Barbara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non je ne veux pas te piquer ta place sur le .
Regarde bien il en reste une petite encore innocupée.
Désolé pour cette réaction tardive mais je ne suivais plus ce fil depuis le . . .
Allez on fait la paix
D'ailleurs il n'y avais pas la guerre, mais que plaisanterie.
Bonne soirée.
PC : PC : HP Pavilion TG01-0100nf + Ecran Samsung 27 pouces / CPU : Intel i7-9700F
(3.0 à 4.7 Ghz / RAM : 8 Go / NVIDIA : GeForce GTX 1660 Ti / Windows : 10-64 bits / APN : Panasonic TZ30
Luciole 69 a écrit :Quel est la suite de la procedure pour télécharger le patch FR; Merci.
Il faut patienter le temps que Jeep valide ton nouveau statut, ce qu'il fait à la main entre ses menus travaux (patch pour Gold, nouvelles versions de la Bible, etc.)
Cordialement
Note: tu dis avoir mis ton profil à jour mais tu sembles avoir oublié de changer la version de ton logiciel qui indique toujours "Producer 3.2"
Voilà qui est fait, c'est alzheimer qui me guette.
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
CONFIGURATION; processeur Intel core quad CPU Q9650 3,00GHz; RAM 4 Go; Carte Graphique Nvidia 7950GT ;3 disques durs internes 1369 Go; Nikon D90 + 16-85 VR2; Capture NX2; PS CS4; Plasma Panasonic Full HD; Lecteur blu-ray DMP-BD60 Ma vie en images http://www.virusphotoblogs.com/mavieeni ... p?x=browse
Le patch 4.1 comporte désormais la version Gold. C'est un fichier unique pour les 2 versions. Attention à la méthode d'installation indiquée dans le fil concernant le patch 4.1 dans la partie "Documentation" du forum
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Jeep a écrit :Le patch 4.1 comporte désormais la version Gold. C'est un fichier unique pour les 2 versions. Attention à la méthode d'installation indiquée dans le fil concernant le patch 4.1 dans la partie "Documentation" du forum
jeep; Peux-tu me dire si la confirmation de mon statut se fera par l'envoi d'un message perso, merci.
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
CONFIGURATION; processeur Intel core quad CPU Q9650 3,00GHz; RAM 4 Go; Carte Graphique Nvidia 7950GT ;3 disques durs internes 1369 Go; Nikon D90 + 16-85 VR2; Capture NX2; PS CS4; Plasma Panasonic Full HD; Lecteur blu-ray DMP-BD60 Ma vie en images http://www.virusphotoblogs.com/mavieeni ... p?x=browse