Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

pub proshow 4

Les infos sur les nouvelles versions
ernest

pub proshow 4

Message non lu par ernest » jeudi 5 novembre 2009, 22:39

Je viens de recevoir une sollicitation pour télécharger la version4 de Producer. La version présente sur mon DD est la 3. Je n'ai pas utilisé (horreur) producer depuis presque 6 mois hé oui, être un "Papy" disponible, cela occupe...L'hiver venant, les soirées diaporamas devraient pointer présentes (la preuve) alors, franchir le pas? Quelle version va t'on me vendre? En français...enfin avec le patch? Qui l'a fait ces jours-ci? Merci :pecheur:

Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : Swisscom

Re: pub proshow 4

Message non lu par Garfield » vendredi 6 novembre 2009, 9:15

Bonjour ernest,
La version actuelle est la 4.0.2549. Tu l'obtiendra par téléchargement sur le site de Photodex : http://www.photodex.com/downloads/products/proshowgold
C'est la version Gold. Si tu veux passer à Producer, il faut suivre le lien suivant : http://www.photodex.com/downloads/produ ... owproducer
Il faudra ensuite l'installer, liaison Internet et antivirus désactivés. Tu trouveras un "pas-à-pas" ici : viewtopic.php?f=53&t=9175
Pour ce qui est de la francisation du logiciel, il suffira de télécharger le patch correspondant et de l'installer
Cordialement
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé

jouboriette

Message non lu par jouboriette » vendredi 6 novembre 2009, 15:29

Je suis un peu comme Ernest. Je ne suis pas un utilisateur très régulier même si je trouve ce logiciel génial. Je viens seulement de faire la mise à jour de Proshow gold et de passer en version 4 depuis le site de photodex. Malheureusement le logiciel est en anglais. J'ai aussi acquis la bible 4 en téléchargement mais je n'ai toujours pas le patch pour franciser Gold. Merci de me dire comment faire.

coolpc
Modérateur
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par coolpc » vendredi 6 novembre 2009, 15:45

jouboriette a écrit :Je suis un peu comme Ernest. Je ne suis pas un utilisateur très régulier même si je trouve ce logiciel génial. Je viens seulement de faire la mise à jour de Proshow gold et de passer en version 4 depuis le site de photodex. Malheureusement le logiciel est en anglais. J'ai aussi acquis la bible 4 en téléchargement mais je n'ai toujours pas le patch pour franciser Gold. Merci de me dire comment faire.
Bonjour Jouboriette,

Tu viens d'arriver sur le forum, il est de coutume de se présenter ici viewforum.php?f=23 tu peux aussi prendre connaissance de ce topic viewforum.php?f=113.

Cordialement
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

micendrome
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : drome
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Antivir
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : sfr

Message non lu par micendrome » samedi 7 novembre 2009, 9:11

Ernest, bonjour.

Facile, pas de lézard, mail il faut bien lire :news: avant de commencer.

Bonne journée
Ordi assemblè: Carte mere Asus P8Z77-V de luxe, Intel corei7 3770, carte graphique GeForce GTX56 avec 2Go; 16 Go de memoire PC12800, SSD de 120Go et 2 DD de 2 To en raid 1, lecteur graveur Bluray Asus, Windows 7 64bits.
Ordi: HP pavillon 061 Media Center; Moniteur Samsung T220 22" 16/9; Imprimante HP Photosmart 3200; Système Windows XP Média center pack2 + Disque externe de 160Go; Lecteur optique HP DVD Writer 300c; Lecteur optique IDE-DVD Room 16x

ernest

Message non lu par ernest » samedi 7 novembre 2009, 14:34

Merci a tous, je vais passer à l'action et en reparlerai plus tard :fleurs2:

Répondre

Retourner vers « Nouvelles versions »