Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

La version 4.1 est là

Les infos sur les nouvelles versions
Garfield
Modérateur
Département ou région : Suisse
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : Avast + mbam
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom

Re: La version 4.1 est là

Message non lu par Garfield »

Bonjour Glenmor,
Photodex ne propose pas de mise à jour proprement dite. A chaque fois, c'est une version complète qui est proposée en téléchargement.
Pour le coût, tout dépend de la date d'achat de ta version précédente (voir le mail que t'a envoyé Photodex à cette occasion). Si cette date est inférieure à un an, il n'y a rien à débourser. Dans le cas contraire, il faut absolument retrouver l'endroit où tu as rangé ton porte-feuilles ....
Proc: i7 - 2.93 Ghz - RAM: 8 Go - CG: ATI Radeon HD5570 - 2048 Mo - Ecran: 23 pouces
APN: Canon EOS550D (Tamron 18-270)
... et 1 barre de Toblerone en réserve pour chaque cas grave recensé
Glenmor

Message non lu par Glenmor »

merci pour ta réponse, je vais prévenir le Père Noël :mdr:
Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio »

Glenmor a écrit :bonjour,
je posséde la 4.0 2549, cette nouvelle version 4.1 est à considérer comme un nouveau logiciel ou comme une mise à jour (coût inférieur)
merci à vous
Si tu as la 4.0.2549 est que tu as acheté le logiciel depuis moins de un an: La mise à jour est gratuite. Tu dois cependant désinstaller la 4.0.2549 et installer la nouvelle (voir les précautions dans un fil qui lui est dédié).
Si tu as acheté ton logiciel depuis plus de un an, il faut repayer une mise à jour. Photodex te communiquera une nouvelle clé et tu repars pour un an. Pour l'installation c'est comme au chapitre précédent.

Tu sais si tu es dans la période des un an car après avoir téléchargé la nouvelle et lors de l'installation, si tu as une fenêtre qui dit quelque chose comme "This version is free for you...", c'est encore bon.

Amicalement, Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Glenmor

Message non lu par Glenmor »

merci Sergio, échéance juillet 2009 alors comme le dit Garfield il faut absolument que je retrouve ce satané portefeuille.......
Bonne soirée
eric

Message non lu par eric »

t'en fais pas Glenmor tu vas le retrouver , comme j'ai retrouvé le mien :ravi: J'ai fais le necessaire Jean Pierre , comme d'hab suis pas tres prolixe, mais comme dit la chanson : et de loin je vous suis des yeux ..... :ravi:
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »