Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Le serveur de Photodex est à nouveau opérationnel.

Rencontres de l'image de montagne - multivision

Toute manifestation dont vous avez connaissance ou à laquelle vous participez comme auteur ou organisateur
YvanM
Tyranosaure Rex
Département ou région : 34110
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free

Rencontres de l'image de montagne - multivision

Message non lu par YvanM »

Comme je sais qu'il y a pas mal d'amoureux de la montagne, je signale ce festival, dont voici le contenu et la possibilité de présenter vos oeuvres :bien:

Le diaporama - multivision de nouveau à l'honneur pour la seconde édition des rencontres de l'image de montagne les 13 et 14 juin 2008 à Bourg d'Oisans (France - 38) ! 450 personnes au cours des 4 séances de projection proposées en juin dernier nous ont donc incité à recommencer. Réunis en Oisans, aux portes du parc national des Ecrins, une vingtaine de réalisateurs français et étrangers (italiens, anglais, australien) ont présenté leurs diaporamas et multivisions. L'occasion d'un tour des horizons de la montagne, du Laddakh au Spitzberg en passant par l’Antartique, l’Islande, la vallée de Névache, le Mercantour...et les Ecrins ! Avec ces premières rencontres, le Parc national des Ecrins a souhaité inaugurer un moment fort d’échange et de convivialité autour d’une passion, la photographie, et d’un autre attachement profond, la montagne. Tous les réalisateurs sont venus pour partager une vision de la montagne dans sa grande dimension ou ses trésors intimes. Le format de projection retenu, le diaporama - multivision, s'inscrit dans une politique de l'image portée par le parc depuis de nombreuses années. De l'argentique au numérique, de 2 projecteurs à 24, que vous soyez amateur ou professionnel, peu importe, la seule condition étant que vos oeuvres s'inscrivent dans une thématique liée... à la montagne (faune, flore, habitat, tourisme, sport, protection de la nature, humour…). L'inscription est gratuite, et les oeuvres sélectionnées se verront remettre un lot "culturel" du parc national des Ecrins. A bientôt donc ! renseignements : Parc National des Ecrins Pascal Saulay Domaine de Charance 05000 GAP 04 92 40 20 39 pascal.saulay@espaces-naturels.fr _________________________________________
Amicalement
Yvan
Mes diaporamas sur Vimeo
Mon site de voyages

PC: quad4 1E7- 920 - CM: Gygabyte EX58-UDR3 - ATI radeon HD 4670- écran LG 22" full HD- portable Packard Bell - dual centrino- nvidia 8600GT-RAM 3go-Vista-17" - Samsung 82 cms-Canon 500D-18/55-28/105-100/400 + 10-20(Sygma). CS6

phillihp
Tyranosaure Rex
Département ou région : 76210
RAM installée : 6
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 6.0

Re: Rencontres de l'image de montagne - multivision

Message non lu par phillihp »

Bonjour
Merci à tous les deux pour l'info, j'avais zappé le premier post
Bien cordialement

Phil
------------------------------------------------------------------------------------
PC Processeur : Intel Core i7 920 2,66GHz - RAM : 6Go - Vidéo : HIS Radeon HD 5770 1Gb - Moniteur : Samsung P2250 - Windows pro 7 64bit - Graveur blu ray : LG BH08 LS20 - APN : Canon 5D MarkIII
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier

YvanM
Tyranosaure Rex
Département ou région : 34110
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0

Message non lu par YvanM »

Déjà annoncée ici même par l'organisateur il y a quelques jours !
:tomates:
J'ai reçu son message pendant mes vacances, via Imagine et n'ai pas pensé qu'il connaissait le forum. :rouleau:
Jeep tu peux enlever ce post si tu veux.
:trinquons:
Amicalement
Yvan
Mes diaporamas sur Vimeo
Mon site de voyages

PC: quad4 1E7- 920 - CM: Gygabyte EX58-UDR3 - ATI radeon HD 4670- écran LG 22" full HD- portable Packard Bell - dual centrino- nvidia 8600GT-RAM 3go-Vista-17" - Samsung 82 cms-Canon 500D-18/55-28/105-100/400 + 10-20(Sygma). CS6

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep »

Non je ne retire rien, j'espère que le doublonnage apportera aux organisateurs un peu plus de notoriété :banana:
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Revenir à « Manifestations »