aviation ne fait pas grève !
ps :
juste au passage pour mes amis : :pompom: il y a toujours des places libres et gratuites sur mon parking privé , simplement un petit pourboire pour me payer le plaisir de vous revoir tous à ce séminaire. :jesors: :dehors2:

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio »

Barbara, on t'm et comme le dit Yvan: tu t'accroches et tu y seras avec nous à Brocéliande. Tu verras avec le Sennorb, toi et tous les autres en on va faire une teuf d'enfer pour fêter ton rétablissement. :copains: :rougir:

Et le Sennorb qui nous cause de navets: Les seuls navets que je connaisse sont ceux que l'on met dans la soupe. Pour le reste, nous avons tous à donner et apprendre des autres mon Norbert :mrgreen:

Comme l'a précisé Jeep, que je remercie au passage pour son dévouement et son coeur à l'ouvrage pour nous rassembler, les modérateurs seront là (Bounty bien sûr, Garfield et moi même), mais il y aura aussi nos épouses... veinards que vous êtes !! :news: :mdr:

A bientôt les amis et impatient de vous retrouver...
Amiocalement, Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

Jeep
Site Admin

Nous sommes allés avec Bounty, réserver définitivement le week-end du 5/7 septembre auprès du CPIE de Brocéliande ce jour. Nous avons visité les locaux où nos ébats auront lieu, c'est, à notre avis, un endroit idéal pour ce genre de manifestation.
Les chambres sont grandes et confortables, les sanitaires sont excellents, la salle à manger est vaste et il paraît que la nourriture y est appréciée.

Ceux qui ne se sont pas encore décidés ne devraient pas trop attendre car la capacité d'accueil n'est pas élastique, nous avons déjà rempli, avec les premières inscriptions, à plus de 50% la capacité qui nous est proposée. Le programe tel qu'il est envisagé est sur ce lien : viewtopic.php?f=34&t=5430

Rappel : le prix demandé est exactement le prix que le CPIE nous facturera soit 37 euros par jour et par personne en pension complète. L'Association Images et Couleurs prendra à sa charge les frais fixes, les apéritifs, les collations des pauses, l'organisation des sorties.

L'accueil débutera dès le vendredi 5 septembre à partir de 18h00 avec l'attribution des chambres, puis l'apéritif de bienvenue et le premier dîner ensemble. En soirée, nous parlerons du programme du week-end autour d'un café ou d'une tisane ( :mrgreen: ) ou un micament, et Bounty évoquera des propositions de sorties pour ceux qui ne participeront pas aux ateliers.

Donc, si vous êtes intéressé par cette manifestation à caractère exceptionnel, nous vous invitons à effectuer la réservation le plus tôt possible. Les chèques de réservation ne seront encaissés que fin août.

Se sont d'ores et déjà manifestés (parmi ceux dont je sais que je peux citer) en plus de Jeep et Bounty : les 2 modérateurs et leurs épouses, Yvan, The_G_1960, Mousseaux et madame, Petit Village, Glenmor + amie, Zucca + famille, El Gringo, Epsilon, ... au total nous sommes déjà 29

Mousseaux
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Ile de France
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb

Message non lu par Mousseaux »

Superbe, vivement septembre :hola:
Jeep a écrit : Nous avons visité les locaux où nos ébats auront lieu, c'est, à notre avis, un endroit idéal pour ce genre de manifestation.
:copains: :copains: :copains: :copains: :copains: :copains:
Jeep, un peu de tenue voyons !!! :rienfait: :dehors:
Savoir préparer l'avenir pour le rendre possible

Répondre

Revenir à « Manifestations »