Bonjour à tous !
Je suis un nouvel inscrit et j'ai actuellement la version démo de PROSHOW Gold. J'ai acquis cette démo car après avoir essayé d'autres logiciels (VSO, PhotoRécit, etc.) dont j'ai été déçu, je ne voulais pas acquérir immédiatement un logiciel et découvrir qu'il ne correspondait pas à mes attentes. Aujourd'hui, je suis presque convaincu de "sauter" le pas tellement ce que j'ai pû modestement découvrir, me plait

et correspond à ce que j'envisage de faire (entre autre un diaporama pour l'anniversaire des 70 ans de mon Père le W-E prochain ...!!!). C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site, en me disant, tu apprendras et découvrira grâce à ce site beaucoup, beaucoup de choses. Pourtant, ce qui me frêne encore un peu, c'est la version "anglaise" et c'est là que je voulais en venir. J'ai découvert qu'effectivement il existait une version française mais qu'elle était soumise à certaines conditions .... Alors oui, j'ai aussi découvert, qu'à priori ce patch a été développé par Jeep , et donc il est "son produit" (ce qui se comprend aisément

)... J'ai d'ailleurs lû à ce propos sur une explication très claire justifiant des raisons pour lesquelles l'obtention de ce "patch" était soumis à des conditions particulières (activités constructives et fréquentes sur le site de la communauté, etc.)
Mais la réflexion que je me faisais était la suivante .... Que puis-je apporter de réellement constructif à ce site alors qu'il me semble déja bien constitué de personnes passionnées et compétentes sur PROSHOW ?!? Que mon temps personnel est parfois trèèèès limité compte tenu de ma vie personnelle et privée ?!? Dois-je alors acquérir PROSHOW GOLD sachant que je serais soumis alors à la décision de ...la Communauté Images et Couleurs (?) pour obtenir la version française ?
Voilà. J'espère que ma sincérité n'aura blessé personne. J'ai bien compris que je n' étais pas au supermarché ;o)

, mais je reconnais que j' appréciérai sincèrement de savoir maintenant à quelle sauce je vais être "mangé" avant de faire l'acquisition de ce logiciel, sachant qu'en plus après, mon temps sera compté pour finaliser ce premier projet.
Respectueusement,
VinceMar