Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

Nouvelle mise à jour de Proshow version 4.1 (4.1.2712)

Les infos sur les nouvelles versions
coolpc
Modérateur
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free

Nouvelle mise à jour de Proshow version 4.1 (4.1.2712)

Message non lu par coolpc »

Une nouvelle mise à jour de la version 4.1 (version 4.1.2712).
Correction d'un problème avec l'installation du plugin Presenter lorsque l'installation du plugin se fait sur un ordinateur qui n'a jamais eu de copie de Presenter d'installer
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution
Apolinaire
Cyber bavard
Département ou région : Ile de France
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Fournisseur Internet : Free

Re: Nouvelle mise à jour de Proshow version 4.1 (4.1.2712)

Message non lu par Apolinaire »

Bonsoir,
Eh bien dites-donc, ça va vite en ce moment ! Comment faites-vous pour être au courant si rapidement ? Vous cliquez sur "Check for upgrades" tous les jours ? J'avoue que je ne le fais pas aussi souvent...
Alors merci pour le renseignement.
Apolinaire
Les montages d'Apolinaire chez Photodex.
Les montages d'Apolinaire sur Vimeo.
Jeep
Site Admin

Département ou région : Bretagne
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep »

Ca a déjà été annoncé il y a quelques heures dans ce forum, je me souviens avoir dit qu'il n'y avait que la visionneuse qui avait changé mais pas le logiciel.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
mimifurby
Tyranosaure Rex
Département ou région : Hauts de Seine
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb

Message non lu par mimifurby »

Jeep a écrit :Ca a déjà été annoncé il y a quelques heures dans ce forum, je me souviens avoir dit qu'il n'y avait que la visionneuse qui avait changé mais pas le logiciel.
Dans l'histoire des révisions, Photodex signale le problème avec Presenter, mais fournit un exe d'installation complet incorporant cette nouvelle visionneuse.
Moi j'ai mis cette version "sous le coude" et n'ayant aucun problème avec la 2711 ni avec les diapos en partage chez Photodex, j'attends la prochaine .... Image

En tout cas je peux dire qu'ils ont sérieusement amélioré la gestion des vidéos que l'on peut mettre sur le banc de montage, beaucoup plus rapide, et même mes fichiers .m2v (Mpeg2 video only, no sound) passent à nouveau sans problème comme c'était le cas avec la version 3.2 !! On n'arrête pas le progrès Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
micendrome
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : drome
Antivirus : Antivir
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : sfr

Message non lu par micendrome »

Bonsoir,
Il est urgent d'attendre....
Ordi assemblè: Carte mere Asus P8Z77-V de luxe, Intel corei7 3770, carte graphique GeForce GTX56 avec 2Go; 16 Go de memoire PC12800, SSD de 120Go et 2 DD de 2 To en raid 1, lecteur graveur Bluray Asus, Windows 7 64bits.
Ordi: HP pavillon 061 Media Center; Moniteur Samsung T220 22" 16/9; Imprimante HP Photosmart 3200; Système Windows XP Média center pack2 + Disque externe de 160Go; Lecteur optique HP DVD Writer 300c; Lecteur optique IDE-DVD Room 16x
wasp_92
Pipelet(te) 1er degré
Département ou région : ile de france
Antivirus : eset
Version ProShow : Producer 4.0
Fournisseur Internet : bouygues

Message non lu par wasp_92 »

Mimi, avais tu chargé d'autres codecs depuis...
A+
mimifurby
Tyranosaure Rex

wasp_92 a écrit :Mimi, avais tu chargé d'autres codecs depuis...
Bonjour,

C'est sur le PC de mon mari où on n'a rien modifié d'autre que la version de PSP (à vérifier), qu'on s'en est rendus compte en premier car il travaille sur des vidéos en ce moment, et qu'il a pu sans problème mettre ses .m2v sortis de Première Elements. Je m'en suis rendue compte hier lorsqu'il m'a demandé de venir regarder où il en était de son projet, que j'ai réalisé qu'il avait mis ce type de fichier. Je suis donc allée sur mon PC perso, et j'ai vu que c'était aussi OK.
Donc je n'ai plus besoin de passer par l'étape de conversion "AVS Video Converter".
Je suis certaine

Je dois dire que sur mon PC j'avais rajouté le "Haali Media Splitter" (je n'arrivais pas à mettre les fichiers .mts que m'avait passés Francis sur PSP sans passer par AVS d'abord) et la dernière version de AC3 filter (1.63b) (car j'avais un problème suite à la désinstallation de Wink). Je ne me souviens plus si je l'avais fait sur le PC de Claude, je vais aller voir tout à l'heure.
A cette date (le 2 décembre 2009) j'avais toujours des problèmes avec les .m2v et PSP qui était alors la version 4.0.2549
Comme il y a eu beaucoup de modifications concernant le traitement des vidéos dans PSP, je constate qu'avec PSP 4.1.2711 je n'ai plus ce problème j'ai tout naturellemenet pensé que Photodex savait maintenant gérer mes .m2v .

Le contexte des Codecs est quand même très fragile et je dois dire que je suis très réticente à installer un nouveau Codec sur mon PC sans que ce soit une raison vraiment "vitale" !!
Mon souci est que l'on ne sait jamais qui installe quel codec, et surtout lors d'une désinstallation même "propre" qui vous désinstalle quelque chose sans vous le dire, et c'est frustrant !

Je vais reprendre mon Jeu de test de tous mes fichiers videos , et je reviendrai mettre mes conclusions ici.
@+

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

Jeep
Site Admin

Département ou région : Bretagne
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep »

Je rappelle un élément qui figure dans le fil sur les nouveautés de la version 4.1
. Processus d'import vidéo amélioré en réduisant la dépendance aux codecs extérieurs.
Non seulement les fichiers sont mieux lus mais aussi plus rapidement
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
mimifurby
Tyranosaure Rex

Jeep a écrit :Je rappelle un élément qui figure dans le fil sur les nouveautés de la version 4.1
. Processus d'import vidéo amélioré en réduisant la dépendance aux codecs extérieurs.
Non seulement les fichiers sont mieux lus mais aussi plus rapidement
Absolument d'accord Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

wasp_92
Pipelet(te) 1er degré
Département ou région : ile de france
Antivirus : eset
Version ProShow : Producer 4.0
Fournisseur Internet : bouygues

Message non lu par wasp_92 »

C'est super, je me souviens avoir passé pas mal de temps sur les fichiers que tu nous avais confié pour test et à part des codecs professionnels tout restait délicat. merci de toutes ces bonnes nouvelles
A+
mimifurby
Tyranosaure Rex

wasp_92 a écrit :C'est super, je me souviens avoir passé pas mal de temps sur les fichiers que tu nous avais confié pour test et à part des codecs professionnels tout restait délicat. merci de toutes ces bonnes nouvelles
Effectivement, je viens de rechercher et vous aviez été quelques uns à essayer de m'aider et me donner des suggestions pour m'en sortir avec mes fichiers Video : toi, Jicé91, Coolpc, Sennorb, Yvan, etc ....

Depuis, la version 4.1 accepte tous mes fichiers vidéos, je viens de tourner le test que j'utilise pour vérifier de loin en loi, et il y a une douzaine de fichiers vidéo différents.
Les fichiers d'origine de mon caméscope SONY à disque dur, (fichiers MPEG qui soit faisaient planter PSP soit ils se retrouvaient la tête en bas (super joli avec un hélico) et quelque fois même inversés), mes fichiers .m2v (vidéos sans son sortis de Première Elements) etc ... etc... tout se passe bien et s'intègre très vite sur le banc de montage.

La première fois que j'ai signalé mon problème c'était en août 2007 !!!..... Image et j'ai essayé plein de trucs depuis.
Je viens de tester à nouveau depuis que la 4.1 est sortie et je confirme que ça fonctionne hyper bien. Image

Je viens de faire un essai : reprendre un des montages que nous avions fait en août 2007 sur un vieux PC (AMD sous WInXP) et qui était resté sous PSP 3.2.2047, et que je ne pouvais plus régéner puisqu'il utilisait 12 clips vidéos en format .m2v et il vient de passer pil-poil avec PSP 4.1.2011 sur mon PC actuel sous Vista !!... Image Un vrai bonheur, je sens que je vais avoir plaisir à utiliser à nouveau mon caméscope !

Si ça peut en amuser certains, je pense mettre ce montage d'ici quelques jours, tel quel sans y retoucher histoire de montrer le chemin parcouru depuis plus de 2 ans. Il faut que j'ajuste les paramètres car les EXE contenant de la vidéos ont énormément grossi depuis la V3.2 (évoqué au moment de la sortie de la 3.5 je crois dans ce forum)

A l'époque on m'a beaucoup taquinée au sujet de ces vidéos, et Jeep n'était pas le dernier à le faire !!... Image
Je dois quand même dire maintenant que Photodex a certainement fait beaucoup plus qu'on ne nous le dit en ce qui concerne la gestion des vidéos et c'est tant mieux !

Maintenant il me reste à tester la sortie VIMEO, qui est une nouveauté de la 4.1.
A bientôt,
Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

Zandze

Message non lu par Zandze »

mimifurby a écrit :La première fois que j'ai signalé mon problème c'était en août 2007 !!!.....
çà fait du bien un vieux problème qui est résolu ! :ravi:
:pompom: çà marche :pompom:
cordialement
mimifurby
Tyranosaure Rex

mimifurby a écrit :Maintenant il me reste à tester la sortie VIMEO, qui est une nouveauté de la 4.1.
Eh bien voila qui est fait : sortie "VIMEO HD Best" en enregistrant le fichier sur mon PC pour faire ensuite l'upload manuel sur mon compte VIMEO. Résultat très très satisfaisant, et qui permet de mettre en partage un fichier vidéo diffusé en HD sur VIMEO.

Décidément je ne regrette vraiment pas d'avoir acquis mon renouvellement de licence, cette version 4.1 de PSP a certainement encore des ressources cachées . Merci Photodex, c'est un super chouette cadeau de Noël !

Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Image

Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »