Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

Acquisition et patch

Les infos sur les nouvelles versions
VinceMar

Acquisition et patch

Message non lu par VinceMar » mardi 16 juin 2009, 12:50

:bonjour: Bonjour à tous !

Je suis un nouvel inscrit et j'ai actuellement la version démo de PROSHOW Gold. J'ai acquis cette démo car après avoir essayé d'autres logiciels (VSO, PhotoRécit, etc.) dont j'ai été déçu, je ne voulais pas acquérir immédiatement un logiciel et découvrir qu'il ne correspondait pas à mes attentes. Aujourd'hui, je suis presque convaincu de "sauter" le pas tellement ce que j'ai pû modestement découvrir, me plait :rougir: et correspond à ce que j'envisage de faire (entre autre un diaporama pour l'anniversaire des 70 ans de mon Père le W-E prochain ...!!!). C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site, en me disant, tu apprendras et découvrira grâce à ce site beaucoup, beaucoup de choses. Pourtant, ce qui me frêne encore un peu, c'est la version "anglaise" et c'est là que je voulais en venir. J'ai découvert qu'effectivement il existait une version française mais qu'elle était soumise à certaines conditions .... Alors oui, j'ai aussi découvert, qu'à priori ce patch a été développé par Jeep , et donc il est "son produit" (ce qui se comprend aisément :lechebotte: )... J'ai d'ailleurs lû à ce propos sur une explication très claire justifiant des raisons pour lesquelles l'obtention de ce "patch" était soumis à des conditions particulières (activités constructives et fréquentes sur le site de la communauté, etc.)
Mais la réflexion que je me faisais était la suivante .... Que puis-je apporter de réellement constructif à ce site alors qu'il me semble déja bien constitué de personnes passionnées et compétentes sur PROSHOW ?!? Que mon temps personnel est parfois trèèèès limité compte tenu de ma vie personnelle et privée ?!? Dois-je alors acquérir PROSHOW GOLD sachant que je serais soumis alors à la décision de ...la Communauté Images et Couleurs (?) pour obtenir la version française ?
Voilà. J'espère que ma sincérité n'aura blessé personne. J'ai bien compris que je n' étais pas au supermarché ;o) :rouleau: , mais je reconnais que j' appréciérai sincèrement de savoir maintenant à quelle sauce je vais être "mangé" avant de faire l'acquisition de ce logiciel, sachant qu'en plus après, mon temps sera compté pour finaliser ce premier projet.

Respectueusement,

VinceMar

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: Acquisition et patch

Message non lu par Jeep » mardi 16 juin 2009, 13:30

Que peux-tu apporter à la Communauté comme tu dis ?

Beaucoup de choses et notamment des commentaires personnels sur les montages de la partie "Atelier" du forum. Ils sont là pour avoir l'avis d'un maximum de gens afin que ceux qui les proposent au visionnage sachent comment ils sont ressentis. C'est une des façons de progresser à la fois pour ceux qui proposent des réalisations et ceux qui les regardent. Il n'y a pas besoin d'être un maître es-ProShow pour dire ce que l'on pense d'une réalisation, quand on va au cinéma on peut avoir des avis sur les films sans être soi-même un metteur en scène .... heureusement ! :mrgreen:
Quant à ProShow (Gold ou Producer), tu peux commencer déjà à travailler sur la version démo sur le projet que tu as en tête car dès que tu auras commandé et reçu la clé d'activation par email, la bande jaune de démonstration disparaîtra des montages en cours et tu pourras donc les continuer ou les sortir au format définitif.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

VinceMar

Message non lu par VinceMar » mardi 16 juin 2009, 14:11

Merci pour cette réponse aussi rapide ! J'avais déja bien compris qu'il fallait acheter la version complète pour que le bandeau orange disparaisse ... :bravebete: Mon projet est déja bien avancé ...
Maintenant, je me sens un peu frustré et déçue par les conditions d'accès à ce "patch". Je préfère la sincèrité de la démarche lors de la formulation des critiques plutôt qu'elles soient faites que dans un but d'obtenir quelques choses en échange... J'aime partager ou l'idée du partage est totalement dénué de contre-partie .... D'autant que dans le cas présent, il s'agit pour moi d'une fonction élémentaire (qui aurait dû effectivement être developpé par Photodex). Alors comme d'ici la fin de la semaine, je ne pense pas malheureusement que le délai :coucou: me soit suffisant pour réussir à obtenir vos bonnes grâces :ange: , il ne me reste plus que la lucidité de me dire que je dois m'en passer (du patch) ... :mangepap:

Sincèrement,

VinceMar

Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral » mardi 16 juin 2009, 16:40

Sincèrement Gold ne nécessite pas de grandes connaissances d'Anglais pour être manipulé, d'ailleurs, tu as déjà bien progressé dans ton travail.
J'ai du me passer de la traduction pendant deux ans avant que Jeep ne s'y consacre et ce n'est pas mon année d'Anglais il y a un demi-siècle qui m'a aidé.

Tu ne dépends de personne, et encore moins de la communauté. Il y a déjà longtemps que les 70 ans de ton père sont fixés (tout comme moi), :pensif: penses à la tortue.

Là, je ne suis pas gentil, mais si tu met les bouchées doubles en commentant des montages dans les ateliers, ce sera tout profit pour les auteurs, pour toi et ton propre montage.

Je suis certain que Jeep appréciera.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

odinard

Message non lu par odinard » mardi 16 juin 2009, 17:01

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Proshow Gold depuis plusieurs années, et toujours en anglais, je me suis facilement habitué à l'interface et j'avais installé en V3 le patch français de Jeep, et cela me perturbait à chaque chgt de version, je suis donc resté en version anglaise, et pourtant mon anglais n'est pas extraordinaire !...
Mais si tu tiens absolument à la version française et que tu débutes dans Proshow cela m'étonnerait que n'aies pas au moins 5 questions à poser à la communauté...

Bon courage pour ta réalisation alarache.com !...

venise

Message non lu par venise » mardi 16 juin 2009, 23:54

+1

J'utilise la version 2.5 en anglais depuis des années (4 en commande et utilisée en démo) et je me demandais si la version française ne me perturberait pas plus qu'autre chose, j'essayerai sans doute quand j'aurai changé de statut sur le forum :vainqueur:
Je dois dire que plus que le patch de francisation, c'est le fait de ne pas pouvoir fouiner partout dans le forum qui me gêne.
Quand a critiquer les montages, pour faire grimper le compteur, je ne m'en sens pas encore le droit (bien que membre honoraire d'un club photo très connu), je pense que je ne critiquerai que lorsque j'aurai moi-même publié un ou des diaporamas. (ce que je ferai quand j'aurai des réponses sur certains aspects de droit sur la musique dont les réponses se trouvent peut-être dans les pièces secrètes qui me sont inaccessibles)

PS: flute, j'aurai du couper le message en trois parties...

Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Message non lu par Garfield » mercredi 17 juin 2009, 9:17

flute, j'aurai du couper le message en trois parties...

C'est une idée ... de là à savoir si elle est efficace ... :pensif:
Je crois plutôt aux vertus du respect des recommandations données dans la rubrique "Comment utiliser le forum" (particulièrement le point relatif au renseignement de son profil) :mrgreen:
Un lien pour aider dans la démarche : viewtopic.php?f=113&t=10664
Cordialement
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio » mercredi 17 juin 2009, 17:29

Bonsoir Vincemar et bienvenue parmi nous, :bienvenue2:
N'aie crainte, ta sincérité n'a choqué personne, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faille interpreter les choses comme tu le fais.

Ces conditions d'accés qu'a voulues l'administrateur, ne sont pas là pour frustrer le gens de bonne foi comme toi, mais pour repousser ceux qui comme tu l'a relevé,"venaient au supermarché".

Tu dis ne pas avoir beaucoup de temps ce qui est le cas de beaucoup d'entre nous et cela n'empêche pas de participer de temps à autre même rapidement comme le plus grand nombre.Tu n'as pas besoin d'écrire des romans sur le forum, tu peux aussi ouvrir un fil pour poser des questions (ne me dis pas que si tu viens de découvrir Gold et Producer, tu n'as pas de question).

Ce forum se veut le plus ouvert du monde

A bientôt sur le forum Vincemar,
Amicalement, Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

Répondre

Retourner vers « Nouvelles versions »