Les Rendez-Vous de l'Audiovisuel - du 2 au 4 octobre - Hôtel Campanile de Fougères (35300).

Exporter un montage Proshow 4 vers Mobile me

Les infos sur les nouvelles versions
Jeep
Site Admin

Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: Exporter un montage Proshow 4 vers Mobile me

Message non lu par Jeep »

Si tu les sauvegardes en mode "custom" ils sont récupérés de version en version ... en principe. C'est MPEG-4 et MP3 pour les choix
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
mimifurby
Tyranosaure Rex
Département ou région : Hauts de Seine
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Utilise DaVinci Resolve : non

Message non lu par mimifurby »

Jeep a écrit :Concernant l'antériorité du plugin par rapport à l'information sur la possibilité de se faire ses propres profils, c'est tout simplement que l'iPhone n'est pas forcément le mobile de monsieur tout le monde et qu'il faut attendre des utilisateurs à la fois de ce téléphone et de ProShow pour voir surgir des solutions parallèles. J'ai d'ailleurs commniqué cette information sur le forum américain de ProShow, n'en déplaise à Photodex :mrgreen: J'ai su après, qu'ils étaient d'accord avec moi sur la façon de procéder mais qu'ils ne pouvaient pas eux-même suggérer la solution !!
Jeep,

Pas la peine de te comporter de manière agressive, surtout que je répète que j'ai acheté le plugin en février 2009 pour faire plaisir à un ami qui voulait regarder mes diapos sur son iPhone plutôt que sur l'écran plat de sa TV !!.... moi je n'ai fait aucune remarque désobligeante sur ta publicité répétée pour ton Canon 5D qui est loin lui aussi d'être l'appareil de "monsieur tout le monde" !!... :mrgreen:

Il suffit de regarder autour de soi et le nombre de jeunes qui sont équipés d'un iPhone ou d'un iPod Touch est considérable, ils préfèrent avoir un gadget de ce style et éventuellement au détriment d'autres choses plus utiles.

Sur ce je retourne à mes essais, et si ça intéresse quelqu'un je ferai part du résultat.

Image

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Jeep
Site Admin

Département ou région : Bretagne
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep »

En quoi ai-jé été agressif ? En quoi je n'ai pas le droit de parler de mon 5D ? Il y en a bien d'autres qui parlent de leur datcha en Normandie, de leurs voyages autour du monde et j'en passe.
Ici tout le monde peut exprimer ses avis y compris l'administrateur même s'il n'est pas d'accord avec d'autres membres.
Je confirme que ni l'iPhone ni le 5D ne sont des appareils de monsieur tout le monde. Si je possède l'un et l'autre, c'est pour des besoins professionnels et de toute façon je n'ai de compte à rendre à personne sur ce que j'utilise.
Si je parle de l'un et de l'autre c'est parce que j'ai l'habitude de plutôt parler de ce que je possède pour être à peu près sûr de l'information que je donne. J'ai donc donné des tuyaux pour créer soi-même ses propres profils de périphériques et j'ai même précisé que cela concernnait TOUS les mobiles (Nokia, BlackBerry, ...) équipés pour recevoir des vidéos. En aucun cas, j'ai donné l'iPhone comme référence unique.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »